Quel High et quel low de la journée?

chocapix

Grand Maître


J'y ai pensé, je crois que je vais tenter, ne serais-ce que pour la beauté du geste :D
 

Caabale

Grand Maître


Ah ok, spour ça que je connaissais pas l'expression :o



[:topacdebiere:7]
 

chocapix

Grand Maître
H> 2 semaines de vacances :D
L> Plein de taf pour la rentrée dont des épures en math:tracer un hyperboloïde à une nappe avec un tétraedre et trouver les points de percée... Le tout à la main (mon fidèle ordi servira à rien :fou: )
 

fourbe

Grand Maître
juste une question
a quoi ca sert ou servira dans ta vie de savoir faire une hyperboloïde à une nappe avec un tétraèdre etc... ?
 

chocapix

Grand Maître
En gros ça sert à rien, surtout que j'ai 4/h semaine (le minimum, comprendre: je me fout des math) et ce prof me prends pour un futur ingénieur :fou:


(Pour info, un hyperboloïde à une nappe c'est, par exemple, la forme des tours de refroidissement d'une centrale nucléaire) :o
 

Ducktale

Grand Maître
Y'en a qui disent que c'est pour former ta capacité à réfléchir, à apprendre, à analyser ... :o
 

chocapix

Grand Maître


En même temps je veux faire les langues, donc pas besoin de math :o
 

guezpard

Grand Maître
L > 3 heures d'AG des coproprio hier soir :fou: c'est pas croyable ce que ça peut être con un vieux :'(
L > temps de merde, je vais pas pouvoir sortir pédaler aujourd'hui
H > demain ça s'annonce mieux :o
 
G

Guest

Invité
Conrad > Combien d'heures ils t'ont donne ? Il t'en reste combien ?

il m'en ont donné 200, mais je peux pas me plaindre, je me suis arrangé avec le patron du centre, et je preste plus d'heure chaque semaine et à la vitesse ou ça va, j'aurais fini pour le début du mois de juin, j'ai pas le compte exac sous la main, mais il doit me rester un petit peu moins de 100h.

L> la pub au dessus de cette page, prend presque l'équivalent d'un page normale. A moins que ce ne soit un bug.
 

Bitman1er

Grand Maître
si tu veux je peux te fournir en "bruit" [:djoce]
j'ai ce qu'il faut (un yamaha 5x85 W), et si je retourne chez ma mere j'ai toujours mon fender je peux meme faire chier les mecs de l'immeuble en face avec [:bitman1er]
 

seb corgan

Grand Maître

ouais mais dans 99% des cas t'as une charte informatique qui dit en gros "soit t'es d'accord soit tu touches pas aux ordis" donc c'est vite fait [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 123
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut