Quel High et quel low de la journée?

fourbe

Grand Maître
la faute a ceux qui débattent des mauvaises choses au mauvais endroit :o
L: faut que je m'habille en tenue de bloc opératoire pour intervenir sur 1 pc
un noob de technicien a encore mal cablé et c'est 1 semaine d'imagerie médical qui se trouve bloquer sur un serveur de transfert (récupére, adapte et renvoie à un pc)
L: et j'ai plus de switch en réserve :(
 
M

Membre supprimé 1

Invité
LL>me suis fait latter les couilles par mon boss today suite à mon erreur avec les abonnement adsl.
LLL> en grattant, ils ont remarqués que j'avais documenté aucune installations des serveurs dont j'ai la gestion.
LL>J'ai une mise à l'épreuve de 3 mois, avec comme tâche première de rédiger la dite doc. Ca sent le sapin tout ça.
 

bitcheur

Grand Maître
H: Le premacy est passe est Ct
L: Dominique Lecam a pas encore trouve pourquoi ma putain de becane tirait a gauche a basse vitesse :(
 

chocapix

Grand Maître
Y aurait pas eu comme du delete, la ? :o

si :o

L> Bitman a tout pete le topic high/low

[:ddr555]



Han... :(
 

Caabale

Grand Maître


Supair, ta boite. Les erreurs, ca arrive, meme les grosses, ca sert a rien d'enfoncer le gars qui l'a faite. Si encore c'etait pas ta 1ere bourde, je veux bien comprendre, mais bon, la, ca sent le cherchage de pretexte...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
LL> je me demande de plus en plus souvent si j'ai choisi la bonne voie
L>s'ils me virent, je suis pas sûr de repostuler pour ce genre de boulot.
H> j'ai besoin d'un verre, et justement j'ai des potes qui viennent me chercher pour pêter ribotte.
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

C'est moi ? [:cupra]




:o ça correspond tout-à-fait :o
 

ultrabody

Grand Maître
ultra ultra low > un proche qui a eu un accident, très grosse frayeur ... (à voir dans les jours à venir si il ny a de blessures ou autres..)

ultra ultra ultra low > un proche qui est gravement malade... qui va peut être nous quitter...





alors pas le moral...
j'essaie d'avancer, de protéger les gens qui m'entourent, et j'ai plus le sentiment de protéger les gens qui ne m'apportent rien que ma famille, que mes proches ont pu m'apportés..
c'est frustrant.
on se dit que "la vie est injuste", mais que "la roue tourne" ... mais à quel prix ? au prix de vies humaines ?


en tout cas, soyez tj vrai dans ce que vous entreprenez ...
il faut respecter son entourage, savoir prendre sur soi ,aider ....



putain de déprime...
 

chocapix

Grand Maître
Bon rétablissement à tes proches :merci: :(

Moi je suis avec toi, j'ai vécu pareil: ma tante est paralysée des membres inférieurs, son mari s'occupait d'elle tout le temps, le pauvre est mort il y a peu... Le pire c'est que ces deux personnes sont sûrement les plus gentilles et aimantes quue j'aie connu :(


Courage, accroche toi ;)
 

fourbe

Grand Maître
comme on dit: "vivons l'instant présent !"
on n'est jamais sûr d'être encore la demain, donc il faut profiter et dire tout ce qu'il faut dire.
on te souhaite tous du courage.
H: today je vais à une boutique m'acheter qqchose que j'ai toujours voulu
L: pas de low today, je suis content (va savoir pourquoi)
 

chocapix

Grand Maître
H> Je vais à Bruxelles faire les magasins :love:
L> Mon chat a mis bas sur un canapé [:klemix]
 

chocapix

Grand Maître
J'ai pas dis chatte parce que j'étais sur que vous alliez en faire une mauvaise interprêtation ou un jeu de mot douteux :o
 

fourbe

Grand Maître
dis moi chocapix, tu fais quoi dans la vie toi ?
Tu passe bientot plus de temps que moi sur le forum :o
 

chocapix

Grand Maître
Etudiant :o en Belgique c'est 2 semaines de vacances pour l'instant, donc je suis là quand je suis pas dehors :)
 

deadbird

Grand Maître
moi au chomdu mais ca vas pas durer!
sinon j'ai effectuer une recup de fou hier (pc limite complet, oui on vas dire complet puisque (tour+alimnoname+barton2800++cm dfi ak77+disque dur 6gigas+graveur plextor+lecteur disquette+carte graphique 5600)pour 60€ c 'est pas pas beau la vie, et ca fonctionne nickel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 118
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut