Quel High et quel low de la journée?

fourbe

Grand Maître
ahahahaha !!
Barton 2800+
une belle merde :(
j'en ai eu un qui a cramé en 1mois. J'ai échanger avec la garantie pour un 2600+ que je suis obligé d'underclocké :(
L: le magasin où je voulais allé était fermé.
H: ma mère a trouvé que c'était une bonne idée. (ma soeur se marie, j'ai dit qu'il fallait que les hommes portent un chapeau puisque le marié en a un {stun marin})
 

Bitman1er

Grand Maître

essaye de mettre un radiateur la prochaine fois [:bitman1er:4]
 

fourbe

Grand Maître
yen avait un..
J'y peux rien si cette bouse a cramé à la premiere LAN.
Le truc qui crame a 65°C en meme temps
 

Shor-T

Grand Maître
C'est moi ? [:cupra]

Ouais :o

Alors je veux un calin [:mmmfff]



:fuck:



:fuck:²



Bande de branleurs :o
 

deadbird

Grand Maître
soyons plus gentil avec shor-t
c un gars bien qui modere son humeur et qui est juste!
c un grand homme qui ira loin dans la vie!

au fait shor-t, pour les compliment ca fait 30€!payable parcheque si carte d'identité!
merci
et pour info le barton marche d'enfer(il est a 30° en full)
 

Shor-T

Grand Maître
J'me disais bien en lisant le 1er paragraphe qu'il y avait un truc qui clochait :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
L>la doc c'est chiant à faire.
L>beaucoup de gens me regardent comme un pestiféré, j'ai l'impression qu'il y a eu des fuites
L>Je suis plus backup-opérator. On m'assure que c'est temporaire. En fait je les comprends, si l'un d'eux était dans la même situation que moi, je suppose que je prendrais le même type de précautions.
LL>Je me demande ce qu'ils vont me virer comme droit la prochaine fois, sans être chargé des backups, je peux tout pêter en 3 clic ou a peine. [:grut]
H>J'vais aller me beurrer la gueule pour noyer ma peine. :cry:
 

Caabale

Grand Maître
[:dawa' ] MAis t'as fait d'autres conneries ou pas ? Les erreurs, ça arrive, merde...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
L>le bistrot est fermé

[:dawa' ] MAis t'as fait d'autres conneries ou pas ? Les erreurs, ça arrive, merde...

Pas fait de conneries autre que l'adsl, et ma dernière évaluation qui s'est déroulée en Janvier était très bonne (ils m'ont filé plus de thune à l'issue de celle-ci), puis changement de Direction, restriction budgétaire et comme aux yeux des gens qui en sont pas du métier, la maintenance quotidienne, c'est glander.

Si j'était parano, je penserais que les restrictions que j'ai mises en place au fil du temps en ont énervé plus d'un.

En gros, le parcours de ces 4 dernières années est le suivant:
-passage du parc de windows 95 avec office 97 vers windows XP/Office 2003, utilisateurs passé de admin à simple utilisateur avec restrictions logicieles. (marre de débuguer les conneries parce que l'utilisateur à voulu installer un screen saver venant d'on ne sait ou)
-Mise en place d'un domaine Active Directory Multi-site avec client non-windows (Linux et Mac Os X)
-remplacement du serveur de mail (sendmail) avec comme client outlook Expresse vers Exchange 2003 et Outlook 2003
-Installation d'une vraie procédure de backup, avant les backups se faisaient parfois sur bandes quand mon prédécesseur pensait à la remplacer, et tous les serveurs n'étaient pas backupés.
-Installation d'un proxy transparent sans aucun moyen de le contourner avec des restrictions sur le contenu et le débit, plus en fin de mois un top 10 des sites qui ne présentaient pas un caractère professionnels, qui s'ils étaient encore au sommet étaient purement et simplement bloqués.

Pour tout ça, au début, j'étais aidé par un stagiaire et parfois un intérimaire. En tout cas si mon collègue doit tout reprendre, je lui souhaite bien du plaisir tellement la tâche est immense.
 

Caabale

Grand Maître
Tu leur as dit tout ça ?
Et que c'était pas parce quetu avais interverti 2 numéros sur un formulaire qu'ils fallaient te considérer comme un incapable ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je leur ai dit, mais ils ont appuyé sur le fait que le service commande n'avait pas été disponible pendant une journée. Le lendemain après-midi, grâce à France Télécom, tout était revenu à la normal.

Je pense vraiment qu'ils estiment que nous somme trop nombreux à l'informatique, et que toute excuse est la bienvenue pour en jeter un.


Enfin, je me fais peut-être du mauvais sang pour rien , j'ai une mise à l'épreuve, c'est pas encore le renvoi formel. Même si les tâches que l'on m'a assignées et l'attitude ne laissent pas beaucoup de doute à ce sujet.

S'ils me virent, je leur souhaite bien du plaisir, un gars tout seul pour administre un parc de plus de 200 machines. Pourra plus jamais prendre congé le gars.
 

Caabale

Grand Maître
Bin, si, il prendra, et il s'apercevront que ça se passe mal avec l'intérim [:spamafote]
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
[:calin] content ?

[:megakiss]

L>> je trouve pas ce que je cherche depuis des heures !!!!!!!!!! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee :cry:
H>> plus que 2 jours et ce stage est fini :sweat:
 

fourbe

Grand Maître
Goud, franchement tu as trop raison.
Quand tu fais de la gestion de parc on vient te dire que tu glande quand tu fais rien.
En meme temps si tu n'a rien a faire c'est parce que ton parc a été bien mit en place, que les gens sont bien formés etc.. enfin moi c'est ce que je pense.
Moi je m'occupe aussi de la gestion du parc. Si ca ne tenait qu'a moi, j'aurais écrasé la stratégie qui est en place et j'aurais mit qqchose de plus restrictif.
Je mettrais un bon sniffer et j'interdirais l'utilisation de logiciel de messagerie autre que outlook (genre incredimail pour ne citer que lui).
Mais c'est pas moi qui décide.
Courage pour ton bouquin.

L: AS400 pas content, chef en Martinique

a l'instant: aaahhhhhhhhh pour le monde pleure parce qu'il y a un message d'alerte à la con alors qu'il suffit de faire entrée!
 

loudolerouge

Expert
H: je commence à 13h aujourd'hui, trops bon!
L: interro de méca à 13h, et merde!
 

loudolerouge

Expert
Moi je lutte, avec la cinématique, la statique et tous ce bordel!
Après tous c'est un peu normal, c'est la première année que j'en fais et puis j'apprend électotechnicien et pas mécanicien, je ne comprend même pas pourquoi c'est dans le programme!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 118
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut