Quel High et quel low de la journée?

chocapix

Grand Maître
L> Je viens de me taper 3h30 à pied :fou:
H> J'ai fais les courses, je suis parti pour une masta bouffe avec du jhonny Walker en apero :love:
 

fourbe

Grand Maître

P=UI c'est vrai que c'est dur....
en electro(nique ou technique) le plus dur ce sont les filtres (en E) et le triphasé (en ET).
La méca c'est franchement bidon
 

Caabale

Grand Maître


Non, en electronique, le plus dur, c'est la jonction PN...
 

fourbe

Grand Maître
je parle au niveau bac :p

L: j'attends toujours la réponse de mon chef au sujet de l'AS400
L: tout le monde me demande ce qu'il se passe parce que ca rame
H/L: a mon avis ce n'est qu'un disque qui a lacher
 

chocapix

Grand Maître
:D


L> Il revient à la charge l'ex de maÿrde de ma copine :fou: [:klemix]
H> Il ose plus me chercher vu que j'ai repris la muscu [:ddr555]
 

fourbe

Grand Maître
t'es une loque que tu fais de la muscu ?
et puis l'ex de ta meuf, il suffit d'en rouler une a ta meuf devant lui toussa toussa puis de le regarder genre "alors ptit puceau, on aprend ?"
 

chocapix

Grand Maître
Non, je fais du hockey et du vélo aussi (50km par semaine c'est pas des masses mais ça relaxe toussa quoi :o ) aussi. la muscu c'est pour simplement la masse musculaire :o (même àprès 10 ans de hockey, je faisais 58 kilo :o ).


Pas mal l'idée [:ddr555]
 

fourbe

Grand Maître
apres 16ans d'informatique, je fais dans les 70-72kg :o
bon, j'ai fait du vélo quand j'étais mome aussi (avant le permis quoi :( ) et maintenant j'ai des cuisses à la Amstrong et ya rien de plus moche. Le footing c'est mieux.
 

Caabale

Grand Maître


Han, le bac c'est facile :o
C'est quoi cette histoire de filtre en E ? [:grut]
 

bitcheur

Grand Maître

moi apres 2 ans de chomage de et forum je fait 140 kg [:harry_brown] par contre plus un pet de muscle [:______]
 

Caabale

Grand Maître
Rho putain, moi qui me plaint des abbreviations qu'on utilise au boulot [:grunt]
 

fourbe

Grand Maître
te plaint pas. Les abréviations dans le milieu médical sont pire que celles dans le milieu de l'informatique !
 

Caabale

Grand Maître
Micro-electronique, s'il te plait. Et je suis pas sur. L'autre coup, il y a un collegue qui parlait a un autre, on comprenait 1 mot sur 2. Style "c'est", "le", "et", "ou". Tout les mots importants, c'etait des abbreviations [:grut]
 

bitcheur

Grand Maître
Micro-electronique, s'il te plait. Et je suis pas sur. L'autre coup, il y a un collegue qui parlait a un autre, on comprenait 1 mot sur 2. Style "c'est", "le", "et", "ou". Tout les mots importants, c'etait des abbreviations [:grut]
genre un topic MMORPG
 

fourbe

Grand Maître
je préfére les MMORPG
pull pet, nuke, stop nuke, heal tank, rez, heal, nuke, phase 2, stop nuke, dispel, taunt, ADD, oom, inerv priest, nuke, BLAST !
GG les gars, on l'a éclater

en micro-electronique c'est pas trop dur. "and" "or" "nand" "nor" "XOR" "xand" "ne555" "L series" "p=ui" :o
m'enfin, c'est bidon par rapport à la médecine :( des abréviations de mots qui ne sont meme pas dans le dico :pfff:
 

chocapix

Grand Maître
HHHHH> Je viens de me prendre un fou rire total :o

Explication:
une cruche viens me voir sur msn et demande
-"ca met longtemps d'envoyer un film (divx :o ) par msn?"
Déjà je crois à une blague, je répond que ca mettrait bien une journée entière et plus :o
-"Et par mail?"
no comment [:ddr555]
-"Envoye toujours"



Puis bon elle a insisté, je l'ai perdue avec le vocabulaire qui tue (upload 512k/s, cota download, saturation, gnagnagna), finalement je l'ai bloquée, on abuse pas de si bonnes choses [:xamoth]

Edit: en relisant la convers, je me rends compte qu'elle a rien pigé et qu'elle voulait d'abord que je dl le divx puis que je lui envoye dans les 5 minutes :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 117
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut