Quel High et quel low de la journée?

tedd59

Grand Maître


Elle s'arrange :lol: et comme ça pas chère le divx.
Mais toi non plus tu n'avais rien compris vu que c'est en relisant la conversation que ta vu qu'elle ta demander de lui id
et sinon elle croit au père ¨NoËl ?
 

chocapix

Grand Maître
ouais enfin là je vous ai pas mis sont orthographe :o

"cvri k prn plusiur jour?" Tard: C'est vrai que ça prend plusieurs jours :o
 

chocapix

Grand Maître
Désolé, je fais pas du bénévolat aux d'illetrés d'habitude (je parle de la fille :o ) :o
 

Bitman1er

Grand Maître

fait des echanges contre des tofs a poil, apres tu laisse courrir le download et tu pars faire un voyage au turkménistant, et elle se demerde :o
 

PrincessJad

Grand Maître
en droit c'est pareil, l'abbreviation d'obligation c'est un sigma :heink:
 

loudolerouge

Expert



Moi je suis pas niveau bac! :non:
 

Caabale

Grand Maître


Ouuuuuiiii, bien sur. "On a des stripes dans les schmoos TFT du DSS parce qu'un DTC (si si, on a des trucs qui s'appellent comme ça [:tequila]) est off dans le TDL". Style, j'ai un pote qui fait la même chose que moi, ingénieur design micro-élec numérique. Sauf que moi je suis sur la spécialité STA et lui sur la DFT, bin, la plupart du temps, je comprends pas ce qu'il dit. Et inversement...



[:grunt]
 

Caabale

Grand Maître
Sinon :
H> J'ai eu une prime de 500€ pour le surplus de boulot de février
L> C'est en chèque-cadeau, j'aurais préféré des espèces sonnantes et trébuchantes
 

VolkNeunElf

Grand Maître
Ouuuuuiiii, bien sur. "On a des stripes dans les schmoos TFT du DSS parce qu'un DTC (si si, on a des trucs qui s'appellent comme ça [:tequila]) est off dans le TDL". Style, j'ai un pote qui fait la même chose que moi, ingénieur design micro-élec numérique. Sauf que moi je suis sur la spécialité STA et lui sur la DFT, bin, la plupart du temps, je comprends pas ce qu'il dit. Et inversement...
LOL
 

deadbird

Grand Maître
dans tout metier il y a des abreviations de fou, et ben moi g la chance d'avoir bosser dans divers branche de metier (medecine,pharma,nettoyage industrielle(comme commerciale hein)ambulancier,laboratoire,info....donc je ne connais pas tout mais je peut faire un médley!
 

fourbe

Grand Maître
Pan, boom, tank......... PANPAN.
Homme blanc avoir faim. :o

H: beuuuuhhaaaa !!! je vais revoir une de mes ex (enfin j'espère) que je n'avais pas vu depuis 5ans.
H: juste après je vais chercher ma copine :o
L:longue journée en perspective
L: j'ai rejoin une team CS qui comprend rien au jeu en dehors de faire du FFA. le match d'hier était dépriment :( c'est domage, ya du skill quand meme.
 

chocapix

Grand Maître
L> Je vais repeindre chez ma soeur toute la journée :fou:
H> Après on fais la tournée des café [:xamoth]
H> J'ai dévalisé Zara :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
H>Je suis en congé :D
L>Une merde est arrivé au taf.
H>Je fais comme si je savais pas, après tout, je suis pas censé lire mon mail quand je suis en congé. :D
 

Caabale

Grand Maître
les militaires ils sont forts pour les abréviations aussi :o

Et les pompiers aussi "On est parti en SAP avec un FPT sur un AVP" [:matleflou]



L> Des cartons vont t'attendre a ton bureau lundi matin :o


H> Ce soir, c'est week-end
H> Le chef est pas la
L> Ouais, mais j'ai quand meme des choses a faire...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 117
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut