Quel High et quel low de la journée?

loudolerouge

Expert
H: 18 en physique! Au début de l'année j'aurai pas parier un rouble, sur mes chances, tjrs des 4 et des 2, ça change!
L: En me donnant ma feuille, le prof à bien brailler haut et fort "La preuve que tout est possible"!
 

dju

Grand Maître
bah un jour tu pourras ecrire ta langue maternelle correctement, tu nous redonnes espoir !
 

PrincessJad

Grand Maître
Dieu existe :o

L > Notes de merdes
L > Journée de merde
L > Vis de merde
H > Vacances
L > Révisions tout azimuts et rattrappages à la rentrée merci les bloqueurs [:rip666]
 

loudolerouge

Expert



Dsl! Il ne faut pas le prendre comme ça! Je fais du mieux que je peux! :D
 

dju

Grand Maître
dju c qd la prochaine ag a carlone ? :o
Entre le vote de mercredi truqué par les antiblocages et le directeur de l'UNSA qui vient mettre sa merde (lettre/courriel général) en appelant à l'ouverture des locaux dès lundi alors qu'il outrepasse totalement ses pouvoirs, j'en sais rien moi meme. [:dawa']
Normalement c'est Mercredi, c'est prévu, logique et normal : le dernier vote, malgré les tricheries des antiblocages (genre : + de bulletins dans l'urne sur le blocage que dans l'urne sur la grève, et ... + de bulletins que de signatures, procurations abusées, 5 bulletins 'non' pliés en 10000 et ...comptabilisés.), le vote appelle à la prochaine AG mercredi. Donc, c'est mercredi en toute logique.

Mais bon, personnellement, j'y serai dès lundi, comme d'habitude, pour bosser (ouais parce que bon, on peut occuper la fac et bosser en meme temps c'est possible.)

Si j'ai une info (suis introduit dans les milieux qui s'autorisent à penser tout ça), je te tiens au courant, regarde quand meme le blog et salade-niçoise de temps en temps :o
 

dju

Grand Maître
c de mieux en mieux la fac de lettres dis donc [:ddr555]

merci :o

bah de rien. (j'espere que la prochaine AG, le vote se fera à avec des bulletins ET des enveloppes, avec la rigueur requise lors du dépouillement (1 seul bulletin par enveloppe, sinon dégage, et que les pro-blocus vont ramener leur cul à la fac pour voter et pour participer pour de vrai à l'occupation, parce que 700 qui votent pour et 50 qui restent, c'est pas top)
 

dju

Grand Maître
bah c'est pour ça que c'est "espacé", t'as normalement de 13 à 18h pour voter, donc ça va :o
 

dju

Grand Maître
Chaipas, ça fait deux AG que je rate : j'arrive pas à me reveiller le matin pour descendre à la fac [:matleflou]
 

chocapix

Grand Maître
h> Je regarde le spectacle de Gad Elmaleh, excellent [:rofl]
l> Il est tard [:xamoth]
 

deadbird

Grand Maître
h=>c'est samedi
h=>je vais voir lens/psg tout a l'heure
L=>j'aime pas le foot(ne me demander pas pourquoi je vais voir le match,c juste pour faire plaisir)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
H>Suis passé au boulot ce matin, pour voir la machine qui a eu un problème hier.
H>Il suffisait de faire un modprobe e1000 après le redémarrage et relancer les processus réseaux. La question que je ne me suis pas posé est pourquoi a-t-il redémarré cette machine? On verra ça lundi.

H> J'ai remis mon cv à jour sur Monster.
L> fait gris aujourd'hui, vais pas pouvoir aller glander sur une terrasse.
 

tedd59

Grand Maître

Ta de la chance,allez lens.

L/je dois couper tout mes 50 sapins sa va être sympa.
LL/Il fait froid!!!
H/il n'y a rien de high.
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Ta de la chance,allez lens.

L/je dois couper tout mes 50 sapins sa va être sympa.
LL/Il fait froid!!!
H/il n'y a rien de higt.
H>> jusqu'ici j'en avais pas, mais je viens de trouver un H :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Ouuuuuiiii, bien sur.
clair que dire que l'élec ça se résume à and or xor c'est plutôt réducteur :d

mais ya vraiment encore des gens qui jouent à cs ?
on dirait les mêmes noobs d'il y a 5ans
 

dju

Grand Maître
en solo ou multi ? parce que solo, il est presque aussi à chier que Halo PC hein :o
 

chocapix

Grand Maître
mais ya vraiment encore des gens qui jouent à cs ?
on dirait les mêmes noobs d'il y a 5ans

Comme tous les fps, il y a tout le temps un flot de noobs qui arrivent et qui se croient être les meilleurs :o
 

Bitman1er

Grand Maître

moi ca me plait [:thalis]

j'aime bien le coté coopératif des copains controllés par l'ordi, je suis old school moi :o
 

Shor-T

Grand Maître
H>> jusqu'ici j'en avais pas, mais je viens de trouver un H :D

Ptit jeu de mot :o


H > Je sais pas pour l'instant
L > Hier soir je me suis fais refouler en essyant d'entrer dans une boîte de nuit sous prétexte que je faisais trop jeune. Après il a refusé tout le monde sous prétexte que c'était minimum 25-30 et 2 sec après y'a 2 meufs (putes ?) de 20 ans qui rentrent sans problèmes ... Sale connard de videur de merde !!! Au moins j'ai éconimisé 10 € et je suis sur de plus jamais foutre les pieds là bas ...
 

PrincessJad

Grand Maître
Moi je me fais même pas rembarrer [:freekill]

L > que faire en ce samedi soir de vacances ?
H > J'me suis éclatée toute la journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 116
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut