Quel High et quel low de la journée?

chocapix

Grand Maître


Stronul le f@h :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Il s'appelle comment ? :D


H> J'ai bien avance ce matin
H> Billard ce soir
H> Escalade demain et apres-demain
H> Poker apres-demain
L> Bordel, c'est quand que je me repose ? [:matleflou]
Non c'est mes révisions qui me font ça :o Tu vois quand tu crois que le monde va s'écrouler autour de toi d'ici une semaine et que tu t'apercois qu'en fait ça va (plus ou moins :o)

la crise de surexcitation c'était en mars. J'étais en stage avec une copine et on était en chaleur, on faisait les poufiasses [:matleflou] merci le printemps [:ddr555]


Tu sais jouer au poker ??? Tu es décidément l'homme de ma vie: C'est ma nouvelle passion [:draculax]
 

Benoit P

Grand Maître
H>Ils avaient de la Chimay à Champion
L>J'ai planté le serveur au boulot et j'ai paumé mon joli modèle
LL>Je me suis fait incendié par l'admin pour avoir planté ce serveur sur lequel 6 autres gars bossaient (et ont aussi paumé leur boulot)

Comme quoi, les machines HP, même sous Itanium, c'est pas encore ça...
 

Shor-T

Grand Maître
Non c'est mes révisions qui me font ça :o Tu vois quand tu crois que le monde va s'écrouler autour de toi d'ici une semaine et que tu t'apercois qu'en fait ça va (plus ou moins :o)

la crise de surexcitation c'était en mars. J'étais en stage avec une copine et on était en chaleur, on faisait les poufiasses [:matleflou] merci le printemps [:ddr555]


Tu sais jouer au poker ??? Tu es décidément l'homme de ma vie: C'est ma nouvelle passion [:draculax]

[:wam]

H>Ils avaient de la Chimay à Champion
L>J'ai planté le serveur au boulot et j'ai paumé mon joli modèle
LL>Je me suis fait incendié par l'admin pour avoir planté ce serveur sur lequel 6 autres gars bossaient (et ont aussi paumé leur boulot)

Comme quoi, les machines HP, même sous Itanium, c'est pas encore ça...

Les Itanium cay de la marde :o



Alcoolique posteur de smiley poorri :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
[:ddr555]
genre tu vois les filles qui hurlent de rire quand elles voient un mec avec un "A" qui cale au feu juste devant, et on rigole encore plus quand il nous repère dans son rétro et devient tout rouge :o Ou l'élève IADE tout timide qui rentre dans le vestiaire (mixte, faut s'y faire :o) juste quand on est en petite tenue en train de se changer et qu'il devient tout rouge aussi :o
Ca nous a pas duré bien longtemps mais sté marrant :o par contre poufiasse à temps plein comm beaucoup le font je pourrais pas :o
C'est les hormones associées à beaucoup de fatigue, c'est comme l'alcool et la drogue, spa un bon mélange [:matleflou]
 

Shor-T

Grand Maître
[:ddr555]
genre tu vois les filles qui hurlent de rire quand elles voient un mec avec un "A" qui cale au feu juste devant, et on rigole encore plus quand il nous repère dans son rétro et devient tout rouge :o Ca nous a pas duré bien longtemps mais sté marrant :o par contre poufiasse à temps plein comm beaucoup le font je pourrais pas :o

:D

Nan t'es trop parfaite pour ça :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

et puis c'est marrant 15jours avec une copine mais après ça devient vite chiant pour toi et pour ton entourage [:dawa' ] Il faut savoir s'arrêter
 

Shor-T

Grand Maître
[:ddr555]
genre tu vois les filles qui hurlent de rire quand elles voient un mec avec un "A" qui cale au feu juste devant, et on rigole encore plus quand il nous repère dans son rétro et devient tout rouge :o Ou l'élève IADE tout timide qui rentre dans le vestiaire (mixte, faut s'y faire :o) juste quand on est en petite tenue en train de se changer et qu'il devient tout rouge aussi :o
Ca nous a pas duré bien longtemps mais sté marrant :o par contre poufiasse à temps plein comm beaucoup le font je pourrais pas :o
C'est les hormones associées à beaucoup de fatigue, c'est comme l'alcool et la drogue, spa un bon mélange [:matleflou]

Tu m'étonnes :o

Je serais rouge aussi :o Comme ça : :o :o

tu m'as pas laissé le temps d'éditer :'(

;)

et puis c'est marrant 15jours avec une copine mais après ça devient vite chiant pour toi et pour ton entourage [:dawa' ] Il faut savoir s'arrêter

[:ddr555]
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

Il a vite fait demi-tour :D
Les vestiaires du bloc c'est sympa: c'est un passage entre la partie ou t'es habillé en "propre" et le reste de l'hôpital donc tous le personnel qui entre ou sort du bloc passe par là. Ca en fait du monde quand t'es en train de te changer :o Faut s'habituer au départ :o Et puis le jour où tu vois le chirurgien trop sévère, qui râle tout le temps, en petit caleçon à fleurs tu t'y fais en te disant que tout le monde est pareil et que personne n'est au-dessus des autres :o
 

Shor-T

Grand Maître
Il a vite fait demi-tour :D
Les vestiaires du bloc c'est sympa: c'est un passage entre la partie ou t'es habillé en "propre" et le reste de l'hôpital donc tous le personnel qui entre ou sort du bloc passe par là. Ca en fait du monde quand t'es en train de te changer :o Faut s'habituer au départ :o Et puis le jour où tu vois le chirurgien trop sévère, qui râle tout le temps, en petit caleçon à fleurs tu t'y fais en te disant que tout le monde est pareil et que personne n'est au-dessus des autres :o

Ouais :o

Je suis sur qu'il y a des ptits pervers (ses) :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Tous les chirurgiens sont des pervers, il suffit de les entendre causer :D Ca cause cul toute la journée dans une salle d'op, au début t'es choqué à la fin t'es pareil, comme pour le vestiaire :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
au fait deunizaire a pas donné de nouvelles de son entretien, c'est mauvais signe... :/

[:edit] A moins qu'il soit en train de fêter son embauche au champagne :o
 

Shor-T

Grand Maître
Tous les chirurgiens sont des pervers, il suffit de les entendre causer :D Ca cause cul toute la journée dans une salle d'op, au début t'es choqué à la fin t'es pareil, comme pour le vestiaire :o

Intéressant
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

ouned à 4 secondes près :'( tu m'en veux aujourd'hui avec mes edits :(

piaf [:andro jean tonic]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 117
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut