Quel High et quel low de la journée?

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

-100€ : spa suffisant, jme retrouve souvent à -99.5€ ou autres sommes du mêem genre :o

[:edit] jsuis pas versatile, mon mari me trompe, jme tire :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

[:gandalf]

[:edit] H> fait beau
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[:lepton] c'est des sous pour payer le loyer, la bouffe, edf... pas les moeyns d'une télé
Une voiture avant la télé d'ailleurs :o
c'est plus utile effectivement :o

mais derrière ya l'essence, l'assurance, l'entretien ... [:matleflou] saleté de gouffre :o

Vous devez être connecté pour voir les images.

[:bitman]

 

chocapix

Grand Maître
H> J'ai enfin réussi à débloquer la prise vga de mon écran qu'était bloquée dans ma carte graphique [:taiche]

L> La prise vga de la x550 est fichue je crois :o

H>> Reste la dvi et l'adaptateur [:dawa]
 

Ducktale

Grand Maître
L > Mon livreur de carte mère socket A a loupé son train :o
H > Peut être une dernière possibilité demain ? :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Spa ma faute s'ils livrent les bourses 2mois après la date initialement annoncée :o Ca aide vachement à stabiliser son compte en banque :/
Il l'a pas dit puvertement mais il parlait beaucoup d'elle :o

:love:
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
L> L'ampli a pris l'eau :'(
D'après vous, ça coûte cher ?
 

fourbe

Grand Maître
H:j'ai formaté mon pc pour remettre tout à plat
L: c'est tellement plat que j'ai 10 fps sous Wow et 35 sous Cs :(
L: Je comprends pas pourquoi :( :(
 

nedurb

Grand Maître


elles sont moches les versions en forme de tête :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
NAD Stereo Integrted Amplifier C 300 qui est pas à moi [:haemorrhage]
Ya eu un peu de flotte par els trous en haut alors je l'ai ouvert (saloperie de vis trop serrées à l'usine :fou: ) et j'ai essuyé mais est-ce qu'il est mort tu crois ? J'ai un peu peur de l'essayer et de voir qu'il fonctionne plus :o
 

chocapix

Grand Maître


:whistle: Je te dis dès que je sais pour demain :o
 

Shor-T

Grand Maître
1) NAD Stereo Integrted Amplifier C 300 qui est pas à moi [:haemorrhage]
2) Ya eu un peu de flotte par els trous en haut alors je l'ai ouvert (saloperie de vis trop serrées à l'usine :fou: ) et j'ai essuyé mais est-ce qu'il est mort tu crois ? J'ai un peu peur de l'essayer et de voir qu'il fonctionne plus :o

1) Pas cool :sweat:

2) Quand l'eau est entrée, il fonctionnait ? Si non, sèche le correctement et après tu pourras le faire fonctionner ...

S'il fonctionnait pas quand il a pris l'eau, je pense pas qu'il ait morflé ;)

Par contre faut vraiment bien le faire sécher ...
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

Bon son proprio est passé et a voulu de la musique donc j'ai bien été obligée de tester (sans rien dire au départ pour pas l"affoler :o)
Il était éteint quand l'eau a coulé, yavait pas grand chose, seulement quelques gouttes mais juste sur les composants en dessous évidemment :o Après beaucoup d'efforts (salauds de tournevis qui se cachent quand on a besoin d'eux, et salauds d'habitants de l'immeuble pas là quand j'ai besoin de leurs tournevis :fou: ) j'ai réussi à l'ouvrir et tout sécher avec un coton tige [:matleflou]




Et là: test en ce moment ==> il marche !!!!!!!!!!!!!!!!!

HHH> j'aurai pas 250 euros à rembourser :o
 

Shor-T

Grand Maître
Bon son proprio est passé et a voulu de la musique donc j'ai bien été obligée de tester (sans rien dire au départ pour pas l"affoler :o)
Il était éteint quand l'eau a coulé, yavait pas grand chose, seulement quelques gouttes mais juste sur les composants en dessous évidemment :o Après beaucoup d'efforts 1) ( salauds de tournevis qui se cachent quand on a besoin d'eux, et salauds d'habitants de l'immeuble pas là quand j'ai besoin de leurs tournevis :fou: ) 2) j'ai réussi à l'ouvrir et tout sécher avec un coton tige [:matleflou]




3) Et là: test en ce moment ==> il marche !!!!!!!!!!!!!!!!!

4) HHH> j'aurai pas 250 euros à rembourser :o

1) Salauds de tournevis [:ddr555]

2) Ah ouais pas mal [:matleflou]

3) Cool ;)

4) Ca aurait fait mal à tes finances :D
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
1- au moins j'ai fait connaissance avec un nouveau voisin, le seul de tout l'immeuble à être là ET avoir un tournevis [:grunt] Les gens sont vraiment mal équipés en trucs pour la mécanique quand même

2- C'est dur de sécher délicatement alors qu'il y a des composants gênants partout :o

4- Oui, surtout qu'elles viennent tout juste de remonter dans le positif... :/
 

Shor-T

Grand Maître
1- au moins j'ai fait connaissance avec un nouveau voisin, le seul de tout l'immeuble à être là ET avoir un tournevis [:grunt] Les gens sont vraiment mal équipés en trucs pour la mécanique quand même

2- C'est dur de sécher délicatement alors qu'il y a des composants gênants partout :o

4- Oui, surtout qu'elles viennent tout juste de remonter dans le positif... :/

1) Ouais j'en connais une c'est pareil :o

2) T'es une fille ? T'as un sèche-cheveux ? :o Bah fais le lien :o

4) :D
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
Spa ma faute s'ils livrent les bourses 2mois après la date initialement annoncée :o Ca aide vachement à stabiliser son compte en banque :/
Il l'a pas dit puvertement mais il parlait beaucoup d'elle :o

:love:
[:cupra]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 122
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut