Quel High et quel low de la journée?

Shor-T

Grand Maître
H > ma 7900Gt a pas l'air buggée, elle tient le Deep Freeze de 3Dmark06 comme une grande
L > Je l'ai underclockée quand même
L > Nastran (pour ceux qui connaissent) m'a explosé les yeux aujourd'hui (ben oui, 1) rester 8h de suite sur un fichier sous VI, cay relou)
HHHHH >2) je me suis remis à 24h (saison 5)

1) 8h sous VI ? T'es un barge [:aha ]

2) Faut que je vois la 4 avant [:miam]
 

Benoit P

Grand Maître


1) Non, je te rassures de temps en temps je retournais dans le terminal pour lancer un calcul... Et puis il faut que j'aie fini avant de partir en WE (mercredi soir quoi).
2) Bof, j'ai pas aimé celle-là, pas du tout réaliste... Genre la traversée de LA en 5 min, on me la fait pas à moi... Je vois ce que ça peut donner à Paris, même de nuit, c'est pas ça.
 

killerjeff

Grand Maître
1) Non, je te rassures de temps en temps je retournais dans le terminal pour lancer un calcul... Et puis il faut que j'aie fini avant de partir en WE (mercredi soir quoi).
2) Bof, j'ai pas aimé celle-là, pas du tout réaliste... Genre la traversée de LA en 5 min, on me la fait pas à moi... Je vois ce que ça peut donner à Paris, même de nuit, c'est pas ça.

1) la journée sous VI c'est un truc de SM
2) toi tu es pas heros de serie télé donc tu peux pas savoir :D
 

Caabale

Grand Maître
1) Non, je te rassures de temps en temps je retournais dans le terminal pour lancer un calcul... Et puis il faut que j'aie fini avant de partir en WE (mercredi soir quoi).
2) Bof, j'ai pas aimé celle-là, pas du tout réaliste... Genre la traversée de LA en 5 min, on me la fait pas à moi... Je vois ce que ça peut donner à Paris, même de nuit, c'est pas ça.

Encore un intégriste de vi... Tu sais qu'il y a d'autres éditeurs très bien ?
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Au fait...

H> j'aurais la moyenne dans les épreuves de ce matin [:greuck] Pas 18/20 mais la moyenne je pense [:gandalf]
L> j'ai quatre matières à réviser pour demain matin dont deux que j'ai jamais relues depuis le cours :sweat:

[:edit] merci ned :o
 

nedurb

Grand Maître
ouais mais vu que je ne l'ai jamais utilisé je connais pas :o

sinon y aurait eu ça [:greuck] :o
 

Shor-T

Grand Maître
Tu te souviens jamais des smileys, t'as une mémoire de poisson rouge spa possible :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Bah oui mais ceux que j'utilise une fois tous les 5 ans j'ai tendance à les oublier :o

L> Je vais avoir 20 ans, mes neurones vont commencer à décliner et décéder... :'(
 

Shor-T

Grand Maître
Bah oui mais ceux que j'utilise une fois tous les 5 ans j'ai tendance à les oublier :o

L> Je vais avoir 20 ans, mes neurones vont commencer à décliner et décéder... :'(

C'est bien d'avoir 20 ans [:sige]

Tu franchis un cap ;)
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
Bah oui mais ceux que j'utilise une fois tous les 5 ans j'ai tendance à les oublier :o

L> Je vais avoir 20 ans, mes neurones vont commencer à décliner et décéder... :'(
c'est comme les cours ca s'app... euh non oublie, mauvais exemple :o

ca s'apprend c'est tout [:matleflou]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
Bah oui mais ceux que j'utilise une fois tous les 5 ans j'ai tendance à les oublier :o

L> Je vais avoir 20 ans, mes neurones vont commencer à décliner et décéder... :'(
en général ca commence dès la fin des études :o

avec le chomage [:matleflou]
 

nedurb

Grand Maître
Bah oui mais ceux que j'utilise une fois tous les 5 ans j'ai tendance à les oublier :o

L> Je vais avoir 20 ans, mes neurones vont commencer à décliner et décéder... :'(

steuplé [:mmmfff]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
H> 1ère entretient pour un job
HH> même genre que le précédent, mise en place d'un réseau from scratch (enfin presque ils sont quand même tous en windows XP Home :o), j'y retourne demain pour un second entretien.
HH> si j'ai le taf, j'aurais en plus voiture/portable et gsm (le dernier je suis pas sûr de vouloir.)
L> faut que j'arrête de picoler, mon teint est un rien jaunâtre.
 

chocapix

Grand Maître
J'le veux bien le gsm :o


Tu viendras en bagnole sonner chez les gens leur vendre un quand sli de 7300gs cay ça? :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 125
Membres
1 586 865
Dernier membre
avnyx
Partager cette page
Haut