Quel High et quel low de la journée?

Dawa

Grand Maître
[citation=647404,2][nom]lorelei a écrit[/nom]H> Mon chéri m'a ramené des Raffaelo
L> On s'est un peu disputés :(
[/citation]

pask'ils étaient périmés? :o

Lorelei

Grand Maître
Hi hi [:aha]
Non, suite à une succession d'actions informatiques dont la logique m'échappe quelque peu, installation de 2000 par monsieur bicoze je préfère 2000, infection par Blaster et monsieur n'en connaissait pas l'existence, nettoyage de Blaster et patchage par moi, vexation masculine de n'avoir pas su diagnostiquer le problème, système tout bien stable et tout mais uninstall de 2000, reinstall de 98 :heink:
Rien compris [:le kneu]

Dawa

Grand Maître
[citation=647423,2][nom]lorelei a écrit[/nom]Hi hi [:aha]
Non, suite à une succession d'actions informatiques dont la logique m'échappe quelque peu, installation de 2000 par monsieur bicoze je préfère 2000, infection par Blaster et monsieur n'en connaissait pas l'existence, nettoyage de Blaster et patchage par moi, vexation masculine de n'avoir pas su diagnostiquer le problème, système tout bien stable et tout mais uninstall de 2000, reinstall de 98 :heink:
Rien compris [:le kneu]
[/citation]

[:mdr] remets 2000 pdt k'il bosse [:kali-ma]

Patch

Grand Maître
H > g pu économiser 77€ sur mes cotisations :D
L > ces 77€ vont passer dans un nouveau pare-choc + cligno parce qu'on me les a défoncés :(

H > je passe une journée de bureau tranquille (en fait non, on vient me voir à l'instant pour me confier des analyses statistiques). Le H de la journée? Sans doute le cours de solfège alors
L > ma voiture n'est tjrs pas réparée... ça va faire plus d'1 mois là (les cons ils ont eu un léger incendie dans la concession ce matin, ils ont mis de la poudre d'extinctuer partout, ma voiture n'a rien heureusement sinon je les aurait trucidé :o ). L'appareil pour régler le moteur de ma voiture n'est pas arrivé (celui qu'ils avaient reçu précédemment était défectueux). Suis censé récupérer ma voiture demain :whistle:

[citation=647831,2][nom]Chamann a écrit[/nom]L : le garagiste de BMW n'a pas réussi à démarrer ma caisse :fou
[/citation]:lol: ma fiat uno au moins elle démare :D

chamann

Grand Maître
[citation=647841,2][nom]mr_mat a écrit[/nom]:lol: ma fiat uno au moins elle démare :D
[/citation]attend, elle marche très bien, seulement lui, n'a pas réussi à tourner la clef à cause de l'anti vol automatik, un bon blairot, j'ai du le faire à sa place!!!

chamann

Grand Maître
[citation=647854,2][nom]mr_mat a écrit[/nom]ah ok :D je pesnai que ta BM toute neuve étai en panne ce qui aurai été un bon sujet de chambrage :o
[/citation] ;) juste un Pb d'alarme qui se déclenche à tout va quand elle voit une jolie fille :lol:

Staff en ligne

Statistiques globales

Discussions
863 245
Membres
1 573 772
Dernier membre
Huruk_an