Quel High et quel low de la journée?

Uber-Mario

Grand Maître
T'as pas reformatte, pour une fois ? :o
Tu fais attention a te mettre a la masse avant de faire tes manips, histoire de pas balancer des decharges dans ton systeme ?
Perso, jamais fait, jamais eu de prob :spamafote:

Et non, les disques sont pas atteints, juste le contrôleur de ces disques [:matleflou]


:o

L > couru partout pour chercher une putain de disquette avec un putain de bios en rentrant du boulot :/
L > le pc de mon frangin boote plus non plus [:le kneu]
J'ai simplement branché un lecteur de disquettes, démarré, et rien. Même pas un bip, qeud' [:le kneu]
L > j'avais un prob de bios hier soir, flash stoppé à 51% [:le kneu]
L > à cause de ca que j'ai couru partout pour une foutue histoire de disquette:/
H > j'ai réussi à reflasher [:olopu:3]
L > le contrôleur jmicron met tjs 2h à détecter les hdd :[

H > j'ai ptet un contact avec dfi intérressé par ce "bug", je risque de renvoyer ma mobale A03 pour une A11 :D
 

Shor-T

Grand Maître
H > Bonne soirée ce soir, resto + karting
H > Les 270cm^3 ça pousse :D
H > Meilleur temps de la série
L > Je suis parti en pole position, à la première épingle j'ai fait un tête à queue (un pote me collait) et j'étais dernier (jeux de mots foireux proof)
H > J'ai quand même réussi à rattraper le 4ème alors que j'avais 1 tour de retard
 

Shor-T

Grand Maître
Ah oui à 21h j'ai reçu un message de Sooz, elle dit qu'elle nous fait des bisous à tous et qu'elle nous kiffe grave, qu'on est tous de la bombe de balle est qu'elle dit merci pour tout de la part de la poche à vin de PPC :D

PS : je précise qu'elle fêtait sa fin de stage, donc l'apéro avait du être commencé depuis longtemps :D
 

Sylvain37

Grand Maître

Tin jvé monter que sur des 200cc tout foireux demain... faut que j'aille sur une piste poorav ou dans la Vienne pour trouver des 270cc potables ! :fou:

:hello:

:sol:

Moi hier j'ai grave kiffé aussi
ma miss :o

/3615 MYLIFE
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > je devrais recevoir aujourd'hui ou demain une traduction calligraphiée du prénom de ma fille en singhalais
Vous devez être connecté pour voir les images.

L > grosse pression au taf, d'ailleurs je me demande ce que je fais sur ppc, je ne devrais pourtant pas avoir le temps de poster :/
 

lorenzozo

Grand Maître


Mon père y travaille et j'y ai travaillé. (edit : d'ailleurs, un peu toute ma famille y a travaillé :o 3 oncles, 1 grand père, 2 cousins etc... /MyLife)

Le truc, c'est que dans l'usine, tu as un peu partout des jolis panneaux lumineux avec écrit la productivité, l'heure, etc... et SURTOUT, le nombre de jours sans accident du travail dans l'usine. Et donc, en raccourcissant les arrêts de travail, ça n'atteint pas une certaine durée qui requalifierait l'arrêt maladie en accident de travail (enfin un truc dans le genre, voilà voilà :o)


Edit :

L : me suis levé tôt pour monter 2 pneus sur un poids-lourd à 8h30
L : je pourrais être avec ma Chérie là
H : j'ai fini depuis un moment le PL, donc je suis ici pour votre plus grand plaisir mes amis [:cupra]
H : dans 4 h, je suis dans les bras de mon Tres¤r d'Amour :love:
 

seb corgan

Grand Maître
CLD :o

edit : chui pas payday, vas voir choca :o
si j'avais été payday c'est chez toi que j'aurais demandé de brancher la cam, pas sur le PC poory. Rien a battre de ton cul moi :o

[:andre rieu]
 

Sylvain37

Grand Maître


Demain sva etre dur quand même ! Déjà que les facteurs le samedi c'est effort surhumain qu'on leur demande alors ! :o
 

Sylvain37

Grand Maître
si j'avais été payday c'est chez toi que j'aurais demandé de brancher la cam, pas sur le PC poory. Rien a battre de ton cul moi :o
T'aurais vu qu'un couple qui se démerle la gueule un vendredi soir au saké :o

H > [strike]Bien b...[/strike] Bonne soirée
L > Creuvé ce matin
H > Ce soir prépaboost pour dimanche (sûrement en commité restreint pour éviter les fuites, les tofs hardcore et de probables choses compromettantes :o)
 

seb corgan

Grand Maître

tiens ! en exclusivité je te revele le cadeau de noel que ton employeur va offrir a ses employés :o

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Neoryuki

Grand Maître
pas tant qu'ta soeur ou qu'un 340 à boite :O

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

Tout est fait pour décourager la déclaration d'accident de travail. Pour le moindre bobo (moi je m'étais juste un peu entaillé le pouce, rien de grave, mais comme ça saignait un peu, je suis allé à l'infirmerie demander un pansement et un peu d'alcool pour désinfecter) il faut rempir un feullet de 3-4 pages et ce en 3 exemplaires, pi ensuite ils t'appellent pour savoir les conditions de "l'accident" et donc savoir si tu avais pris toutes les précautions nécessaires, les habilitations,... tout ça pour m'être coupé avec une porte. Bien sur j'avais mes chaussures de sécurité (alors que je n'étais pas dans l'atelier, mais bon) mais non, je n'avais pas de gants :)/) ni de lunettes ni de casque :)??:). ils ont pas fait plus de foin paske je n'étais pas arreté, mais c'est de la folie.
j'ai également travaillé 3 semaines à Cléon (stage d'intégration dans l'entreprise apres l'embauche) et j'ai également remarqué cette pression permanente des objectifs. A l'heure de la pause, si les chiffres au omment t n'étaient pas atteints le chef d'unité et son accolite montaient les moteurs sur la chaine arretée pendant que les gars bouffaient, pour avancer un peu dans la production journaliere. Un truc de ouf :o
 

Sylvain37

Grand Maître


Chez Michelin sté le même délire, quand t'as un petit bobo que tu vas juste faire désinfecter on te fait chier pour rien, quand tu te ramasse un copeau de fonte dans l'oeil ou que tu te section un tendon de la main on te rappelle pour que tu revienne et que tu bosse avec l'autre oeil ou l'autre main... abusé ! :fou:
Moi je bouge pas des pièces d'une tonne au palan (bonjour l'inertie) avec une seule main... Trop dangereux ! :o
 

Sylvain37

Grand Maître
H > Sooz est en train de décuver ! :o
L > Elle est ptet en train de ramasser sa gerbe... :o

/classe :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 118
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut