Quel High et quel low de la journée?

VolkNeunElf

Grand Maître
tu veux des tofs d'lui bronzé ? [:chris28:7]
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > Trop bien bouffé avec les parents, on a un peu fêté mon diplôme
L > J'ai été déçu par le champ. C'était du rosé... ben pas top..
H > M'enfin, c'est toujours plus que ce à quoi j'ai eu droit au cocktail de l'école
H > Cette semaine, c'est elle qui vient chez moi... Au moins j'aurai pas à me taper l'A/R MDM-Toulouse cette fois-ci.


feignasse

L: je rentre de boite, j'suis a moitié bourré et j'ai faim, le seul truc que j'ai trouvé dans mon frigo, c'etait un cuisse de poulet au curry [:c-mac-fly:2]
 

Benoit P

Grand Maître


Hey [:klemix] :o

Atta c'est ultra long et chiant de se taper une fois par semaine cette con de route à travers le Gers. En plus c'est bourré de radar... Et puis ça change un peu...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > boulot du we bouclé :D
L > boulot du we bouclé :/ Que vais-je bien pourvoir faire pour m'occuper un peu... un peu de html/css tiens :D
 

Sylvain37

Grand Maître
H > Bien décuité (étonnent d'ailleurs !)
L > Plaie qui enfle :/
H > Ca à l'air beaucoup mieux qu'hier, je sais pas si c'est le rhum qui a fait effet !
H/L > Mission : retrouver les billets de karting de l'année dernière dans un des cartons du déménagement qui n'a jamais été ouvert !
 

Uber-Mario

Grand Maître
H > retour de lan :o
L > c'est tôt
H > superbe lan j'ai pas trop suxxé, mais j'étais quand même pas en forme :/ [:matleflou]
H > résolu mon prob avec le chip micron qui met 2h à détecter des hdd... --> la molex du lecteur dvd était débranchée [:le kneu]
 

GoldenGrahams

Grand Maître
H > C'est ma fête aujourd'hui :D /mylife
H > Les sous sont tombés
L > Fait pas beau.
H > Les potos.
 

Shor-T

Grand Maître
Bonne fête

H > Bonne soirée hier
L > J'ai joué à la fête foraine pour gagner un Scrat en peluche avec les griffes, ben j'ai pas gagné :'(
H > J'ai l'impression que mon rhume commence à être soigné
 

MaRLoU

Grand Maître


:p

tu nous racntes ds blagues pheunes ? :whistle:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 119
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut