Quel High et quel low de la journée?

Sylvain37

Grand Maître
[:rofl] :non: :o

Ca m'etonnerait, les rentrées se font la semaine prochaine de manière générale. :/ Ca sent l'anufion, alors go bosser dans une boite open (sans vilain jeu de mot :o et /FF Proof :o)
 
U

User_384772

Invité
H> un p'tit 20/20 en anglais
L> la prof d'histoire m'a passé un mega savon à moi et un camarade parce qu'on s'est endormi en cours [:rofl] (enfin moi j'avais juste une tête de shooté dans ma main :d
 

GoldenGrahams

Grand Maître
LL > J'y crois pas, ma 8800GTS qui me fais des artefacts alors qu'elle n'est même pas O/C :'(
L > Elle est a 70° en IDLE, ça crain du slip [:grut]
L > C'est parti pour un netoyage du rad, pourtant je dépoussière le paycay toutes les deux semaines, je vois que ça qui puisse amener la CG a cette temperature.
L > SAV si pas de résultats.
 

lorenzozo

Grand Maître
Euh, une carte graphique, c'est chaud même en idle (enfin je crois :o la 6600 Gt à l'époque tournait aux alentours de 70° en idle...)
 

Sylvain37

Grand Maître

Lunettes toossa ? :o

edit : grilled by choca :)
 

raon

Grand Maître
Ouai mais n'empeche qu'une 2900 XT ca chauffe moins alors que c'est censé être un four :o :o

/ rattrapage poussif
 

Sylvain37

Grand Maître
Si tu veux jte fais tester ma 6800GS à peine overclockée ça devient un soleil !!!
 

rastadd

Grand Maître
L > j'ai tellement mal quand on m'enlève le pansement que je viens de me raser autour du genou.
L > ce matin, c'était une autre infirmière. Une espèce de bourrin qui m'a trop fait douillé et en plus qui ressemble à rien. Et dire qu'avant, j'avais une charmante dame, de la 40aine, mais charmante et bien roulée :'(
L > l'infirmière de ce matin m'a tellement mal fait le pansement que je viens de l'enlever (trop mal) et que je vais le refaire moi-même...

H > sinon, ça va :) (toujours positiver, toujours !!)
 

Uber-Mario

Grand Maître

Normal pour une 8800 :spamafote:

C'est vrai que critiquer la 2900 parce qu'elle chauffe / consomme plus gniagniagnia...
Alors qu'elle chauffe moins et consomme autant qu'une 8800gtx quoi :spamafote:


H > commande water passée :D
H > que du gros tuyau, LPDC, et du matos de bourrin :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 123
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut