Quel High et quel low de la journée?

dju

Grand Maître
H> cours interessants aujourd'hui, et il y aurait peut etre vraiment moyen pour mon stage d'en faire un à l'étranger :woohoo:
H/L> pas forcement dans le pays que je veux :D mais ça peut etre feune :D
H> pas cours demain, vais caler boire un verre avec un peu de matos :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

[:vomi]
tu sais koi, tu devrais mettre des asticots dessus, il cicatriserait deux fois plus vite.

/sérieux :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
sinon un truc super efficace aussi et moins gore: te faire lécher le genou par ton chien. pas trop longtemps sinon il va te ronger la chair, mais 5min par jour ça devrait suffire :o
 

Roro2003

Grand Maître
aller voir un médecin, pour commencer ça serait mieux, ou au pire aux urgences non? [:grut]
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
aller voir un médecin, pour commencer ça serait mieux, ou au pire aux urgences non? [:grut]
qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent de plus aux urgences? applique du mercurochrome ?
Nan, fais toi des pansements de nuit avec du bépanthène, vendu sans ordonnance en pharmacie
 

Sylvain37

Grand Maître

Même que [:marsufloribus]
[:matleflou]
 

rastadd

Grand Maître
J'ai déjà une infirmière qui me fait le pansement tous les jours, après avoir nettoyer le genou bien sur.
En fait, ce que vous voyez est beaucoup moins trash que la gueule du genou il y a une semaine car il était noir autour à cause de la vitesse (cramé quoi...) + il joli p'tit trou d'environ 4-5mm de profondeur.
Là, c'est en bonne voie de guérison apparemment. C'est sur que ça a une sale gueule mais quand la pellicule verte/bleue du dessus tombera, ce sera plus joli (si, si !!).
Bon, sur ce, j'vais me coucher car ça fatigue de marcher comme un éclopé... En plus, demain, debout à 6H, comme d'hab :S
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 123
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut