Quel High et quel low de la journée?

mr_mat

Habitué
moi quand je voi une joli fille je klaxonne (je flambe avec ma voiture italienne :o)

iria_hime

Nouveau membre
H > une bonne journée où j'ai du temps pour moi :)
L > quel est le connard qui m'a réveillé en appellant à 11h10 ? :fou: (bon d'accord c pas très tot 11h10 mais quand meme ! [:black ] )

akanico

Habitué
L > un pote qui a un gros accident de voiture hier.... :(

H > ma copine qui me dit "Je t'aime" :)

FAiRLiGHT

Grand Maître
H> les coors d'admin rezo sbien [:miam]
L> G vu un mort dans le metro :sweat:

DaV-X

Grand Maître
[citation=646704,1][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

contrôle stai au collègue, DS au lycée :na:
[/citation]

Et en BTS :o

NiahBoumPof is back

Grand Maître
H > je suis repassé a mon ancien bahut voir dans quel etat etait ma salle de reseau: elle va bien, pas de pc HS
L > en fait elle etait encore fermé ce ui explique pkoi

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=647799,2][nom]CaillouX a écrit[/nom]H > j'ai compri ce que j'ai fait ce matin en meca et en physique :D

[g]L > me suis lever a 6h15 :/[/g]
[/citation]
:o j'fais ca tout le temps moi (enfin sauf le mercredi et le WE :D)

Cailloux

Grand Maître
[citation=648433,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
:o j'fais ca tout le temps moi (enfin sauf le mercredi et le WE :D)
[/citation]

ha t'habites loin de la fac toi aussi :D

thoomis

Expert
[citation=648385,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]H > je suis repassé a mon ancien bahut voir dans quel etat etait ma salle de reseau: elle va bien, pas de pc HS
L > en fait elle etait encore fermé ce ui explique pkoi
[/citation]
à l'époque on avait branché 5 P2 266 Mhz pr jouer à duke nuken ct la révolution :)

ddr555

Expert
[citation=648423,2][nom]Wiwige a écrit[/nom]H : On a l'appart :bounce: :bounce: :bounce:
L : J'ai toujours pas rangé :/
[/citation]t'as toujours pas rangé l'appart que tu viens d'avoir avec meuh ? :pt1cable:

did u fuck my wife

Grand Maître
H: je passerais dimanche à la maison (un ami m'a fait savoir qu'il annulait l'opération de montage d'une armoire, pour laquelle j'avais accepté avec plaisir, nonobstant mes problèmes de voiture, de lui apporter mon aide). C'est tjrs un peu d'efforts en moins.
+ je dois normalement récupérer ma voiture ce soir

libertad

Expert
h: c'est vendredi [:poussin_magique]
l: :/ toujours pas de nouvelles des assedics

le-com21

Grand Maître
L : Je suis allé à la sécu en tant que demandeur d'emploi, me manquait juste un RIB :'(
H : une dame ma appellé pour prendre contact pour du travail.

wiwige

Grand Maître
comment vous faites pour connaitre le high et le low d'une journée alors qu'il n'est que midi ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131