Quel High et quel low de la journée?

libertad

Expert
[citation=649189,3][nom]Wiwige a écrit[/nom]comment vous faites pour connaitre le high et le low d'une journée alors qu'il n'est que midi ?
[/citation]

:D ben au cas où, y'n aura plusieurs
 

Dawa

Grand Maître
opsi cai evolutuf au cours de la fjournée [:minoosh]

h> trop tot pour le dire

l> j'ai mal la teet e tj'ai plus une tune ;:o
 

Cailloux

Grand Maître
H > ce soir c entrainement de foot :bounce:

L > heu... bah pour l'instant y'en a pas :D
 

Lorelei

Grand Maître
H> Cool, on a échappé à une prune suite à un grillage de feu rouge que grand chéri avait pas vu.
L> J'arrive vraiment plus à sortir de chez moi :/
 

le-com21

Grand Maître
[citation=649242,3][nom]lorelei a écrit[/nom]
L> J'arrive vraiment plus à sortir de chez moi :/
[/citation]

On est tellement bien chez sois...
 

Lorelei

Grand Maître
[citation=649308,3][nom]le-com21 a écrit[/nom]

On est tellement bien chez sois...
[/citation]Ouais mais bon, la crise de panique chaque fois que je mets le pied dehors, c'est un peu handicapant :/
 

Patch

Grand Maître
H > g bien gagné ma journée, suis content
L > g pas encore été assez payé [:joce]
 

akanico

Habitué
H > très bon week-end en perspective :) transmission de pensée inside
L > je suis claqué et je bosse cet après-midi :(
 

did u fuck my wife

Grand Maître
[citation=649189,3][nom]Wiwige a écrit[/nom]comment vous faites pour connaitre le high et le low d'une journée alors qu'il n'est que midi ?
[/citation]

Vous devez être connecté pour voir les images.



:D
 

Lorelei

Grand Maître
Allez, deux petits L en plus (sale journée): Eu le rectorat, pas de postes encore ouverts :( et un connard me fait chialer sur HFR bicoze il me refait penser au moment où j'ai quitté Dan :'(
 

did u fuck my wife

Grand Maître
[citation=649461,3][nom]lorelei a écrit[/nom]Allez, deux petits L en plus (sale journée): Eu le rectorat, pas de postes encore ouverts :( et un connard me fait chialer sur HFR bicoze il me refait penser au moment où j'ai quitté Dan :'(
[/citation]

[:calin]
 

le-com21

Grand Maître
[citation=649412,3][nom]lorelei a écrit[/nom]Ouais mais bon, la crise de panique chaque fois que je mets le pied dehors, c'est un peu handicapant :/
[/citation]

Ah, moi c'est pas le faite de sortir de chez moi qui m'angoisse mais c'est le pourquoi que je sors de chez moi...

ce matin : sécurité sociale (j'ai failli pas y aller, et en faite ça c'est très bien passé)

faut que j'aille à l'anpe (enfin non une dame doit me rappeller pout du taf ça attendra)

faut que j'aille à la boutique orange histoire de passer du mobicarte à un forfait et d'avoir un nouveau tel portable (dont j'arrive pas à déterminer celui qu'il me faut).

 

Minoosh

Grand Maître
[citation=649461,3][nom]lorelei a écrit[/nom]Allez, deux petits L en plus (sale journée): Eu le rectorat, pas de postes encore ouverts :( et un connard me fait chialer sur HFR bicoze il me refait penser au moment où j'ai quitté Dan :'(
[/citation]
:/
 

MaliciaA

Nouveau membre
[citation=649461,3][nom]lorelei a écrit[/nom]Allez, deux petits L en plus (sale journée): Eu le rectorat, pas de postes encore ouverts :( et un connard me fait chialer sur HFR bicoze il me refait penser au moment où j'ai quitté Dan :'(
[/citation]

[:sadhello]

spa cool tout ça ! [:xploited titan]
 

Sinking

Grand Maître
[citation=649733,3][nom]Meuh a écrit[/nom]H : ce soir c'est le week end
[g]L : j'ai pas pu bosser today[/g] :sweat:
[/citation]


et pourquoi donc ? [:carla]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
L : joornée crevante
H : j'ai révé d'une fille sublime avec de gros seins cette nuit [:miam]
 

Red is dead

Nouveau membre
High : c'était sexe c't'aprèm.
Low : je suis à nouveau seul ce soir
 
M

Membre supprimé 1

Invité
low : j'ai pas encore préparé mes td de la semaine prochaine je suis en traind 'oc mon pc :o
high : ca va etre sex demain :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 946
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut