Quel High et quel low de la journée?

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Merci beaucoup…

LL -> Ambiance de travail assez tendue depuis quelques temps… La cause : un collègue qui se croit au-dessus de tout le monde, qui se croit irréprochable et permet de faire la morale aux autres (même les responsables !!) alors qu'en réalité, il fait plein de bourdes, se trompe sur beaucoup de choses et n'est pas foutu de calculer correctement…
On essaie de lui dire gentiment pour le moment qu'il n'est pas aussi "bon" qu'il le croit mais sans grand succès !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Alors "la séparation est de ma faute car je n'arrive pas à pardonner".
Ce qu'il ne faut pas entendre.
L> Toujours pas d'appart' en vue.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Courage job. Ca fait plaiz de te croiser par ici ! On peut te servir de psy si tu veux. Allonge toi et vide ton sac (j'apporte des binouses :D)

Pour l'appart je peux pas t'aider j'ai toujours mon locataire...

L > Dernière journée dans le clan des 3x ...
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
H>RAS sur la 206 après plusieurs kilomètres

enfaîte le bruit après remontage venait du fait que la courroie soit trop tendue donc démontage rapide ,détente de la courroie ,remontage ,plus aucun bruit


et hop un changement de pompe a eau et distri réussi :merci:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
H > Pas mal d'entretiens en ce moment...
L > ... sauf de la part de ma boite !
H/L> Allez, une semaine d'astreinte et ensuite quelques jours de vacs ! \o/
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: cuisine quasi finie... quel chantier!
L: Petit coup de mou .. pas un we de repos depuis août de l'année dernière, ça use ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Courage job. Ca fait plaiz de te croiser par ici ! On peut te servir de psy si tu veux. Allonge toi et vide ton sac (j'apporte des binouses :D)
Bah, aujourd'hui tentative de culpabilisation vis à vis des enfants.
C'est assez marrant considérant que j'ai élevé notre fille seul pendant 4 ans, qu'elle s'est toujours noyée dans le boulot et qu'il a fallu que je gueule pour qu'elle prenne des jours de repos pour eux. Je vous laisse imaginer ma tête quand je lis ce genre de texto, si vous y voyez du dépit c'est gagné.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bah, aujourd'hui tentative de culpabilisation vis à vis des enfants.
C'est assez marrant considérant que j'ai élevé notre fille seul pendant 4 ans, qu'elle s'est toujours noyée dans le boulot et qu'il a fallu que je gueule pour qu'elle prenne des jours de repos pour eux. Je vous laisse imaginer ma tête quand je lis ce genre de texto, si vous y voyez du dépit c'est gagné.
Tout ce que je peux te dire, c'est sur ma seule expérience du genre (sans enfant... donc pas la même chose tout de même), c'est que lorsque ça casse totalement, les regrets/amertumes peuvent pousser à lâcher du fiel. Je ne me prétends pas meilleur que mon ex à ce petit jeu malsain au départ, j'ai pris uniquement du recul en me disant que réagir et en faire autant finirait par me filer un ulcère. Donc... si tu y arrives (et ça n'est pas facile), prends le temps de ne pas être dépité mais de mettre cela sur le compte d'une forme de "revanche".
 

hein

Grand maître du Hein?!
@job31
prends le temps
et prend du recul... Dans ce genre de situation, ce n'est vraiment pas "facile". Cela va devenir pour toi et tes proches très perturbant. Toi en premier, tes enfants, tes amis, ton ex ou ta femme (comme tu l'entends), tes collègues... Avec la plus pure des sincérités, je te conseille de t'appuyer sur ton entourage (famille, amis, proches).
Soit léger sur tes enfants, j'espère que la maman en fera de même. Le stresse, la rage, la fatigue, la haine ne sont pas un bon mélange.
Sans chercher à m’immiscer, cool avec toi-même, courage et pense à te lâcher de temps en temps.
Un petit truc, devant quelqu’un qui "crise", garder le même ton ( calme), le message passe bien mieux et la "tempête" s’arrête.
Pense à te défouler (sport, masse sur un mur, tirs au plombs sur les petites vieilles avec leurs cabas) :hinhinhin:.
Le plus précieux, c'est toi!!! et puis le reste.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah mais moi ça va hein, je suis cool, juste envie que ça cesse. De mon côté aucun changement de comportement, pour moi ça fait belle lurette que mon couple n'en ai plus un. J'ai les inconvénients du célibat depuis un bail, j'attends juste d'en avoir les avantages, j'avoue avec impatience maintenant que la machine est lancée.
Suis un peu déçue des manoeuvres de ma femme, j''espère juste que notre objectif de faire cela à l'amiable sera tenu pour le bien de tous.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Le seul PB c'est quand il y a des biens.
L'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flair et sont très vénales.
En espérant que ce ne sera pas le cas de la tienne.
Courage l'ami.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dans le cas de ma sœur, n'ayant pas fait de contrat de mariage, le fric a tout plombé. Vous vous rendez compte que son ex lui doit la moitié de tout son fric, sa participation qu'il est obligé de débloqué pour lui filer la moitié, ça va jusqu'à devoir a ma sœur l'équivalent de la moitié de son épargne retraite !! C'est du délire. Donc soit tu te maries pas (comme moi) soit tu fais un putain de contrat de mariage !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Nannouf mykhi !
On te vois bientôt dans le topac dernier achat avec une décapotable ? :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Putain c'est marrant de voir les membres vieillir et entre dans la 40aine. Dire qu'on était à peine puberts qd on s'est inscrits :lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est quand tu regardes les dates d'inscription que tu prends peur surtout!:lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut