Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
n'annouf la piluche !!!

Pour le divorce, c'est ma femme qui possède le plus de biens, elle à des parts dans une SCI pour son cabinet médical et dans une SCM.
Nous avons aussi un immeuble de 4 appart', notre maison et deux bagnoles.
On fait à l'amiable, un seul avocat.
- je ne touche pas à ses biens propres SCI/SCM, bien que pouvant en réclamer la moitié en mode connard.
- je lui laisse la caisse qui a le plus de valeur (et c'est elle qui l'a payée en plus)
- elle me laisse la maison, je lui rembourse sa part dans la maison dans 10 ans (promesse de dette)
- pension alimentaire de 600 €, la fourchette basse par rapport à ses revenus.
- on fait des parts à 50/50 pour notre immeuble

Cela me parait le plus juste, personne n'est lésé, je garde ma maison que je kiffe, le mobilier, on partage nos projets communs et la pension alim me permet d'être serein vis à vis des enfants.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je suis heureux que vous fassiez cela à l'amiable et sur tout que ça se passe bien.
Perso vu ses biens propres, j'aurai tiqué sur la pension alimentaire, vu qu'en plus tu va lui payer la maison.
Mais bon si tout est ok pour vous, c'est l'essentiel.
Le plus long va être que cela se termine. Bon courage à toi.

L / hier soir en rentrant du bad, j'ai crevé, un bout de PVC planté dans le pneu. Résultat pneu à changer
LL / impossible de réparer tout seul , pas de cric, fente trop large. donc appel Toyota assistance, transport de mon véhicule à 80 km chez le concessionnaire. Bilan les 2 pneus à changer, et une journée de perdue.
H / Le transporteur m'a pris en camion avec lui, et le garage m'a prété un suppo (Aygo) punaise ça me change de mon Auris.
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
H: Il fait à peu près beau. Ca me convient, je n'aime pas quand il fait trop chaud
H: Escape game et resto offerts par la boîte
H/L: je n'aime pas les gens... alors le team building... ;)
L: des problématiques de taf vicieuses (chiffrages et devis réceptionnés et plutôt trop douloureux pour être normaux)
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: l'escape a été super sympa finalement
H/L: Resto sympa, mais serveur à la rue (pauvre extra se retrouvant tout seul... il a ramé, mais on lui pardonne).
H: j'ai eu une nuit paisible
L: Il fait vraiment moche.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > il fait un temps épouvantable, ouais :(
L > syndrome de l'imposteur
H > je me barre à Lisbonne demain soir passer le weekend en amoureux (pour le semi-marathon, accessoirement :o )
 

steelheart

Grand Maître
version express (merci WIKI): essentiellement cela consiste à nier la propriété de tout accomplissement personnel.
 

hein

Grand maître du Hein?!
C'est du style: "non, c'est pas moi qui ai tapé sur le voleur de la voiture du bosse. Il a glissé et est tombé face la première sur la barre de fer que je tenais en main" La baaaarre de fer pour les puristes...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
LLLLLL -> Ma mère est décédée cette nuit… RIP Maman.
H -> Pas grand chose !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sorry bro... putain dur.


H> L'ambiance se détend chez moi, la colère de ma femme se dissipe.
L> Encore 3 semaines de cohabitation minimum :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut