Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > hier soir 30min de glace puis 15min de massage aux huiles essentielles, puis j'ai fait un strapping pour maintenir au mieux le pied à 90°. Ce matin josais pas poser le pied au réveil tellement j'avais peur qu'une fois froid il soit douloureux. Ben en fait je n'ai plus une seule douleur, un truc de ouf ! On a pas mal marché aujourd'hui, on a même fait notre trashtag en nettoyant une partie de la forêt en famille, puis promenade d'une heure cet am... Bah j'ai toujours aucune douleur O_O bon ça fait un peu mal qd je le tord dans tous les sens mais hier je boitais et auj je peux m'appuyer dessus sans crainte. Je suis sur le cul de la diff entre hier et auj. Vous imaginez pas mon soulagement :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Hier am on a fait notre trashtag. 2h de nettoyage de la forêt. Malheureusement on s'est aperçu qu'on est loin de tout avoir nettoyé tellement c'est crade. En fait des artisans y jettent leurs déchets de chantier pour ne pas avoir à payer la dechetterie. Chez nous la dechetterie est gratuite pour les particuliers mais payante pour les pro. Du coup ils jettent ça dans la forêt.

Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Derrière moi il il avait un Big bag déjà plein de reste de chantier (câbles, gaines, tuyaux pvc, plomberie...)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Une fois de plus elle a fait trop de la merde à la maison ce matin, me suis mis en colère, genre la deuxième fois en 16 ans (chui plutôt ultra calme)
->
Fucking H> Elle a visité et accepté un appartement 3 heures après.
L> Le proprio va faire des travaux dedans, dispo dans les 3/4 semaines, mais bon au moins j'ai une échéance, faudra juste qu'elle ne merde pas trop en attendant.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Courage Job :/

L > mon boulot me gonfle lourdement. Va vraiment pas falloir que je perde du temps à foutre le camp
L > il fait gris aujourd'hui
 

dedzix

Grand Maître
Suffit de voir le bord des routes pour voir comment sont les français ... quand tu reviens du Japon, ce pays te parait vraiment dégueulasse !
Faudrait faire comme aux Etats-Unis, forcer les détenus à nettoyer le bord des routes/aires de repos plutôt que de se les branler aux frais de la princesse. Ca arrangerait tous le monde dans l'histoire : péages moins chers, réinsertion facilité, propreté :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ce qui me fait marrer, c'est qu'on demande à des chomeurs de faire du bénévolat en contre partie du RSA ou de l'indemnité chomage, pour lesquels ils ont déjà côtisé d'ailleurs. Alors que pour les tôlards, on ne leur demande aucune contre partie pour leurs méfaits ? eux, ils passent leur temps à rien branler dans leur prison, doivent se faire clairement chier, mais non faut les laisser trankilement ruminer leur haine sans leur permettre d'évoluer :spamafote:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
HS mais je donne 2 clef de jeu steam aux 2 premier mp (pas les même jeux c'est surprise )

EDIT:reste 1 clef
 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
ce qui me fait marrer, c'est qu'on demande à des chomeurs de faire du bénévolat en contre partie du RSA ou de l'indemnité chomage, pour lesquels ils ont déjà côtisé d'ailleurs. Alors que pour les tôlards, on ne leur demande aucune contre partie pour leurs méfaits ? eux, ils passent leur temps à rien branler dans leur prison, doivent se faire clairement chier, mais non faut les laisser trankilement ruminer leur haine sans leur permettre d'évoluer :spamafote:
de source certaine (mon papa travaillait en prison) certains ont même les APL et la prime d'activité ... :p
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Faudrait faire comme aux Etats-Unis, forcer les détenus à nettoyer le bord des routes/aires de repos
Je ne sais pas pourquoi on ne le fait pas. Sutout pour les petits délits (détenus non dangereux).
plutôt que de se les branler aux frais de la princesse.
Pourquoi, tu veux les priver du droit inaliénable à la branlette ?
les tôlards, on ne leur demande aucune contre partie pour leurs méfaits ?
Oui c'est vrai ! On devrait les buter ! Après les avoir émasculés, empalés puis écartelés. Avec du sel sur les plaies :D
Blague à part, les taulards subissent comme contrepartie d'être privés de liberté. Suffisant ou pas je n'en sais rien, mais ils payent leurs fautes ainsi. Je ne désire pas aller plus loin dans le débat genre oui mais ils ont la tv, ils peuvent s'enc*ler entre eux alors que ma femme m'interdit de le lui faire, toussa...
Cela dit, retour au sujet, vu qu'ils sont enfermés, ils ne salissent pas le bord des routes :D

H> Enlevé à l'aspirateur le "bouchon" qui empêchait ma jauge d'huile de rentrer.
L> 2h pour nettoyer l'aspirateur...
 

dedzix

Grand Maître
Je ne sais pas pourquoi on ne le fait pas. Sutout pour les petits délits (détenus non dangereux).
Pourquoi, tu veux les priver du droit inaliénable à la branlette ?
Oui c'est vrai ! On devrait les buter ! Après les avoir émasculés, empalés puis écartelés. Avec du sel sur les plaies :D
Blague à part, les taulards subissent comme contrepartie d'être privés de liberté. Suffisant ou pas je n'en sais rien, mais ils payent leurs fautes ainsi. Je ne désire pas aller plus loin dans le débat genre oui mais ils ont la tv, ils peuvent s'enc*ler entre eux alors que ma femme m'interdit de le lui faire, toussa...
Cela dit, retour au sujet, vu qu'ils sont enfermés, ils ne salissent pas le bord des routes :D

H> Enlevé à l'aspirateur le "bouchon" qui empêchait ma jauge d'huile de rentrer.
L> 2h pour nettoyer l'aspirateur...
Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois qu'aujourd'hui les gens doivent payer la cantine pour leurs enfants (sous peine de ne pas pouvoir manger), et que la formule est all inclusive en prison (d'autant que dans celle de mon père ils mangeaient bio 7 fois par semaine et les croissants le dimanche matin). C'est tout de même aberrant. Un SDF du coin faisait quelques conneries avant l'hiver pour passer la saison au chaud la gamelle pleine à "l'ombre des barreaux" :/

Je ne remet pas en question le fait qu'ils rachètent leur dette mais la façon. Et pour en revenir à la privation de liberté, ils s'en sont privés seuls, personne ne les a forcé à faire de la merde^^
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
T'es pas en tôle on te demande de faire un geste pour la communauté. T'es en tôle on te demande rien. Y'a un truc qui m'échappe.
Bref débat sans fin et de toutes façons inutile car les asso des droits de l'homme te tombent sur le dos :o
 

dedzix

Grand Maître
T'es pas en tôle on te demande de faire un geste pour la communauté. T'es en tôle on te demande rien. Y'a un truc qui m'échappe.
Bref débat sans fin et de toutes façons inutile car les asso des droits de l'homme te tombent sur le dos :o
Oui mais tu comprends, les pauvres ils ont eu une enfance difficile c'est pas de leur faute... Heureusement que toutes les personnes qui en chient étant gosse ne finisse pas tous en prison. Et ce genre de raisonnement c'est chier à la gueule des victimes.
Bref, j'ai la fibre + un bon PC et c'est bien assez pour rendre un homme heureux x)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut