Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > si vous n'avez plus de nouvelles de moi c'est que j'aurais succombé sous la chute d'un immeuble ou emporté par un tsunami :/ adieu, je vous aimais bien :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > si vous n'avez plus de nouvelles de moi c'est que j'aurais succombé sous la chute d'un immeuble ou emporté par un tsunami :/ adieu, je vous aimais bien :)
Ne nous fais pas ce déplaisir, j'ai en horreur de devoir porter des costumes... :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Vraiment pas mal ce google home.
Quand je me couche le soir : ma lumière s'éteint, mon alarme du matin se programme, une musique de relaxation se déclenche.
Que je me lève : lumière tamisée s'allume, météo pour se fringuer, playlist calme sur spotify.
Très bien !
L> Suis devenu la pute de Google, mais osef, ça fait déjà longtemps que j'ai fait une croix sur la notion de vie privée dans le numérique.
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est pas la notion de vie privée qui me dérange ... mais celle d’assistanat. On est en train d'habituer nos jeunes et de s'habituer à ne plus rien faire/réfléchir ... C'est ça qui m'effraie ... à ce rythme dans 150 ans notre cerveau sera de la taille d'une noisette ...

HHH > Quel match hier soir. Enfin un trophée pour le Stade Rennais. Ca va être de la folie à Rennes...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L>Grand nettoyage, c'est suant.
H>Grand nettoyage fait, ouf.
ça fait déjà longtemps que j'ai fait une croix sur la notion de vie privée dans le numérique.
Pareil. Mais ça fait peur. Peur que ce qui est légal (et stocké) aujourd'hui devienne illégal (et accessible par des gouvernements ou autres agences) demain. Bonjour les effets rétroactifs.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
c'était fou à Rennes ;)

mérité

Sinon H> Urban trail torché
 
Dernière édition:

labul671

Grand Maître
HHH -> Permis de construire enfin validé !! Ca va pouvoir enfin avancer !
félicitation !

le plus dur commence , surveiller ce que font les ouvriers et penser a ce qu'il faut intégrer directement dans la construction !!
bon courage !!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Moi toujours pas de permis de construire :D
L> Ma femme qui décale son départ de jours en jours...

H> J'ai bien bossé dans l'appart' que je retape, peintures finies
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut