Quel High et quel low de la journée?

Thaumazein

Habitué
De quoi m'amuser avec la plume.
Difficile de commenter en 2 mots, par simple allusion, un sujet si personnel dans lequel tu as mis tant d'ardeur et de rigueur. Pour n'avoir fait que le survoler, pour l'instant, je n'en conclurai pas qu'il s'agît d'un amusement... Tu ne le penses sans doute pas toi-même !
Car nous n'avons pas de meilleur "outil" pour comprendre et expliquer le monde et l'existence.
Car il s'agit bien de cela, n'est-ce pas ?
La pensée critique a toujours été, est et sera encore un élément déterminant de notre humanité, une source d'inspiration et d'évolution même si aujourd'hui elle est noyée au milieu des "éléments de langage" que l'on nous sert (nous sommes tellement complaisants) pour mieux éluder d'abord les bonnes questions sans lesquelles aucune réponse satisfaisante n'est possible; même si aujourd'hui (seulement ?) la rationalité marchande (une autre démonstration du génie humain, ne nous trompons pas, fut-elle profondément inique) est dominante.

Quelque chose me dit qu'on s'égare du topic :unsure:
Brisons là... Je pourrais être bavard, trop sans doute et je n'ai pas encore vérifié si tu avais commis des fautes d'orthographe sur ton blog. 😋
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Tient , se passe par là et j'en rajoute
sans dessous dessous à la place de : sens dessus dessous
à l'instar (mal utilisé) ex : à l'instar de ma femme je suis un mec
pallier à quelque chose au lieu de pallier quelque chose
Pour revenir à nos moutons
H : c'est le weekend
L : je devais tailler ma haie mais il fait un temps de M.....
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Nous devrions pouvoir réussir à écrire un beau chapitre avec tout ce qui a été listé !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> J'avais un rêve, un rêve d'amour et de joie que je n'ai pas eu la force et l'intelligence de mener à terme, c'est là ma totale désolation. Aujourd'hui nous nous séparons et jamais une blessure ne m'a autant fait souffrir. Puisse l'univers me pardonner de ce gâchis.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Courage Job. C'est un rêve qui doit être construit à deux, et tu ne peux pas tout porter tout seul.

Ce genre de blessure ne guérit jamais complètement, il faut arriver à vivre avec :/
 
Dernière édition:

Thaumazein

Habitué
:hello:
L> J'avais un rêve, un rêve d'amour et de joie que je n'ai pas eu la force et l'intelligence de mener à terme, c'est là ma totale désolation. Aujourd'hui nous nous séparons et jamais une blessure ne m'a autant fait souffrir. Puisse l'univers me pardonner de ce gâchis.
Puisses-tu te pardonner. Pour le reste, le temps fera son œuvre... C'est notre salut et notre misère.
:hello:
Edit: Ainsi , je lâchais les chevaux, surtout indomptés, ceux qui nous débordent.... !
 
Dernière édition:

nakamura_zkill

Grand Maître
Courage Job, ce sera une porte ouverte à de nouvelles rencontres !

LL-> Débordé en ce moment :ouch:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L> J'avais un rêve, un rêve d'amour et de joie que je n'ai pas eu la force et l'intelligence de mener à terme, c'est là ma totale désolation. Aujourd'hui nous nous séparons et jamais une blessure ne m'a autant fait souffrir. Puisse l'univers me pardonner de ce gâchis.
Ces quelques mots montrent que tu es quelqu'un de bien. Chemine vers ton propre pardon, tu le mérites. Même si la route sera longue.
Et comme le dit @MagicVitalic, ces gâchis se font à deux.

L>Quelqu'un de bien se prend une sacrée torgnole.
 

hein

Grand maître du Hein?!
@ Job31
C'est pas de moi mais trouvé sur le net. Déso, je suis pas doué...

Saisit l'instant, écoute la nuit. Ce jour d'étoiles, cette fumée d'eau qui s'échappe de tes lèvres... Exite le silence de ton coeur et de ton âme, parcours tes pensées. Déchire la toile et vois ce monde. Affames toi du calme, cet instant est à toi. Comme tout les autres, d'ailleurs...

Sage la nuit, libre le jours.
Humain, tu es la jalousie des anges.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
il ne sert à rien d'être malheureux à deux et vient le moment cruel du choix. Cap difficile à passer, je compatis, j'espère que tu pourras te reconstruire sans trop de cicatrices. Tu as tes enfants ils te réconforteront et t'aideront dans cette nouvelle étape de la vie.
Courage Job
 

Sweilters

Nouveau membre
H.je sais pas

L. Tjr pas réussi à faire une sd bootable d'installation Windows avec mon smartphone
 

BennyHeal

Shérif
H > Fête d'anniversaire du grand
L > Fête d'anniversaire du grand avec 4 hyperactifs (dont mon fils)...et 3 autres plutôt cools... OUF c'est fini.

@Sweilters : ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H.je sais pas

L. Tjr pas réussi à faire une sd bootable d'installation Windows avec mon smartphone
Prochainement avec Sweilters

J'ai réussi à faire un grille-pain bootable d'installation Windows avec un tube de colle UHU

Blague de mauvais gout à part
L > c'est quoi ce temps de merde
L > semaine bien naze qui s'annonce
H > couru, hier. Pas assez longtemps pour bien tester le genou, mais c'était quand même positif
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
par chez moi il pleut depuis vendredi quasi non stop :lol:

alors que le reste de la semaine dernière j'ai sortie la moto tout les jours pour aller à mes exams de bts :o

d’ailleur comme on le passait dans un lycée qui fait centre d'exam (où y a aussi des bts,moi je suis en apprentissage donc mes cours se passent dans un Greta pas au lycée ) , j'étais le king avec mon 500 au milieu de tout les 50 kités :lol:
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut