Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

Grand Maître
#115 481
H> J'ai réparé le poulailler
HH> J'ai désherbé ma cour faite de dalles. Les mauvaises herbes devenues arbres me chatouillaient les aisselles.

BennyHeal

Shérif
#115 484
Comment ça fout le cafard de vous lire parler de mariage... (2 gosses à mes yeux c'est une meilleure finalité qu'une pov( bague)

magellan

Modérâleur
Staff
#115 486
merki pour les codes!

magellan

Modérâleur
Staff
#115 488
Comment ça fout le cafard de vous lire parler de mariage... (2 gosses à mes yeux c'est une meilleure finalité qu'une pov( bague)
Le véritable problème à mes yeux est que le mariage n'est plus un symbole mais avant tout une méthode pour trouver de quoi faire des économies d'impôts. Donc, de là...

Et puis, "dans le temps" (je me fais vieux) on faisait un mariage à l'église et tout le tremblement tant pour faire plaisir aux bigots, que pour montrer qu'on a du fric à balancer par la fenêtre, quitte à se ruiner et prendre des crédits.

dartyduck

Grand Maître
#115 489
Wai alors en tant qu'athée faire un mariage à l'église est absolument inenvisageable pour moi. Si c'est pour faire plaisir à la famille c'est de la pure hypocrisie. Tu ne peux décider de faire reconnaître ton union aux yeux d'un dieu dont tu ne reconnais pas l'existence. M'enfin c'est mon pdv. :o

dedzix

Grand Maître
#115 490
C'est ce qu'on peut appeler une convention sociale héritée des racines bibliques Françaises. (par contre je ne dis pas non pour le voyage de noce hein :D)

MagicVitalic

Modérateur
Staff
#115 492
H > couru hier, mon genou a tenu 15 bornes
L > ca tire aujourd'hui. On va voir après du vélo ce que ça donne
L > Pas mal de charges à mettre de côté dès maintenant pour le mois de juillet :/

NaZTeC

Grand Maître
#115 496
H> mon jardin qui devient beau après avoir pas mal bossé!

L> les plinthes du 2ème étage qui sont posé en paquet depuis 5 mois... :hinhinhin:

H/L> Changement de la baignoire qui était fissuré mercredi prochain
H/L> Devis pour le remplacement des vélux reçu... ça pique!

magellan

Modérâleur
Staff
#115 497
H: enfin un peu de vrai beau temps
L: Rien de particulier pour le moment.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • Jonathan Galante
  • vaelis
  • svoglimacci
  • Mahdras
  • scoolup
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions