Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ou comment polluer mars. C'est vrai, y'a pas de raison qu'il n'y ait que la terre qui ait le droit d'être polluée :o
 

_Othy_

Helper
Ou comment polluer mars. C'est vrai, y'a pas de raison qu'il n'y ait que la terre qui ait le droit d'être polluée :o
un peu extremiste ^^
et il faut interdire les bateaux parce que ça pollue la mer
les avion et les voitures pour l'air
les centrales énergétiques, les ordinateurs, les satellites
les tronçonneuse qui abattent les arbres
etc....
minimiser les impacts au niveau ecologique est une priorité bien sûre, mais faut il retourner à l'age de pierre ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H>Jardinage terminé (*) (pour aujourd'hui, sinon ce n'est jamais fini)
L> Piscine (hors sol) de m*rde à essayer de rattraper(*).

(*)Si c'était à refaire, ça serait célibataire dans un appart :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
(*)Si c'était à refaire, ça serait célibataire dans un appart :D

Célib' dans une maison spa mal aussi ;)

Sinon
H> Bois rentré pour l'hiver prochain, beaucoup, beaucoup de récup' cette année, merci à l'équipe municipale de mon bled qui me débite des grosse branches bien comme il faut.
 

NaZTeC

Grand Maître
L> le con de chat des anciens propriétaires qui me ravage mon potager et plantes fraîchement plantées...
L> Ce putain de bananier tout juste retiré qui fait déjà des rejets!
L> Rendez nous le "roundup"
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un peu de bouffe agrémentée d'une petite dose d'arsenic tous les jours, dans 6 mois il est mort et ce sera indétectable :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Si un jour j'ai un voisin qui a un clébard qui passe son temps à gueuler et qu'il s'en fout, c'est le plan que je mettrais en place :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: retour au bureau (si si, j'aime bien y être, j'ai une bonne équipe :) )
L: Rien de particulier à part une crève trop tenace et des douleurs ponctuelles aux reins... fais suer :/
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Si un jour j'ai un voisin qui a un clébard qui passe son temps à gueuler et qu'il s'en fout, c'est le plan que je mettrais en place :o
C'est pour ça que j'en veux aux chats : ils font aboyer mes chiens en venant les narguer ! Merci pour l'idée de l'arsenic :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Fais gaffe que tes chiens bouffent pas le poison 😁
:lol:
Cela dit... vu comment ils pissent sur mes fraises, mes framboises, vu comment ils creusent la terre que j'ai travaillée pour faire un jardinet... Il serait bon que les chiens mangent des chats empoisonnés ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut