Quel High et quel low de la journée?

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
H -> super w.e... gros meeting d aéromodélisme sur notre plateforme. De grands noms et de très belles et très grosses machines...

LLL -> les 200 photos que j ai pris samedi aprem sont perdues ! Mon disque de sauvegarde de 1To (le dernier acheté) a décidé de partir aux fraises juste après avoir transféré les tofs de la carte SD au HDD.
Impossible de booter sauf si ce dernier est débranché... Après avoir réussi à démarrer, CrystalDiskInfo me dit qu il est en mode prudence !!
J arrive à accéder à certains dossiers mais pas à d autres... J essaie une réparation des secteurs instables mais sans grande conviction !

Fort heureusement, seules les tofs de samedi seront perdues, le reste des données est copié sur 2 supports différents.

Mais fais chier, quoi...!!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Nannif en retard voisin :)

Quand j'y pense... MG / DD / Magellan... on est tous voisin, y'a tellement de moyens/raisons de se boire une bière ensemble un de ces 4...
Je suis à la frontière 78/28, hein, soit à 55km de feue Notre Dame :o Tout est relatif :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H -> super w.e... gros meeting d aéromodélisme sur notre plateforme. De grands noms et de très belles et très grosses machines...

LLL -> les 200 photos que j ai pris samedi aprem sont perdues ! Mon disque de sauvegarde de 1To (le dernier acheté) a décidé de partir aux fraises juste après avoir transféré les tofs de la carte SD au HDD.
Impossible de booter sauf si ce dernier est débranché... Après avoir réussi à démarrer, CrystalDiskInfo me dit qu il est en mode prudence !!
J arrive à accéder à certains dossiers mais pas à d autres... J essaie une réparation des secteurs instables mais sans grande conviction !

Fort heureusement, seules les tofs de samedi seront perdues, le reste des données est copié sur 2 supports différents.

Mais fais chier, quoi...!!
quand je transfère, je fais toujours une copie. Puis, quand je suis cretain que tout a bien été copé, je supprime de la SD. Car j'ai déjà eu une fois un déplacement qui a planté et j'ai tout perdu. Donc plus jamais je fais ça :o
Pour info, je suis rentré des philippines début mai, j'ai tout copié sur le pc, mais les SD ne sont toujours pas vidées :D
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Et c est l erreur que j ai fait...! D avoir supprimé le contenu de la carte de suite après le transfert...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Putain de soirée.
Ecoute de l'album "I wish you were here" sur mon casque HE-560 (j'ai mes enfants qui dorment, privé de mes enceintes) pour déguster mes deux nouvelles bouteilles de whisky.
C'est juste parfait.
 

magellan

Modérâleur
Staff
H> Putain de soirée.
Ecoute de l'album "I wish you were here" sur mon casque HE-560 (j'ai mes enfants qui dorment, privé de mes enceintes) pour déguster mes deux nouvelles bouteilles de whisky.
C'est juste parfait.
ENFOIREEEEEEE :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H> Plus de 1,4 kg de framboises sur 1 semaine :)
L> Mon grand n'a pas la moyenne sur toutes les matières en L1 de maths (très fort, tant pis pour lui), on lui donne son année par "compensation". On revient vers une reconnaissance internationale de la qualité de notre enseignement :lol:

Sinon, je ne savais pas dans quel topic mettre ça :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
H> Plus de 1,4 kg de framboises sur 1 semaine :)
L> Mon grand n'a pas la moyenne sur toutes les matières en L1 de maths (très fort, tant pis pour lui), on lui donne son année par "compensation". On revient vers une reconnaissance internationale de la qualité de notre enseignement :lol:

Sinon, je ne savais pas dans quel topic mettre ça :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
ça dépend, c'est pour madame ou pour le jardin? ^^
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
@ hein : Non j'ai pas pensé mais le lendemain, j'ai pris plus de 300 tofs… Alors les chances de les récupérées sont plus que minces !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut