Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > Encore un hellfest de plus en moins à faire
H > C'était trop bien
L > Rentré/couché à 5h15 ce matin et levé à 7h pour emmener les gamins à l'école... Ca pique un peu au taf

J'ai suivi de loin sur le site d'Arte. Ca avait l'air bien cool et l'ouverture d'Ultra Vomit avait l'air dingue. Ca fait dix ans que je le dis, mais l'an prochain je vais prendre un pass

L > je me suis fait voler ma yamaha ce weekend
L > j'avais prévu de la vendre dans l'été. C'est emmerdant
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
J'ai suivi de loin sur le site d'Arte. Ca avait l'air bien cool et l'ouverture d'Ultra Vomit avait l'air dingue. Ca fait dix ans que je le dis, mais l'an prochain je vais prendre un pass

L > je me suis fait voler ma yamaha ce weekend
L > j'avais prévu de la vendre dans l'été. C'est emmerdant


la 125 ??
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai suivi de loin sur le site d'Arte. Ca avait l'air bien cool et l'ouverture d'Ultra Vomit avait l'air dingue. Ca fait dix ans que je le dis, mais l'an prochain je vais prendre un pass

L > je me suis fait voler ma yamaha ce weekend
L > j'avais prévu de la vendre dans l'été. C'est emmerdant
Je vais les voir en novembre à Paris avec Tagada Jones

LLL: Désolé pour la meule :/
 

dedzix

Grand Maître
CROUTE DE PUS PROUT DE CUL (j'ai mangé des croutes de pus) .....

XD Ultra Vomit c'est juste génial je suis déçu de les avoir raté en mars près de chez moi :(
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai suivi de loin sur le site d'Arte. Ca avait l'air bien cool et l'ouverture d'Ultra Vomit avait l'air dingue. Ca fait dix ans que je le dis, mais l'an prochain je vais prendre un pass
J'ai pas fait le Vendredi qui avait la scène 100% FR ... j'ai chopé mon pass vendredi en fin d'aprem :). Direction le topac Metal pour un petit debrief.
 

dedzix

Grand Maître
42 de prévu pour vendredi... j'avoue que la Sibérie c'est tentant et en plus tu peux facilement refroidir ton pc là bas :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je viens des balkans... été à 40, hiver à -20 ... donc je connais. Mais au moins c'est respirable...
40 respirable ? Sérieux ? Si il fait très sec, ça doit en effet le faire mais quand même !
-20 jamais pour moi ! C'est la raison majeure pour laquelle je n'ai pas émigré au Canada ! Ouch, rien que d'y penser...
Pour conclure :
H> Il fait bien chaud et relativement sec :D
 

thomade54

Grand Maître
L > il fait une chaleur à crever et je suis enfermé à la biblio' pour réviser mon oral (biblio d'ou je poste ce message d'ailleurs)

H > j'ai acheté une microSD SanDisk de 32 Go à 9€ sur Amazon (page revendeurs officiels de SanDisk) pour mon tel au lieu de payer 22 boules pour la même carte à la Fnac
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
moi je vais a la plage tout a l'heure :D

il fait pas hyper chaud dans le sud ouest encore

ca arrive mercredi/jeudi :crazy:

H et L > j'ai mes résultats du bts vendredi a 14h :ouimaitre:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L> Un be quiet! Pure Rock sur de l'AM4... Trop rude pour mes petits doigts boudinés :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 042
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut