Quel High et quel low de la journée?

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Plus qu'à installer windows et tout le tralala qui va avec

Par contre j'ai été emmerdé avec la maj du bios via flashback , il est pas indiqué que faut que la clef USB soit en mbr et non en gpt donc ça pouvait pas marcher ...

Ensuite même après maj du bios j'ai la CPU led d'allumé

Je refais la maj du bios et la ça démarre j'ai un affichage

Je fait une bidouille dans le bios et hop crash + CPU led d'allumé

Je check sur le net ça arrive a pas mal de monde et certains donnaient divers solutions

Moi le fait d'attendre 10 min après la maj du bios pour reboot a fonctionné

La je l'éteint et l'allume a volonté sans soucis ouf

Voilà ce que ça donne de sortir des bios beta a la va vite pour supporter les Ryzen 3000 ...


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
H/L> Semi douille sur mon augmentation
L > Matos toujours pas envoyé, sortez vous les doigts matos.net !

@PriceTF141 : T'as pu réactiver ton Windows après le changement de CM ? Car apparemment pour ceux qui ont bénéficié de l'upgrade depuis des versions antérieurs (dont moi, sachant en plus qu'elle était tipiak :o), sont couennés pour la réactivation car licence liée au matos.
 

magellan

Modérâleur
Staff
H/L: télétravail
(H: c'est cool pas de transports en commun et confort de mon propre bureau... et L: je n'aime pas l'idée de ramener du boulot chez moi)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
H/L> Semi douille sur mon augmentation
L > Matos toujours pas envoyé, sortez vous les doigts matos.net !

@PriceTF141 : T'as pu réactiver ton Windows après le changement de CM ? Car apparemment pour ceux qui ont bénéficié de l'upgrade depuis des versions antérieurs (dont moi, sachant en plus qu'elle était tipiak :o), sont couennés pour la réactivation car licence liée au matos.


j'ai toujours eu du tipiak lol :lol:

la je vais prendre un clef a 10 balles pour cette fois
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
H/L: télétravail
(H: c'est cool pas de transports en commun et confort de mon propre bureau... et L: je n'aime pas l'idée de ramener du boulot chez moi)

Au moins, c'est moins le boxon pour bosser en général (vive les open spaces).

j'ai toujours eu du tipiak lol :lol:

la je vais prendre un clef a 10 balles pour cette fois

Same, si j'arrive pas à réactiver.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Au moins, c'est moins le boxon pour bosser en général (vive les open spaces).



Same, si j'arrive pas à réactiver.
Bah j'ai un bon bureau pas bruyant... et je trouve sinistre le fait de rester solo dans sa piaule pour bosser. Les deux seuls avantages c'est de le faire en caleçon sans risquer une plainte, et de pouvoir se coller de la musique en fond sonore histoire de ne pas avoir les neurones qui chauffent.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah j'ai un bon bureau pas bruyant... et je trouve sinistre le fait de rester solo dans sa piaule pour bosser. Les deux seuls avantages c'est de le faire en caleçon sans risquer une plainte, et de pouvoir se coller de la musique en fond sonore histoire de ne pas avoir les neurones qui chauffent.

Ouep, c'est pour ça qu'une ou deux fois par semaine, c'est cool mais pas pluS (j'ai passé ma journée en TT hier en calbulte, avec mes 28°C dans l'appart, d'ailleurs :o)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ouep, c'est pour ça qu'une ou deux fois par semaine, c'est cool mais pas pluS (j'ai passé ma journée en TT hier en calbulte, avec mes 28°C dans l'appart, d'ailleurs :o)
Mon bureau à la maison ne dépasse pas 22° alors qu'il fait 30 dehors :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Merci les appart orientés plein Sud, au 2e et dernier étage et correctement bien isolés... :cry:
Bah j'ai du bol, la maison a une façade plein sud MAIS les murs sont épais et bien isolés (merci la fortune claquée en un an dans mes travaux). De fait, même le cagnard n'arrive plus à changer mon premier étage en fournaise. Avant ça? C'était "bon... le premier sous les toits? On l'oublie sauf si l'on veut y faire un sauna/séchoir à harengs"
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > les flics ont retrouvé ma moto dans la cave d'une cité au fond du 18ème un peu craignosse
H > elle est en un seul morceau, pas de dégats et démarre bien.
H > je vais pouvoir remettre l'annonce pour la vendre
H > roadtrip moto commencé. Grosse journée d'autouroute hier entre Paris et Bourg en Bresse. Aujourd'hui, c'était plus cool, avec le trajet Annecy - Chamonix dans les petites routes qui montent dans les montagnes :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> En fait je sens que le célibat est fait pour moi, la tristesse liée à la perte de mon ancienne vie est passé, ne laissant place qu'à une grosse kiffance. Et quand je serai trop vieux pour me taper des minettes, je serai riche donc au final je m'en taperai quand même. Mouhahahahaha.
 

dedzix

Grand Maître
H> En fait je sens que le célibat est fait pour moi, la tristesse liée à la perte de mon ancienne vie est passé, ne laissant place qu'à une grosse kiffance. Et quand je serai trop vieux pour me taper des minettes, je serai riche donc au final je m'en taperai quand même. Mouhahahahaha.
Je crois que c'est un petit peu comme tout, pour le moment tu retrouves des sensations que tu avais du oublier, mais avec le temps on se lasse de tout^^
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Content pour vous MV et Job !

Sinon tout relatif mais quand même :
LL > Je viens de voir la bande annonce des Chevaliers du Zodiac version Netflix .... Ça ne mérite aucun commentaire, seulement d'être constaté...
 

dedzix

Grand Maître
Content pour vous MV et Job !

Sinon tout relatif mais quand même :
LL > Je viens de voir la bande annonce des Chevaliers du Zodiac version Netflix .... Ça ne mérite aucun commentaire, seulement d'être constaté...

XD il y avait eu un film d'animation aussi qui était comment dire ... à oublier :p

Je crois que certains format supporte très mal le portage sur un autre modèle
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Essayez de regarder à nouveau la série de notre enfance ... c'est pathétique et dégueulasse ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Content pour vous MV et Job !

Sinon tout relatif mais quand même :
LL > Je viens de voir la bande annonce des Chevaliers du Zodiac version Netflix .... Ça ne mérite aucun commentaire, seulement d'être constaté...
Quel enfer !!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut