Quel High et quel low de la journée?

dedzix

Grand Maître
J'avoue qu'en ce moment c'est horriblement chaud ... on arrive pas au 44° d'il y a 3 semaines ais bon j'en chie un max quand même
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: Mon rez de chaussée est si bien isolé qu'il fait même pas 25 et je m'y suis installé pour le télétravail \o/
L: être en solo pour bosser chez soi est un poil déprimant quand même je trouve
 

dedzix

Grand Maître
H: Plus que demain à tirer et c'est les vacances
LLLLL : Plus que demain à tirer et c'est les vacances

Je compte les jours, j'ai bien besoin de congés
 

dedzix

Grand Maître
[QUO
E="svoglimacci, post: 8501560, member: 1579412"]Ok. Tu es réellement fatigué :lol:
HH > J'ai bien ri, ça fait un bien fou :)[/QUOTE]

H-8 heures ^^
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > session orage hier soir. Joli coucher de soleil, tu tonnerre mais peu d'éclairs. Et pas assez lumineux pour apparaitre sur la peloche :/
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
@dartyduck, je suis sûr que sous ta rude carapace de fer se cache un petit coeur tout tendre, plein de compassion :lol:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
H> aujourd'hui il a plu toute la journée ça fait du bien ça c'est rafraîchi

L> en ce moment c'est le bazard avec les fêtes de Bayonne :hap:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
CPU: AMD RYZEN 5 3400G ,CM:MSI B450 Mortar Titanium ,Ventirad: Cooler Master G100M , 2x8 Gb RAM Corsair LPX 3200mhz CL 15 , Artic MX4 , GPU: AMD VEGA 11 , SSD: Samsung 860 Evo 500 Go et Crucial MX 500 250go, PSU: Seasonic M12 520w , Boitier: Cooler Master Q300P , Ventilos: 6x Enermax TB RGB
Monsieur a fêté son diplôme ? Elle est sympa ta config :merci:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Chépa. Évidemment je me base sur l'unique version de job qui n'en faisait pas un portrait des plus chaleureux :o
Bah elle est très gentille, mignonne, bienveillante. Juste un peu centrée sur elle. Genre t’ existe pas. Du coup elle prend dur là.
 

labul671

Grand Maître
elle commence peut être a se rendre compte que l'entourage est important dans une vie, que l'on ne peut pas compter que sur soi .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut