Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Tu m'étonnes, vu la tofs que t'as mise, tu dois ressembler à du papier tue-mouche et si en plus t'as du pognon , alors !!!!! :cool:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
ouch ... j'espère que t'avais une sauvegarde ...
Le 4 To c'est la sauvegarde?
Non c'est un des 4 disques de mon NAS, il montrait des signes de fatigue. Je l'ai remplacé par un 4 To qui me servait justement à faire des svg du NAS.
Mais là il est étrangement mort. Il tournait encore sur le NAS, il est visible dans le gestionnaire de disques de windows, formatable tout ça, invisible sous explorer, invisible sous Seagate Tools. Le genre de choses qui font classer l'informatique au rayon de la SF :D
J'ai un deuxième jeu de disques pour SVG le NAS (2 fois par mois) donc bon, ça ira.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > j'ai une touche pour vendre la YBR. il faut (juste) que je change les joints SPI
L > séance mécano hier pour changer les jooints SPI susmentionnés. Il se trouvent qu'ils sont tellement usés qu'ils sont collés/indécollables du fourreau de fourche
L > va falloir trouver une façon habile de résoudre le pb. Parce que j'ai des joints, des cache-poussière, et un bidon d'huile de fourche tout neufs prêts à poser.

ah oui et aussi

H > mercredi soir, c'est les vacances. Je ris doucement devant les gens qui sont blasés de revenir au boulot ajd
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ravi de te revoir (y)
Si ce qui est autour ne craint pas, un bain d'acétone devrait (lentement) les ramollir voire les dissoudre.
J'avais pensé à un truc comme ça, genre du vinaigre et du bicarbonate de soude. Mais j'ai laissé les fourreaux dans le box de bricolage.

Edit: merci pour le tuyau, en attendant :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut