Quel High et quel low de la journée?

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
h> enfin réussi a installer ce pu**** de Office 365 sur un serveur TS

si quelqu’un est intéressé j'ai un fichier de conf ici pour la version Pro Plus en 64bit pour l'outil de déploiement de Office

<Configuration>
<Add SourcePath="C:\odt\" OfficeClientEdition="64" >
<Product ID="O365ProPlusRetail">
<Language ID="fr-fr" />
</Product>
</Add>
<Property Name="SharedComputerLicensing" Value="1" />
<Display Level="Full" AcceptEULA="True" />
</Configuration>

j'ai galéré , ca fonctionnais pas au niveau de l'installation jusqu’à me dire tiens si j'enlevais l'installation silencieuse ...

au final message d'erreur car j'ai un module d'office 2007 installé en 32bit :lol:

HHHH> j'ai reçu clavier/souris hier

petite photo :

 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
h> enfin réussi a installer ce pu**** de Office 365 sur un serveur TS

si quelqu’un est intéressé j'ai un fichier de conf ici pour la version Pro Plus en 64bit pour l'outil de déploiement de Office

<Configuration>
<Add SourcePath="C:\odt\" OfficeClientEdition="64" >
<Product ID="O365ProPlusRetail">
<Language ID="fr-fr" />
</Product>
</Add>
<Property Name="SharedComputerLicensing" Value="1" />
<Display Level="Full" AcceptEULA="True" />
</Configuration>

j'ai galéré , ca fonctionnais pas au niveau de l'installation jusqu’à me dire tiens si j'enlevais l'installation silencieuse ...

au final message d'erreur car j'ai un module d'office 2007 installé en 32bit :lol:

HHHH> j'ai reçu clavier/souris hier

petite photo :

Comme dit l'elfe de Naheulbeuk: "ça fait noël!"
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Perso j'ai mis le mode ou quand tu appuis sur une touche ça fait une onde de couleur

Trop la classe :eek:
 

dedzix

Grand Maître
hahaha ! les jacquie du RGB sont en place !

(vais peut être mettre un rajout de bas de caisse et des gicleurs de capot à leds bleu sur ma tour)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
WE escapade après trois semaines de taf intensif !
Et il a pris ses petits manteaux de 31 cm ?

H > Maths avec mon grand en 2 année de licence de maths
L > Vu que j'arrive à tout comprendre (et donc le lui expliquer), le niveau de la France n'est pas sur le point de remonter. En maths en tous les cas.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > je viens de m'apercevoir que l'arrivée d'eau du chauffe eau fuit. Mais c'est un morceau du chauffe eau qui fuit (partie bleue sur l'image dessous). Je pige pas. Demain matin j'appelle mon assurance :o

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Chauffer l'eau sur le poêle récemment nettoyé, se laver à la casserole. A l'ancienne. ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La garantie constructeur est dépassée mais j'ai une extension de 2 ans avec ma visa. Mais le pb c'est que je sais pas si ça marchera si jamais c'est moi qui ai merdé lors du branchement. Oui en fait je l'ai acheté seul et branché moi même sur mon réseau domestique. Donc je me dis que si peux avoir le diagnostique d'un plombier, dont le déplacement est payé par mon assurance habitation. Puis s'il me dit que c'est un défaut du chauffe eau je fais marcher la garantie via ma banque.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut