Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben début de relation oui... peu de sommeil :D Je résume un peu :

HH> Trouvé un fille, canon (Uma Turman dans Pulp fiction avec une forte poitrine). Elle est gentille, généreuse, drôle, je n'ai pas pris autant de plaisir depuis des lustres avec une personne, sans parler de sexe pour une fois. Ce dernier point étant confidentiel, gentleman que je suis.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
Eh bien Job c'est super pour toi :)

Est-ce que ça serait un coup de coeur qui semble pointer son nez au travers de tes mots ? :D

On dit que la première impression est souvent la bonne, fonce !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L'avantage de la course à pied :o
Ceinture abdo et dorsale en béton, malgré ma grande taille.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Namé j'ai une hernie discale depuis des années. Depuis que je fais du krav elle a pratiquement disparue. Sauf quelques fois comme auj, à trop bricoler. Hier j'ai vidé mon chauffe eau, refait la canalisation d'arrivée d'eau, retiré le calcaire au fond, nettoyé le fourreau de la résistance... Commencé à 10h, terminé à 18h, avec une pause dej de 2h.

 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Namé j'ai une hernie discale depuis des années. Depuis que je fais du krav elle a pratiquement disparue. Sauf quelques fois comme auj, à trop bricoler. Hier j'ai vidé mon chauffe eau, refait la canalisation d'arrivée d'eau, retiré le calcaire au fond, nettoyé le fourreau de la résistance... Commencé à 10h, terminé à 18h, avec une pause dej de 2h.

Du coup tu as réglé ton pb de fuite d'arrivée d'eau froide ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: Commencé sur les chapeaux de roues au bureau.... On discute de la compétence des développeurs, et c'est sorti comme une fulgurance
"Ce sont des Katty Perry de l'informatique. ça ne sous-entend pas avoir du talent, mais comme ça se vend très bien..."
:D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H: Commencé sur les chapeaux de roues au bureau.... On discute de la compétence des développeurs, et c'est sorti comme une fulgurance
"Ce sont des Katty Perry de l'informatique. ça ne sous-entend pas avoir du talent, mais comme ça se vend très bien..."
:D
Pourquoi ? Ce sont des prestataires ?
En tous cas, si elles/ils bossent avec toi et sont nazes, je te souhaite bien du courage.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pourquoi ? Ce sont des prestataires ?
En tous cas, si elles/ils bossent avec toi et sont nazes, je te souhaite bien du courage.
Bah... côté développement ici on a des bons voire des très bons, mais le plus gros souci c'est le syndrome "diva" où des jeunots sans expérience viennent te casser les noix en jouant du "moi je saiiiiis" sans avoir jamais été confrontés à la mise en production par exemple.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut