Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
Nop plus maintenant... avant on voulait le même mais ce n'est plus possible depuis environ 1 an
Pour la discussion, madame est fermée :/ -> "parle avec mon avocat"
Très mature.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Désolé Job…
Elle s'est fait monter le bourrichon...
C'est trop con alors qu'une discussion franche peut régler bien des problèmes, je pense surtout aux enfants !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais.... je laisse tomber tout espoir de dialogue avec elle, ce n'est pas pour rien que nous nous séparons. Ce n'est même pas un H/L au final, cela m’indiffère. J'ai ma conscience pour moi.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Haies taillées, depuis le temps que fallait le faire...
HH> On passe le we ensemble sans enfants, c'est dément.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L&H / Today,1 de+ en- ou 1 - de - en + (( je parle d'an) si on est optimiste ou pessimiste.:D
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Merci tout le monde
L / Pas terrible la journée, on devait se faire un bon resto mais Me à une gastro donc tintin, heureusement qu'il faisait beau.
 

NaZTeC

Grand Maître
L > Mon ventirad fait un bruit de turbines d'avion de chasse, va falloir en trouver un pou remplacer.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L > Mon ventirad fait un bruit de turbines d'avion de chasse, va falloir en trouver un pou remplacer.
pas moyen de changer juste le ventilo ?

H/L> Repos, mais chargé à bloc, préparation de repas pour ce midi en tête à... tête, cinoche, avocat, gestion des gamins, paperasse de courrier de merde.
Heureusement je suis épaulé par ma fidèle cafetière et un Laphroaig pas dégueulasse.
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: Météo à peu près potable ce matin
L: Crève qui reprend après une séance élagage sous la pluie et le vent hier :/
 

NaZTeC

Grand Maître
pas moyen de changer juste le ventilo ?

H/L> Repos, mais chargé à bloc, préparation de repas pour ce midi en tête à... tête, cinoche, avocat, gestion des gamins, paperasse de courrier de merde.
Heureusement je suis épaulé par ma fidèle cafetière et un Laphroaig pas dégueulasse.

Bah si, mais je m'y perd, trop de référence.
Là j'ai le ventirad stock, et c'est méga bruyant.

Et bien le Laph'!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut