Quel High et quel low de la journée?

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Content que ça se passe nickel pour toi Job ! Si les enfants sont heureux, c'est l'important...
H -> Fait 3 vols cet aprem avec l'Edge… Nickel !!! Je commence à le secouer un peu et il est très docile, pas vicieux pour un sou…
L -> Ai pété une hélice bois sur une sortie de piste lors du dernier atterro.
Vais devoir en commander un paquet. lol
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
LL> Les journées de goret que je me trimbale depuis 2 semaines et encore je me force à couper à 18h max
H > Au moins y a des sujets intéressants et je ne m'ennuie pas...
L > ...Mais ça fait toujours ch*** de voir des mecs qui se pignolent toute la journée au vue de leur rôle et rémunération
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pfff wai c'est triste à constater. Et le mec il est tout le temps en vacances, on se demande où il trouve tous ces jours :o
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est presque devenu le principe de base. Plus tu es payé, plus tu as d'avantages, moins tu bosses.

Sauf que dans mon cas, c'est pas une histoire d'avantages ou de poste, car au final je trouve que mon poste l'est plus que le leur vu que je suis le seul à faire ce que je fais, alors que des mecs qui font le leur, y en a une grosse dizaine...
 

dedzix

Grand Maître
c'est pour ça qu'il faut se couvrir avec des boucles de validation. Un Manager qui n'a pas la visu de son activité n'est pas pour moi à sa place.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
LLL / gastro carabiné au réveil un régal comme régime pour maigrir
L / Dommage le beau temps est revenu
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> En fait c'est juste un cauchemar, je n'arrive pas à gérer, elle en abuse trop. Le soucis, et c'est là que j'ai merdé : une collègue + même groupe d'amis = on se voit tout le temps. Je suis sensé être passé à autre chose (mon vrai coup de coeur est fantastique) mais je suis trop faible et elle a une putain d'emprise sur moi.
 

dedzix

Grand Maître
C'est normal tu as quand même vécu une histoire avec cette dame du coup quand tu la vois c'est le grand chamboulement. D'ailleurs je suppose que pour elle c'est la même chose.

Souvent on dit que pour faire le deuil d'une relation il faut diviser par trois le temps que tu as passé avec. Ne te met pas la pression "Avec le temps va, tout s'en va" :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: météo propre pour une fin octobre
HH: Sacré petit festoche Punk en cambrousse ce week-end, je me suis éclaté!
LLL: J'ai fini sur un acouphène :lol:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
J'ai connu ça aussi… Une nana avec qui je suis resté 3 ans et ça fait plus de 20 ans que c'est terminé. Chaque fois qu'on se voyait, on finissait au plumard...
Et pour éviter que je "retombe", j'ai coupé tout lien avec elle, sa famille (que j'adorais pourtant) et nos amis communs.

Après, je ne sais pas du tout comment je réagirais aujourd'hui si on se rencontrait alors que je suis avec ma femme depuis 12 ans !! C'est ça le pire…
Pour ne pas savoir, j'ai tout balayé...

Sinon,
H-> pas grand-chose
L-> Temps de m***e... On ne peut rien faire et les enfants qui sont en vacance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 783
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut