Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Enfin reprise du sport, mon chemin de running n'est plus inondé et enfin la flotte s'est arrêtée !
L> + 2 Kg pendant les fêtes quand même :/
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
H> très chouette week-end au JOJ, vraiment sympa. Cérémonie d'ouverture, 2 compèt (patinage en couple et hockey) et plein d'activités et de spectacles en ville.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H > je sors d'une séance d'ostéo pour mon dos, putain ça fait du bien qd mm :D
Si rapidement ?C'est marrant, l'osthéo m'a toujours fait du biens mais des jours, voire une ou deux semaines plus tard. Et c'est bluffant d'ailleurs. Par contre me faire étreindre pas l'ours monstrueux qui me sert d'osthéo m'a toujours fichu la trouille :lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Si rapidement ?C'est marrant, l'osthéo m'a toujours fait du biens mais des jours, voire une ou deux semaines plus tard. Et c'est bluffant d'ailleurs. Par contre me faire étreindre pas l'ours monstrueux qui me sert d'osthéo m'a toujours fichu la trouille :lol:
Tant que ce n'est pas moi avec mon 1m85 et mon quintal bien tassé... :lol:
 

Ludovic 500

Grand Maître
Bonjour tout le monde, et bonne année à toutes et tous ainsi qu’à tous vos proches, ça faisait un moment que je n’avais pas pris le temps de passer sur le site.
pas de H, pas de L, sinon que tout va pour le mieux.
Bonne journée
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > mon médecin du sport a pas plus de pistes pour me retaper les jambes qui ne récupèrent pas/plus de la course à pieds
L > paiement de plein de charges aujourd'hui. Il va être temps de foutre mon appart sur airbnb pour y voir plus clair :o
H > je joue à No Man's Sky en ce moment. J'ai une petite base au bord d'un lac sur une planète toute conne, sans tempête toxiques ou température extrême. J'y ai fait une piste d'atterrissage sur mon vaisseau que je répare petit à petit. C'est cool ce jeu :o
H > je termine le boulot dans 3 semaines
L > je sais pas encore ce que je fais pendant la suite du mois de février :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@MagicVitalic met toi au vélo ou à la natation, au moins ton genou ne sera pas trop sollicité au moins le temps que tu te remettes.

H> J'ai survécu à la manif sans prendre de coup de matraques :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Si rapidement ?C'est marrant, l'osthéo m'a toujours fait du biens mais des jours, voire une ou deux semaines plus tard. Et c'est bluffant d'ailleurs. Par contre me faire étreindre pas l'ours monstrueux qui me sert d'osthéo m'a toujours fichu la trouille :lol:
Wai sur le coup ça fait du bien. Mais depuis ce matin je douille ma race. Il m'a manipulé le bassin (assez fortement) car déplacé. Et la j'ai mal au bide, des douleurs à certains points manipulés... Samer
 

magellan

Modérâleur
Staff
Prends garde @SergioVE va venir te comparer a mgr duSchmoll et te dire qu'il faut boire du poison :o
Bah disons que mes vieux souvenirs sur la petite reine tiennent en "cuisses en feu et bobo les genoux". Mais peut-être qu'entre la position pas adaptée (ou je suppose ainsi), une condition physique douteuse et "allez on force!" ....
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
@MagicVitalic met toi au vélo ou à la natation, au moins ton genou ne sera pas trop sollicité au moins le temps que tu te remettes.
Alors en fait, le truc c'est que les articulations vont impec. Ca arrive qu'un genou grince pendant 1 mois mais ça reste pas longtemps et ça empêche pas de charbonner. C'est juste que depuis le half iron man de Vichy en août, j'ai les muscles qui récupèrent pas du tout aussi rapidement qu'avant. Genre en juin, je pouvais tourner à 6 entraînements par semaine (3/4 courses à pieds, 1 vélo, 1 nage, 1 muscu). Aujourd'hui, je fais 2 courses à pied et 1 vélo et je mets 10 jours pour en revenir :/

Je croyais que le vélo était très dur pour le genou... Mais bon je ne suis pas du tout expert dans le domaine!
Ben ça dépend de plein de choses pour le vélo. Si tu fais du vtt ou de la route, et donc le la longueur des sorties que tu fais, mais aussi du réglage correct de ta monture (potene/guidon, position horizontale/verticale de la selle etc)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@magellan le vélo et la natation sont considérés comme des sports "portés", il n'y a pas de chocs, on peut régler facilement l'intensité avec les sensations. Comme l'a dit @MagicVitalic , cela dépend beaucoup de la pratique. Pour le vélo d'appartement, il n'y a quasiment pas de contre indications, si tu fais du VTT de descente ou du BMX, faudra en effet éviter :) Après faut bien sûr voir les pathologies et en parler avec son médecin.
 

magellan

Modérâleur
Staff
@magellan le vélo et la natation sont considérés comme des sports "portés", il n'y a pas de chocs, on peut régler facilement l'intensité avec les sensations. Comme l'a dit @MagicVitalic , cela dépend beaucoup de la pratique. Pour le vélo d'appartement, il n'y a quasiment pas de contre indications, si tu fais du VTT de descente ou du BMX, faudra en effet éviter :) Après faut bien sûr voir les pathologies et en parler avec son médecin.
Ok merci pour ces précisions, au moins j'ai le point de vue de sportifs (ce que je ne suis évidemment pas :lol: )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 004
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut