Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
Comme les impôts, avant le prélèvement à la source. La base de calcul dépend de données cumulées donc de données anciennes, ce qui donne lieu à des absurdités, comme pour toi.

Et là @drul demande : C'est quoi la CAF ? :D --> C'est la caisse d'allocations familiales, qui gère ce que tu peux encaisser selon le nombre d'enfants, les APL et différentes prestations.
Et là @drul demande : c'est quoi un enfant ? --> C'est une question idiote ;)
ça n'est pas une question idiote... c'est plutôt une idiotie

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
De plus, comme dirait "Job" vous êtes largement HS.
J'adore les Taquins tant que ça reste dans les bornes des limites (dixit le maitre de Maurice)
Vous devez être connecté pour voir les medias.

PS : Pour moi c'est du H tout ça ;)
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > J'ai reçu ma paie :o
L > jsuis déjà à -300€ :o
H > mais j'ai le solde de tout compte qui tombe dans 8j avec plus de 3 semaines de congés
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pire, il est en couple :o

LL> Pas le moral ce matin,
LL> le maitre d’œuvre a chié, ma banquière a chié, de fait je me retrouve avec une facture de 30.000 balles à acquiter sans les avoir
L> Un gosse de ma meuf est totalement ingérable, je ne me vois pas vivre avec
L> Mes sentiments restent éparses et je n'arrive plus à noyer cela dans le sexe.
L> Mon ex femme ne m'adresse plus la parole

H> Aller au taf me soulage, c'est un sanctuaire où je suis valorisé et où les gens m'aiment.
H> Reprise de l'entrainement sérieux vélo et course à pied, vais à nouveau être gaulé comme un dieu d'ici quelques mois, avec changement de meuf si pas d'avenir possible, à regret.
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pire, il est en couple :o

LL> Pas le moral ce matin,
LL> le maitre d’œuvre a chié, ma banquière a chié, de fait je me retrouve avec une facture de 30.000 balles à acquiter sans les avoir
L> Un gosse de ma meuf est totalement ingérable, je ne me vois pas vivre avec
L> Mes sentiments restent éparses et je n'arrive plus à noyer cela dans le sexe.
L> Mon ex femme ne m'adresse plus la parole

H> Aller au taf me soulage, c'est un sanctuaire où je suis valorisé et où les gens m'aiment.
H> Reprise de l'entrainement sérieux vélo et course à pied, vais à nouveau être gaulé comme un dieu d'ici quelques mois, avec changement de meuf si pas d'avenir possible, à regret.
Tudieu ! Joue au loto !
L> Un gosse de ma meuf est totalement ingérable, je ne me vois pas vivre avec
L> Mes sentiments restent éparses et je n'arrive plus à noyer cela dans le sexe.
Je comptais te demander des news de ton couple récent, l'info tombe bien. Pas son contenu.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
mais comment tu fais mon dieu :lol:

tu mènes une vie de débauche ? :o
Disons que j'ai commencé le mois de janvier avec un trou des fêtes de Noël, une facture de chauffagiste un peu vnr, et des charges de copro à payer.

Pire, il est en couple :o
Ouais, ya ça aussi :o

H> Reprise de l'entrainement sérieux vélo et course à pied, vais à nouveau être gaulé comme un dieu d'ici quelques mois, avec changement de meuf si pas d'avenir possible, à regret.
Tu prépares un truc? Je crois en toi, sois gaulé :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
je vois ouais :lol:

d'ailleurs question , par exemple vaut mieux sortir 10k d'un coup pour acheter une bagnole ou faire un crédit même si a on a les fonds ?

mon banquier va bégayer si il voit un retrait à - 10K € sur mon compte ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut