Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
P.S.: je ne prend aucun médoc ou autres substances (heu, je ferais peut-être mieux?)
Franchement ? Au stade où tu en es ils n'ont pas trouvé de médocs, essaie plutôt les substances :D
Ben quand tu épouses légalement une Cubaine de Cuba pour la ramener en France et que tu divorces ensuite pour en épouser une autre tout aussi légalement, apparemment les démarches tiennent plus des travaux forcés que du tourisme...
Travaux forcés sexuels ? C'est cool ça.
A la Havane j'ai eu en fréquentations les mêmes problèmes que dans d'autres pays "pauvres". Vus les moyens très faibles des gens, il n'est pas facile de discerner si hommes et femmes aiment te fréquenter pour ton intellect puissant et/ou ton corps (d'athlète bien sûr) ou pour ton porte-monnaie qui peut leur donner accès à des lieux auxquels ils n'ont pas les moyens d'accéder. Je déteste dire ça mais pour l'avoir vécu dans plusieurs pays, promis, c'est vrai (sauf quand tu fréquentes des couches plus "hautes" de la société mais j'aime en général pô Edit : je n'aime pas faire que ça.).
Alors mon choix cubain a été de "financer" pour trois fois rien de grosses punaise de fêtes ravageuses (rhum maison en bidon de 5L etc) sur le Malecón, préparées la journée avec copains et copines, en gardant le sexe pour les touristes américaines qui me payaient à manger et à boire dans les trucs pour touristes. Bon deal.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
P.S. Et oui, j'ai été très étonné de trouver des américain(e)s à Cuba à cette époque, je pensais que c'était sous blocus total !
 

magellan

Modérâleur
Staff
LLLLLL (je n'ai pas assez de place pour mettre le nombre de L)
La grand-mère de ma plus proche et tendre amie s'est éteinte ce matin à 8h.
On la savait mal en point, fatiguée, usée par la vie... mais ça fait mal quand même.

Foutu destin, après sa cousine préférée sa grand-mère dont elle était si proche.

ça me bouffe là.
 

labul671

Grand Maître
Courage Magellan...

Sinon,
HH -> Réception de la maison cet aprem...
L -> Fatigué

a ne pas oublier:
tester les prises de courants (avec un sèche cheveux ou une lampe de chevet)
tester les luminaires et les interrupteurs (prévoir ampoules et douilles)
regarder si la vmc fonctionne
les volets roulants ( que ce soit manuel ou électriques)
ouverture et fermeture des portes et fenêtre
l’écoulement des éviers, lavabos , douches, baignoires
l'eau froide et chaude ( si la génération d'eau chaude fonctionne)

en général soit curieux, prend du recul,
tu est super content mais ça ne doit pas altérer ta rigueur
c'est toi qui paye, et si le constructeur a rater un truc il ne va pas te le dire
si plus tard tu signal un truc qui ne fonctionne pas il peux t'opposer le fait que tu a
rien signaler a la réception

prend ton temps ( même si le gus te dit qu'il est pressé)
je dirait même plus surtout si il te dit qu'il est pressé ( ça peut cacher un loup )

bonne réception ... et ouvre les deux yeux !!!
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
LLLLLL (je n'ai pas assez de place pour mettre le nombre de L)
La grand-mère de ma plus proche et tendre amie s'est éteinte ce matin à 8h.
On la savait mal en point, fatiguée, usée par la vie... mais ça fait mal quand même.

Foutu destin, après sa cousine préférée sa grand-mère dont elle était si proche.

ça me bouffe là.
Courage mon gars... :cry:
Moi hier c'est le chat préféré de ma mère qui s’est fait écrasé...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut