Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
Merci à tous. Je suis bien loti moi, c'est elle qui en bave. Ce qui me bouffe c'est de la sentir souffrir ainsi en si peu de temps.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Courage!
Cela ne doit pas être facile pour tous... :cry:

Sinon
H -> un truc commandé en chine le 16, expédié le 17, reçu aujourd'hui.
Un record!
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Mdr.
Ça vient de Hong Kong.
Et il subira un bain au Dettol avant quoi que ce soit, avec une journée au soleil dehors.
Et puis hop re bain au Dettol.
Je te jure chez moi ça rigole pas.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > Marathon de New York annulé à l'instant
H > dossard reporté au choix à 2021/2022/2023.
H > je recupère dans la foulée les 1000 balles de réservation sur airbnb
L > j'ai recommencé hier le fractionné sous 28° et après 3 mois sans entrainement spécifique. Autant dire que j'étais pas glorieux à la fin :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Courage Magellan, je viens seulement de lire tes messages

H > Une journée à la maison avec les gamins à entretenir le terrain, bricoler un peu et finir le c*l dans la piscine c'est juste du bonheur.
HHH > En vacances demain soir pour 8j
 

magellan

Modérâleur
Staff
Courage Magellan, je viens seulement de lire tes messages

H > Une journée à la maison avec les gamins à entretenir le terrain, bricoler un peu et finir le c*l dans la piscine c'est juste du bonheur.
HHH > En vacances demain soir pour 8j
Merci à tous encore une fois. Moi?. ça va, c'est elle qui vous remerciera après quand je lui en parlerai. Vous êtes un soutien agréable en cette période vraiment pénible à tous les points de vues
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
@Vince : le conducteur de travaux repasse dans 3-4 mois pour la mise en route de la domotique, une fois que nous serons installés, et nous avons la garantie de bon fonctionnement et service après-vente pendant 2 ans. Après, avec le recul et s'il y a des trucs qui ne vont pas, on lui en parlera... D'ailleurs, il nous a fortement conseillé de le faire !
Ca fait un an qu'on "bosse" ensemble et une relation de confiance s'est installée. Dés qu'un truc n'allait pas ou un retard, il me tenait au courant et pareil de mon côté.

On a de l'eau froide, mon petit a essayer et a pris une douche ! lol
Pour l'élec, un technicien passe vendredi matin pour la mise en route de l'installation et je dois appeler l 'installateur de la pompe à chaleur et de la micro-station pour la mise en route.
Mais comme tu dis, ça n'empêche pas d'être vigilant !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah pour le moment je vois ma propre mort comme une chose normale et non triste, alors j'ai du mal à comprendre tout cela, ce n'est pas à ma portée. De même les décès que j'ai eu dans ma famille ou mon entourage ne m'attristent pas plus que cela, je suis ainsi. J'ai du mal à comprendre la peine dans une situation qui est simplement normale.
Idem pour les naissances, joie égoïste et dispensable.

Voilà, c'est ce que je ressens. A mon sens le plus bel hommage qu'on puisse faire à ceux qui ne peuvent plus profiter de la vie c'est de vivre pleinement la notre.
C'est cet hommage que je leur fait.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
dans une situation qui est simplement normale.
Ouais bof. ..
Disons plutôt selon les situations.
Le petit chat qui s'est fait écrasé hier il avait un an...
Un an seulement! Et j'ai une paire de vieux à côté qui en ont 13!
Alors là on se dit: mais comment est ce possible qu'à un an on lui retire la vie??
Soit...
Sinon sur le dernier point ouais, c'est le souhait des proches, que leurs proches soient heureux.
Une vie on en a qu'une, une paire de yeux on en a qu'une aussi.
Enfin voilà revenons au coeur du topic. :)

H -> j'ai enfin réussi mon script dans Unity, sur lequel je galèrais des jours! Et sans erreurs!
XD
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
@Vince : le conducteur de travaux repasse dans 3-4 mois pour la mise en route de la domotique, une fois que nous serons installés, et nous avons la garantie de bon fonctionnement et service après-vente pendant 2 ans. Après, avec le recul et s'il y a des trucs qui ne vont pas, on lui en parlera... D'ailleurs, il nous a fortement conseillé de le faire !
Ca fait un an qu'on "bosse" ensemble et une relation de confiance s'est installée. Dés qu'un truc n'allait pas ou un retard, il me tenait au courant et pareil de mon côté.

On a de l'eau froide, mon petit a essayer et a pris une douche ! lol
Pour l'élec, un technicien passe vendredi matin pour la mise en route de l'installation et je dois appeler l 'installateur de la pompe à chaleur et de la micro-station pour la mise en route.
Mais comme tu dis, ça n'empêche pas d'être vigilant !
Hello y a méprise, c'est labul qui t'as donné les conseils :)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Pauvre bête, surtout qu'il sont de plus en plus rares, détronnés par les écureuils US plus gris, ceux là ont presque disparus

PS : , quelqu'un peut aider ici, chui plus soft que hard même si je me débrouille
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut