Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Reçu mon téléphone \o/
L > l'est plus grand, gros et lourd que l'ancien 😥
H > mais il est bien plus réactif c'est une fusée en comparaison. J'ai dû m'habituer avec le temps pour que ça me gêne pas plus que ça avec le vieux, même si parfois c'était chiant.
H > coque Spigen reçue hier, et vitre provenant du lot acheté pour Charline. Et voilà :D
 
U

User_1505931

Invité
Toi qui voulait surfer tu peux avec une tel planche.
H > Reçu mon téléphone \o/
L > l'est plus grand, gros et lourd que l'ancien 😥
H > mais il est bien plus réactif c'est une fusée en comparaison. J'ai dû m'habituer avec le temps pour que ça me gêne pas plus que ça avec le vieux, même si parfois c'était chiant.
H > coque Spigen reçue hier, et vitre provenant du lot acheté pour Charline. Et voilà :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Reçu mon téléphone \o/
L > l'est plus grand, gros et lourd que l'ancien 😥
H > mais il est bien plus réactif c'est une fusée en comparaison. J'ai dû m'habituer avec le temps pour que ça me gêne pas plus que ça avec le vieux, même si parfois c'était chiant.
Un avis sur le capteur photo du coup ?

Sinon :
H > Le porte-feuille sécurisé RFID fonctionne bien \0/
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un avis sur le capteur photo du coup ?

Sinon :
H > Le porte-feuille sécurisé RFID fonctionne bien \0/
J'ai pas trop beaucoup testé encore mais pour le peu que j'ai fait ça semble plutôt correct de jour. Tu veux que je teste un truc en particulier ?

De ce matin :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai pas trop beaucoup testé encore mais pour le peu que j'ai fait ça semble plutôt correct de jour. Tu veux que je teste un truc en particulier ?
Bah à la rigueur un petit panel de tests de jour en intérieur/extérieur/mouvement/basse lumière et de nuit ... et si la prise de vue est rapide aussi. En gros mon LG G4 est vraiment à la ramasse niveau perf, il chauffe et j'ai un soucis de connecteur usb pour la charge mais je trouve qu'il prend des photos franchement pas mal...
Peut être que je me prendre trop la tête et que n'importe quel smartphone moyenne gamme actuel est forcément meilleur.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bah à la rigueur un petit panel de tests de jour en intérieur/extérieur/mouvement/basse lumière et de nuit ... et si la prise de vue est rapide aussi. En gros mon LG G4 est vraiment à la ramasse niveau perf, il chauffe et j'ai un soucis de connecteur usb pour la charge mais je trouve qu'il prend des photos franchement pas mal...
Peut être que je me prendre trop la tête et que n'importe quel smartphone moyenne gamme actuel est forcément meilleur.
OK je vais voir ce que je peux faire ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Mode normal tout auto AI activée

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

On note une légère saturation des couleurs, mais c'est le même rendu que le S8 de ma femme. Faut que je regarde si je peux paramétrer un peu moins de sat.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai pas trouvé comment jouer sur les couleurs. Ça doit pas être modifiable. Ceci dit Samsung traite aussi de cette façon les photos, ce doit être une demande des clients, va savoir :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En vacances ma femme a fait des photos avec son S8, j'ai fait les mêmes avec le reflex. Bah ses photos rendaient mieux ce qu'on avait vu que le reflex avant traitement.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Chez moi 31, ça va.
Et demain retour à 19.
Même suis je suis déçu de cet été j'en suis pas mécontent, bien l'inverse! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 969
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut