Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai encore la maison actuelle jusqu'au 1er septembre mais ça va terriblement nous gonfler de faire 6 bornes aller-retour juste pour faire une vaisselle et ce, tous les jours... Je crois que ça sera assiettes en carton et le minimun pendant ce laps de temps !
Tu as quand même tes arrivées et départs d'eau non ? Alors pourquoi pas acheter un lave-vaisselle d'occaz à moins de 50 balles sur le bon coin ? Sinon vaisselle dans la sdb ou bassine dehors.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le truc s'est que l'usine en Allemagne a eu des cas de covid et la prod a pris quelques jours de retard. Elle aurait dû être livrée et montée la semaine dernière avant que le menuisier ne parte en vacance !

Sauf que là, ça pue du cul à plein nez... Je sens qu'elle va arriver et que personne ne pourra la monter pour cause de vac, et que je vais être coincé jusque fin aout-début septembre...

J'ai encore la maison actuelle jusqu'au 1er septembre mais ça va terriblement nous gonfler de faire 6 bornes aller-retour juste pour faire une vaisselle et ce, tous les jours... Je crois que ça sera assiettes en carton et le minimun pendant ce laps de temps !
tant que tu utilises pas des assiettes en plastique ça me va :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
J'ai encore la maison actuelle jusqu'au 1er septembre mais ça va terriblement nous gonfler de faire 6 bornes aller-retour juste pour faire une vaisselle et ce, tous les jours... Je crois que ça sera assiettes en carton et le minimun pendant ce laps de temps !

Achète 7 fois ta vaisselle et tu pourras y aller une fois par semaine ... Je ne dis pas que c'est la meilleure idée de l'année, mais elle vaut bien celles de Trump :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sauf que là, ça pue du cul à plein nez... Je sens qu'elle va arriver et que personne ne pourra la monter pour cause de vac, et que je vais être coincé jusque fin aout-début septembre...
Moi chui bientôt en vacances, et des cuisines j'en ai posé déjà six si tu veux, chui pas trop loin.
Je tourne à la bière et au whisky d'Islay et du Speyside.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
la cuisine est livrée chez lui ou chez l'artisan poseur ? a-t'il déjà payé l'artisan pour la pose ? etc...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > comme j'ai nettoyé mes canules mardi soir, ma femme me demande si je peux le faire aussi sur le kuga paske bon elles sont pas super propres, et qu'il n'y a pas de raison que je ne m'occupe que de ma voiture. Ok, hier soir je passe 30min (c'était moins crado alors que diesel :o) à les briquer, elles brillent et tout... Et ce matin je lui demande si elle a vu le résultat et elle me répond "non" avec un air de "je m'en tape un peu".
Je vais finir en tôle...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
De mon côté ça a été arrivée des déménageurs avec tout notre barda pendant que le monteur installait la cuisine avec tout son barda. Tout avait été pourtant soigneusement planifié mais la cuisine a été livrée avec deux jours de retard... Folklo mais heureusement bref...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
la cuisine est livrée chez lui ou chez l'artisan poseur ? a-t'il déjà payé l'artisan pour la pose ? etc...
Livraison chez le client sensément, je vois bien un artisant stocker les cuisine de ses clients.
Pi si déjà payé ça se renégocie vu le retard de chantier.
'fin bref, honnête propal si réel soucis de délai.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Sincèrement, je ne sais pas pour la livraison... J'ai payé un acompte à la commande et le reste à la livraison. Mais je pense que je vais demander une ristourne même si le Covid est passé par là !
Merci pour ta propal Job ! Si vraiment dans la merde, je te MP !!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sans soucis, tout seul il me faut 1 à 2 J suivant la taille de la cuisine, les meubles, le support.
A deux ça va envoyer.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
De mon côté ça a été arrivée des déménageurs avec tout notre barda pendant que le monteur installait la cuisine avec tout son barda. Tout avait été pourtant soigneusement planifié mais la cuisine a été livrée avec deux jours de retard... Folklo mais heureusement bref...
De toute façon, c'est le propre des plannings. Ca finit toujours par tomber à l'eau :o

Puissant... :ouch:
Edit: bientôt tu vas nous donner des leçons d'écologie... :o
non, j'oserais pas.
Par contre, je suis vraiment à la recherche d'un bicloo sympa à utiliser en mode vélotaff.
Rouler à moto avec ce cagnard c'est juste pas possible :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut