Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Maître
#118 381
faut rouler à walpé :o

MagicVitalic

Modérateur
Staff
#118 383
Mouais sur du periph Parisien, c'est pas ouf comme solution avec les échappements de bus et de camions qui te soufflent à 50° dans la tronche :o

Déjà test, ça fait des marques de bronzage pas ouf sur la beeth :o

Et sans casque, ça tient trop chaud. :lol:
Franchement, pour ce qu'il y a à protéger à l'intérieur hein :o

H > validation de période d'essai à l'instant

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#118 384
gg MV \0/

H > Bon petit restau hier soir
H > Cet aprem direction la Bretagne pour retrouver les enfants chez mes parents.
H > Dimanche soir je rentre tout seul car mme est en vacances et reste 3 jours avec les enfants en Bzh

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
#118 385
L -> Confirmation par Ixina, la cuisine et sdb arriveront semaine 35. Donc plus de 15 jours à faire du camping... P*****, ca va être long !!

dartyduck

Grand Maître
#118 386
L -> Confirmation par Ixina, la cuisine et sdb arriveront semaine 35. Donc plus de 15 jours à faire du camping... P*****, ca va être long !!
CMB :o
Courage, et prends un LV d'occase à 50€ comme dit plus haut :o

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
#118 387
Mouais sur du periph Parisien, c'est pas ouf comme solution avec les échappements de bus et de camions qui te soufflent à 50° dans la tronche :o

ahhh les joies de la ville :lol:

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
#118 388
H/L -> Je vous dis à la semaine prochaine !!

magellan

Modérâleur
Staff
#118 389
L: chaleur infernale. Et encore je suis bien loti les pièces sont super isolées, donc j'ai un gros différentiel... mais là... pfff.

magellan

Modérâleur
Staff
#118 390

Déjà test, ça fait des marques de bronzage pas ouf sur la beeth :o

Franchement, pour ce qu'il y a à protéger à l'intérieur hein :o

H > validation de période d'essai à l'instant
Je confirme tout ce qui a été dit :merci:

vince1053

Modérateur
Staff
#118 391
Fais comme moi, met la clim :D

dartyduck

Grand Maître
#118 392
H/L > Suis descendu chez mon père pour récupérer mon fils. J'avais pas envie de prendre l'autoroute, j'aime bien prendre mon temps. Du coup j'ai fait thoiry-Poitiers par la nationale. 5h30 de route, pauses comprises. Parti à 13h avec 35° (campagne), arrivé à 18h20 avec 41° (centre ville). Sur la route, 37-39° en permanence, je me suis résolu à mettre un peu la clim. Mais franchement sté bien cool. A partir d'amboise, j'ai pris la d31, pas un pti chat, 120 tout le long :D j'étais quand même bien content d'arriver [:grunt]
Au retour, avec mon fils dans la voiture, on prendra l'autoroute et ce sera torché en 3h30 :D

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#118 393
120 sur la départementale .... chauffard :o :D

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
#118 394
H -> piscine montée.
L -> pas pour moi, chai pas nager... :o
LL ->me suis plus senti aussi con depuis longtemps, après montage laborieux: tuyau trop court pour remplissage...
L -> on est dimanche, je doute de rrouver de quoi rallonger mon affaire. :o

SergioVE

Grand Maître
#118 395
H -> piscine montée.
LL ->me suis plus senti aussi con depuis longtemps, après montage laborieux: tuyau trop court pour remplissage...
Avec des seaux ? :geek:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
#118 399
Et en plus c'est pas fini:
LLL -> Orage.... = pas de pc pour moi...
Je suis puni? :o

dartyduck

Grand Maître
#118 400
H > Parti en we chez mon père, en oubliant mon chargeur de téléphone. Je l'ai chargé à fond dans la voiture, arrivé vendredi à 17h (100% de batterie), usage normal voire intensif le soir et tout le samedi, et ce matin en partant à 9h il était à 50%. Un chameau

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • kaneli
  • Sebish933
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
869 220
Membres
1 579 754
Dernier membre
kady85
Partager cette page