Quel High et quel low de la journée?

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
@AccroPC2 fo bien qu'ils discutent de leurs machines à petits oiseaux quelque part, y a pas de section "bouzin à capturer" . :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
(y)
H / j'ai fini les travaux pour la fibre, j'aurai pu avant mais la gastro et la chaleur m'ont bien ralenti :o. Puqa appeler Bouyges.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
LLLL -> Les bandes de c***... il manque le four, la plaque de cuisson, les vasques de la salle de bain et les mitigeurs fontaines !! Impossible de joindre Ixina de la journée malgrés 2 mails envoyés et 3 appels du monteur !!

Du coup, on peut ranger notre vaisselle et la laver mais on ne peut pas cuisiner !
Tu m'as porté la poisse labul ... lol

Je vais les relancer demain et si pas de réponse, je bloque le chèque à la banque tant que nous n'aurons pas les éléments manquants.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L> j'ai honte de rire des mésaventures de notre ami @jeanmay022
H> Pour la bonne aventure contactez @labul671 medium mondialement connu dans son quartier, fait disparaitre l’électroménager plus vite qu'il n'est arrivé.
 

labul671

Grand Maître
LLLL -> Les bandes de c***... il manque le four, la plaque de cuisson, les vasques de la salle de bain et les mitigeurs fontaines !! Impossible de joindre Ixina de la journée malgrés 2 mails envoyés et 3 appels du monteur !!

Du coup, on peut ranger notre vaisselle et la laver mais on ne peut pas cuisiner !
Tu m'as porté la poisse labul ... lol

Je vais les relancer demain et si pas de réponse, je bloque le chèque à la banque tant que nous n'aurons pas les éléments manquants.

lol !
je ne suis plus a ma première cuisine posé
et j'ai une bonne connaissance de l'incapacité de certains vendeurs de cuisine !
mais là quand même c'est le top !
le four et les plaques de cuisson chapeau !
on frôle le top du top
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
chez nous on appelle ça un scoumounard, c'est plus de la malchance c'est de l'incompétence caractérisé du fabricant ou vendeur, yapuka leur faire de la pub
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
@jeanmay022 Je t'ai pas raconté la mienne...
Récemment ma soeur a acheté un parc pour ses énièmes chats dehors, venu droit de Chine.... (Ils avaient un stock en Europe, donc.)
Je ne vous dit pas... :sick:
Elle m'a vite appelé à l'aide et honnêtement je l'ai comprise.
Tous les tous des tubes à assembler avaient cette espèce de "lèvre" qui ressortait vers l'intérieur.
Donc impossible d'assembler quoi que ce soit, j'ai dû tout limer à la foreuse! (Bravo la Bosch! )
Ensuite en parlant de lime, tous les tubes (donc qui font, vous l'aurez compris, le châssis du petit enclos) avaient cette espèce de limaille partout dessus.
Donc il fallait mettre des gants, sinon on se faisait déchiqueter les mains en tenant simplement les tubes....
Après en assemblant la porte, le simple soulever d'une des barres en L a provoqué la cassure de la misérable soudure qui tenait les 2 morceaux ensemble! (Partez du principe qu'une porte ce sont 2 L)
Du coup, bien heureusement que j'assemblait auparavant des branches pour créer des jouets pour oiseaux, j'ai du prendre une corde et refixer à l'arrache les 2 morceaux du L.
Envolée ma corde...
Soit.
Ensuite une fois l'armature montée, place aux fils à poulet pour constituer les murs.
C'était écrit dans la notice qu'un seul tour de fil à poulet faisait les 4 murs.
Sauf que... fils trop court en largeur.
Je suis parvenu à faire le tour mais il restait un petit trou de 20 cm partout tout autour entre le fil et la jonction mur/toit.
Du coup, heureusement qu'on avait du fil à poulet en trop, découpage de plein de petits morceaux pour combler ce trou...
Seulement...
On fixait à l'aide de colliers de serrage.
Déjà qu'il y en avait pas assez pour fixer le mur...
Mais en plus il en fallait pour coller ces petits morceaux imprévus????
Direction magasin de bricolage pour me ramener avec un set de 200. (Depuis l'emballage est à la poubelle car on a tout pris pour ce "parc")
Ah c'est beau, des queues partout!
Bref.
Vient à mettre le toit en bâche résistant à eau.
Seulement trop courte de partout sur 20 cm.
Là j'ai explosé...
Du coup elle est montée... avec les tous sur le côté... (après les colliers ça allait être la bâche à acheter...?)
Enfin...
Les chats une fois dedans, ont pas mis une demi heure à trouver qu'en poussant à peine la porte le loquet se forçait. (Et évidemment ils sont tous sortis)
Du coup nouveau loquet....
Enfin bref, sacrée aventure, mais à présent l'affaire est montée et elle contient les petits animaux.
Mais bon, 225€! (Sans compter les colliers de serrage. )
Du coup les trucs chinois... :rolleyes:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Dormi 5h à cause d'un putain de moustique
H> Je sors d'une bonne sieste

HH> Avant cette dernière j'ai trouvé et buté ce moustique de merde gorgé de sang. VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ta face btich !!!
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Met des moustiquaires ou une (efficace 40 jours) :D
H / je dors bien
 

LeMaitreY

Expert
moi j'ai un ventilo qui est en mode rotatif et grace a lui je dors comme un ange adios les moustiques
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Les vacances c'était trop bien. Super location toute équipée et météo au rendez-vous (2 jours de grosses vagues en mode drapeau jaune avec 2 sauveteurs dans l'eau à se prendre des murs d'eau dans la tronche).
L > Le retour au boulot pique à mort :o
H > A priori le télétravail reste la règle !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H/l > Fin des vacances, sur les rotules. Trop de sorties, de soirée.

H> Demain au taf, vais enfin reprendre un rythme sain, boulot, sport, loisirs culturels.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Retour d'expérience du gars à qui j'ai loué ma sono pour un mariage : hyper content du son, n'en revenait pas.

L> Le soucis c'est que les gens cherchent du pratique sans avoir à réfléchir, genre enceinte toute intégrée, du coup j'ai peu de touche sur mon matos malgré un bon prix.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
En même temps la qualité sonore à 3h du mat quand tout le monde se traine à 3gr sur la danse des canards :o

L > L'éligibilité fibre s'arrête à 10 numéros de chez moi dans ma rue ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut