Quel High et quel low de la journée?

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
@job31 il me semble en effet qu'il y a eu des mauvaises séries chez msi... Au temps où j'ai regardé pour ma 2060 super.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Elle aura duré 22 mois :/
L> Réponse de MSI, il faut passer par le revendeur, à savoir topachat... je crains le pire sur la réactivité, je vous tiens au courant.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Elle aura duré 22 mois :/
L> Réponse de MSI, il faut passer par le revendeur, à savoir topachat... je crains le pire sur la réactivité, je vous tiens au courant.
C'est la date de premier contact qui fait foi. Si tu les contactes maintenant la garantie devrait fonctionner même s'ils mettent du temps à réagir. Tu as déjà contacté msi, t'as une date à faire jouer déjà.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui ça je ne suis pas inquiet, mais c'est le nombre de jour sans "grosse" cg qui fait chier.
Là j'ai piquer la RX 560 de mon HTPC, du coup exit le H265 en 4k.

Pi c'est pas vraiment le moment de se racheter une CG :/
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
La principale raison pour laquelle je n'achète jamais et je n'aime pas recommander des CGs Asus, MSI et Gigabyte.
Tu as une garantie, ok.
Mais pour le nombre d'interdictions (les fameux autocollants de garantie), on te la fais payer la garantie.
Tu l'as mais tire ton plan pour la faire aller...
:pfff:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
L -> J'ai renversé de l'eau sur mon meilleur clavier...
Je l'ai mis au radiateur, verdict demain à 7h.
H -> Mon tracteur a tondu le terrain comme un roi.
Rien de plus satisfaisant qu'une grande pelouse tondue à ras sans la moindre fourmillère, motte d'herbe, mauvaise herbe, ronce et toutes merdes de ce genre, comme un terrain de golf.
HHH -> J'ai retrouvé de la musique geniallisime sur mon petit PC bureautique (le core i3, pas le ryzen) que je savais même pas que j'avais.
Tout regroupé en un clip de 1h20, ça a l'air génial.
La bonne vielle electro de 2012...
 

AshrackL

Habitué
LeeLarant demain --> "bboonn jjee ccrrooiiss qquuee ppoouurr llee ccllaavviieerr cc''eesstt mmoorrtt" :LOL:

Non, plus sérieusement je croise les doigts pour toi. J'ai déjà eu un clavier qui a pris l'eau, après séchage j'avais réussi à le refaire marcher.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> Mariage d'une cousine de ma femme ce w.e. Très bien passé !! Temps magnifique, bien rigolé et bien bu aussi !!
L -> Couché à 6h00 ce matin, levé à midi pour le retour... Je sens que la semaine de taf va être longue, très longue... C'est plus de mon âge tout ça ! Vais mettre 15 jours à récupérer ! Lol
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > weekend de 4j
L > semaine de 3j, il va falloir charbonner
L > genou qui grince. RDV chez le garagiste ce soir
H > pour un trail de 36km ce weekend :o
H > je reçois mon nouveau vélo cette semaine
L > c'est mon banquier qui va faire la gueule
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Je me sens sale d'avoir commandé un nouveau téléphone bien que l'actuel ait 4 ans, chauffe, rame, a la connectique usb sensible :o
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
LL -> Je me suis fait bien dosé par une araignée monstrueuse cette nuit.
Je vous le garantis... Je vais sortir le Karcher et chasser cette saloperie.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut