Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
après, suffit de pas en abuser. Quand je bosse j'en prends un vers 9h (arrivé au taf à 7h30) et un après le déjeuner. Le we c'est juste un après le déjeuner. Je ne me considère pas comme accro :o
 

Kvn55

Nouveau membre
Mon truc le plus pourri de la journée : je renverse mon café au réveil, je glisse dessus, je tombe sur le chargeur de téléphone branché et je brise tout net l'embou USB. Avec le confinement, pour en racheter un autre, bonjour !!!

Mon truc le plus cool : je me mate la vidéo du but de Sanson avec l'OM ce week-end. Une reprise de volée de dingue ! C'est bon ça !
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Et moi....
6 ème soir sans ma BD ça fais beaucoup... et de la déprime.
Demain je change ça!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H >
Je suis allé aux champis ce matin. J'ai pris la voiture 10min,puis j'ai marché 2h30 en forêt. Seul. Sans croiser personne. A un moment j'entends au loin des "hey !". Je regarde, je vois personne. Ça devait être à 100 ou 200m. Mais dans une forêt on voit rien à cette distance. Dans le doute j'ai tracé et je suis rentré chez moi.
Je m'étais fait une attestation "produit de nécessité", et si les flics m'arretaient j'aurais dit que j'allais faire des courses. C'est bien l'attestation numérique, j'en ai fait une dans la forêt juste avant de repartir
Vous devez être connecté pour voir les images.

Mais ce con il m'a fait quitter un coin plein de trompettes de la mort
Vous devez être connecté pour voir les images.

J'y retournerai
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Il a fini "Boulder Dash" Va falloir penser à évoluer dans les games :lol::lol::lol:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
après, suffit de pas en abuser. Quand je bosse j'en prends un vers 9h (arrivé au taf à 7h30) et un après le déjeuner. Le we c'est juste un après le déjeuner. Je ne me considère pas comme accro :o
Tu parles du café ou du whisky?
Parce que ça fait tôt, 9h au boulot pour se mettre un coup derrière la cravate :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je n'aime pas le whisky :o d'ailleurs j'ai une excellente bouteille chez moi, je la garde pour spéculer dessus (ou la boire un jour quand je serai vieux et que j'aimerai ça). Mais en attendant j'ai même pas envie de l'ouvrir :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut