Quel High et quel low de la journée?

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Oui mais en France tu n'as pas le droit de fonctionner comme ça.

Et quid de la data, une fois que tu plafonnes tu fais quoi ? :)


c'est pas vraiment interdit

si je veux je me prend un forfait red 200go a 15€/mois (ou demande une deuxième sim de mon forfait actuel )

je prend une box 4g tri bande huawei a 50€ et zoo

si 200go c'était assez pour moi je serais déjà avec ce système ,il me faudrait facile 400go :o
 

dedzix

Grand Maître
J'avais lu un article comme quoi ils interdisent l'utilisation de la carte sim dans un appareil qui n'est pas conventionné par l'opérateur.

En gros ils se réservent le droit de te couper la connexion si ils se rendent compte que tu l'utilises de manière sédentaire. Comme ils ont aussi la possibilité d'accéder aux numéros d'identification de tes appareils il suffit juste qu'ils remarquent que ça ne correspond pas à un numéro qui identifie un téléphone mobile.

En gros ils ne t’interdisent pas vraiment mais te limite le débit de sorte à ce que tu ne puisses plus l'utiliser.... C'est comme tout du moment que ça marche pas de soucis; le jours ou ça ne marche plus comment tu fais (surtout si tu es engagé)?

Si c'était toléré comment expliquer que lorsque tu veux souscrire une offre 4G Home on te dit que tu n'es pas éligible alors que tu as une couverture excellente ? parce qu'ils savent que beaucoup de gens basculerait sur la 4G et que comme les antennes ont un débit limité => Si trop de personnes sur la même antenne, le débit moyen chuterai à fond.

En gros il faut avoir une antenne 4G dans le jardin et aucun voisin sur 30 KM en campagne ou 2 KM en ville pour que tu puisses y accéder.
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
on peut très bien mettre une sim dans certains laptops ou tablettes pouvant être utilisé de façon sédentaire du coup
 

dedzix

Grand Maître
on peut très bien mettre une sim dans certains laptops ou tablettes pouvant être utilisé de façon sédentaire du coup
Quelque part un Laptop ou une tablette sont des équipements nomades.

C'est comme une personne âgée qui a un téléphone portable mais qui reste 99% du temps chez elle.

Je suis d'accord avec toi on peut gruger facilement mais le jour où tu te fais choper ... :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
après ca reste quand même très flou

quand je traine sur les discussions de dealabs sur des offres de modem hors opérateur en 4g nomade ou fixe y en a quand même un paquet qui le font
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je suis d'accord avec toi on peut gruger facilement mais le jour où tu te fais choper ... :)
Ben tu prends une SIM chez un autre ce jour là.
Pas répréhensible pénalement.

Un pote fait ça, il habite un lieu dit dans un désert, mais capte la 4G comme un malade. Et zou.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > C'est du délire les fausses promos autour de la switch sur le net ... Y a rien de valable :o
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
L > C'est du délire les fausses promos autour de la switch sur le net ... Y a rien de valable :o
Lol hier j'ai vu une promo sur une souris sur rue du commerce, c'était le même prix que sur amazon... Alors que Amazon n'en faisait pas... :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / reçu la paire de casque , rien à voir avec les Philips que j'avais

J'ai fait le tour avant le black de choses qui m'intéressaient puis pendant le black ==> se sont les même prix, c'est comme pour les soldes --> du vol faux rabais
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > guirlandes extérieures posées :D
H > sapin décoré :D
H > roues hiver montées sur la clio :o
 

Nicolas3366

Grand Maître
H -》il fait un super temps chez moi

L-》un td a faire sur les base hexa base et autres mais je comprends pas et pas de motivation ^^
 

encmien

Expert
H> Sapin en place et décoré
H> fournée de St Nicolas préparés par Madame testés et approuvés
l> temps pourri
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L > C'est du délire les fausses promos autour de la switch sur le net ... Y a rien de valable :o

Ca dépend de ce que tu appelles fausse promo, parce que je t'en ai trouvé plein. Y a eu au moins 3-4 deals sous les 250€, après pour faire mieux, comme te l'a dit @magellan Nintendo interdit les promos sinon t'as plus de console ( un peu comme Apple en fait ) pour avoir mieux c'est forcément des bons de réducs dans les magasins. Maintenant le 07/12 ça va être chaud de trouver qqc de potable avant Noël

Bye
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ca dépend de ce que tu appelles fausse promo, parce que je t'en ai trouvé plein. Y a eu au moins 3-4 deals sous les 250€, après pour faire mieux, comme te l'a dit @magellan Nintendo interdit les promos sinon t'as plus de console ( un peu comme Apple en fait ) pour avoir mieux c'est forcément des bons de réducs dans les magasins. Maintenant le 07/12 ça va être chaud de trouver qqc de potable avant Noël

Bye
grave :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Il y a 4 ans j'avais récupéré chez mes parents tous mes lego d'enfance pour que les enfants en profitent. Ils étaient en vrac dans une grande caisse plastique, les enfants jouaient comme ça en piochant. Mais ce we on s'est dit qu'on allait essayer de remonter mes lego espace et voir s'ils étaient vendable, vu que les enfants n'y jouent plus. Donc on a trouvé les notices sur le net et on a commencé à les remonter. Au final toutes les pièces étaient là, et on a déjà assemblé tout . Yen encore des pièces espace donc faut qu'on trouve à quel modèle ça correspond. Gros coup de nostalgie :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut