Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > c'est la rentrée
H > je ponce Cyberpunk (et Skyrim, aussi :o )

Bonne année à tous, et la santé, le blé, l'amour et le succès :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
L: Reprise sur les chapeaux de roues sur certains éléments
H: Mais pas sur les plus pénibles, donc ça va.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
@dartyduck entre "mère" et "douche"... :crazy:
Même mon correcteur à moi, qui est l'un des plus ennuyeux qui existe, j'aurais du mal à lui reprocher, voire à croire une telle erreur...:hinhinhin:
belle-mère = belle-doche
L > Reprise du taf ... ça pique
L > Mon kit logitech souris+clavier déconnent sur mon pc du boulot (Win10) et mon pc perso (Win10) mais marchent nickel sur mon pc linux ... WTF :o
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
L> mon deuxième test covid effectué
H> deuxième test négatif.
L> intervention chirurgical pour enlever un grain de beauté bizarre
HH> pas si bizarre que ça en fait, pas besoin d'analyse complémentaire.

H> Trump se prend une nouvelle rouste dans les balloches
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Je ne m'attendais pas à une telle puissance sur mon aspirateur balai. Fini le traineau pourrite que je devais débrancher 3 fois juste pour faire mon RDC, et mon tapis à retrouver jeunesse, ce petit H6 révolutionne ma vie, je ne regrette pas d'y avoir mis le prix (sans pour autant péter 1/2 SMIC sur un Dyson).
 

magellan

Modérâleur
Staff
H> Je ne m'attendais pas à une telle puissance sur mon aspirateur balai. Fini le traineau pourrite que je devais débrancher 3 fois juste pour faire mon RDC, et mon tapis à retrouver jeunesse, ce petit H6 révolutionne ma vie, je ne regrette pas d'y avoir mis le prix (sans pour autant péter 1/2 SMIC sur un Dyson).
Link? Je suis intéressé
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H> Je ne m'attendais pas à une telle puissance sur mon aspirateur balai. Fini le traineau pourrite que je devais débrancher 3 fois juste pour faire mon RDC, et mon tapis à retrouver jeunesse, ce petit H6 révolutionne ma vie, je ne regrette pas d'y avoir mis le prix (sans pour autant péter 1/2 SMIC sur un Dyson).
Chez nous c'est le combo gagnant : Roomba pour salle/salon/cuisine au quotidien et les chambres des enfants le weekend + aspi balai (Electrolux Ergorapido) pour le reste.

Ma gamine rentre au collège à la rentrée prochaine ... Actuellement elle est dans le publique mais un collège privé se construit et sera ouvert en Septembre pour les 6e. Je garde un très bon souvenir de mon passage dans le privé (collège/lycée) par rapport à mes connaissances qui était dans le publique (plus de contenu, plus de contrôles continus, plus de suivi et d'accompagnement). En plus le collège publique de chez nous n'a pas forcément bonne réputation et est vieillissant. Bref elle est pré-inscrite dans le privé.
H > Autant il y a quelques mois elle ne voulait pas en entendre parler autant depuis quelques jours, après discussions avec elle, elle adhère.
L > Je culpabilise de lui imposer de se séparer de la plupart de ses copines.
L > Privé = catholique. J'espère que cet aspect ne sera pas trop présent :D
H > Weekend ce soir !
 
Dernière édition:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Moi c'est le Karcher, super aspirateur mais tuyau pourri...
 

Patakesse

Gruik Gruik!
L > Privé = catholique. J'espère que cet aspect ne sera pas trop présent :D
Ah bon, c'est systématique ? Ma fille est en lycée privé et c'est effectivement un lycée catholique. Concrètement, ils doivent obligatoirement se rendre à une messe 2 fois par an, c'est tout (mais ça saoule déjà bien ma fille).

L > La carte mère de ma machine principale m'a lâché au pire moment. Elle est garantie et partie en SAV mais j'ai dû en racheter une autre en urgence. Et hop, 300 balles de moins dans ma face.

H > J'ai du boulot qui rentre, je vais enfin être à nouveau overbooké ! Je sais ce que vous vous dites, vous qui rêvez de vacances et de week-end, mais moi c'est totalement l'inverse. Je HAIS les vacances, je n'en prends jamais. J'adore mon travail, j'ai tendance à déprimer quand je ne suis pas overbooké. Depuis mars 2020 j'ai eu d'horribles vacances forcées (= perte de temps déprimante), tout va enfin commencer à rentrer dans l'ordre ! A partir de dimanche matin, ça va enfin bosser dur ! A moi les journées de travail de 12h tous les jours de la semaine ! (et c'est pas de l'ironie)

L > Ma fille va rentrer du lycée avec son copain ce soir. Je fais semblant mais je peux pas le blairer, qu'est-ce qu'il est bête (je reste poli, mais il est vraiment ultra con :D). On se demande tous ce qu'elle lui trouve, ma fille étant brillante, avec un caractère bien trempé et vraiment très jolie. Lui il est beau gosse, mais con comme un balais, j'ai jamais croisé quelqu'un d'aussi idiot, c'est impressionnant. A 18 ans, il est en 2e année de CAP pour la 3e année consécutive, et il va encore le rater !

H > Ouf, il repart demain midi :D Et je viens de recevoir à l'instant la carte mère commandée hier, donc c'est parti !
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Personnellement j'ai eu beaucoup de mal quand mes parents m'ont mis en collège privé catholique mais j'en garde avec le recul un très bon souvenir.

Mes amis les plus proches aujourd'hui sont ceux que j'ai rencontré lors de ma scolarité dans cette école ;)

Mis à part la messe de Noël et de Pâque rien n'était obligatoire, il y avait effectivement la possibilité de s'inscrire au catéchisme et des croix dans les salles de classe mais rien de bien fou, d'ailleurs il y avait plein d'étudiants musulmans et juifs :)

Pour moi il y a deux gros avantages du privé :
- des cours d'éducation religieuse qui permettent de découvrir les différentes religions de manière très éducative et pragmatique
- ça permet surtout d'éviter les "cas sociaux" qui veulent arrêter l'école mais qui sont obligés d'y aller (jusqu'à 16 ans je crois :p) en emmerdant au passage ceux qui veulent rester sérieux.

En privé la discipline est plus ferme et quand les parents payent tous les mois, c'est con mais des cas sociaux il y en a moins.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah bon, c'est systématique ? Ma fille est en lycée privé et c'est effectivement un lycée catholique. Concrètement, ils doivent obligatoirement se rendre à une messe 2 fois par an, c'est tout (mais ça saoule déjà bien ma fille).

L > Ma fille va rentrer du lycée avec son copain ce soir. Je fais semblant mais je peux pas le blairer, qu'est-ce qu'il est bête (je reste poli, mais il est vraiment ultra con :D). On se demande tous ce qu'elle lui trouve, ma fille étant brillante, avec un caractère bien trempé et vraiment très jolie. Lui il est beau gosse, mais con comme un balais, j'ai jamais croisé quelqu'un d'aussi idiot, c'est impressionnant. A 18 ans, il est en 2e année de CAP pour la 3e année consécutive, et il va encore le rater !
Boarf... c'est comme ça qu'on se rend compte aussi qu'il y a une différence entre les adultes et les ados pour commencer, et que bien des fois les attirances deviennent vite incompréhensibles. J'ai une amie qui a pour spécialité de se mettre à la colle avec de vrais tocards... et attention pas d'un point de vue subjectif d'un homme comme moi qui n'a aucune charité, mais objectif! Branleurs, souvent alcoolo ou toxico (alors qu'elle NON!!!) sans compter qu'elle les prend même violents voire racistes. La totale! Et va comprendre, elle ne choisit que des blaireaux beauf et macho. J'ai abandonné tout raisonnement et toute tentative de compréhension.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut