Quel High et quel low de la journée?

vince1053

Modérateur
Staff
#119 021
tofs intérieur/extérieur :o

avec ta dame en showgirl :o
lol (pour la dame) de 55, mais j'échange 2 de 30 ans contre une de 60, si ça tente quelqu'un (pas la tête)
Pour les tofs on va attendre un peu de beau temps car là il pèle. :D

@dd itou, je devrais dire quoi moi qui suis toujours at home, d'habitude en cette saison on est dans un pays chaud :cry:

Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
#119 022
lol (pour la dame) de 55, mais j'échange 2 de 30 ans contre une de 60, si ça tente quelqu'un (pas la tête)
Pour les tofs on va attendre un peu de beau temps car là il pèle. :D
Deux fois plus de nanas, quatre fois plus d'emmerdes (ben oui, interactions tout ça...)

vince1053

Modérateur
Staff
#119 023
Nan faut savoir s'y prendre

SergioVE

Grand Maître
#119 024
Deux fois plus de nanas, quatre fois plus d'emmerdes (ben oui, interactions tout ça...)
« Ma femme et moi avons été heureux vingt ans. Et puis nous nous sommes rencontrés... » (Sacha Gui try)

dartyduck

Grand Maître
#119 025
La vie en couple, c'est affronter ensemble des difficultés qu'on n'aurait jamais eu seul :o

Dernière édition:

dartyduck

Grand Maître
#119 027
wai bah tu as des emmerdes que t'aurais pas eu seul. Et j'en connais qui sont pas gatés par leur femme, aimant à emmerdes :o

magellan

Modérâleur
Staff
#119 028
wai bah tu as des emmerdes que t'aurais pas eu seul. Et j'en connais qui sont pas gatés par leur femme, aimant à emmerdes :o
J'ai pratiqué...
Et j'ajouterais (par expérience) quelques aphorismes personnels
- Se mettre en couple, c'est souvent avoir à gérer la famille de l'autre, alors qu'en principe on fait tout pour se construire sa propre famille
- Vivre sous le même toit, c'est découvrir tout ce qu'il/elle n'a pas montré tant qu'on vivait séparément
- Le pire monstre n'est pas la belle-mère. Elle ne devient un monstre que lorsque l'autre y fait constamment appel ou référence pour gérer les crises.
- On ne sait vraiment comment l'autre gère un foyer qu'une fois les premiers relevés bancaires décortiqués.
- L'argent n'est pas le pire ennemi du couple. Ce qui fait qu'il peut tuer un couple, c'est soit quand il n'y en a pas assez, ou quand il y en a beaucoup trop.

MagicVitalic

Modérateur
Staff
#119 029
- Vivre sous le même toit, c'est découvrir tout ce qu'il/elle n'a pas montré tant qu'on vivait séparément
C'est pour ça que beaucoup de gens se sont séparés pendant le premier confinement :o

perso, ça c'est vachement bien passé :o

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#119 030
L > en TT 100% de mars à aout, à 60% de septembre à mi novembre, à 100% depuis mi novembre et au moins jusque mi février... pinaise ça devient franchement très très long [:grunt] je commence à sérieusement saturer, j'en peux plus d'être H24 à la maison :(
Pas mieux mon canard ... j'ai kiffé ma journée au bureau aujourd'hui !

dartyduck

Grand Maître
#119 032
Je crois qu'au taf la direction prend conscience de la difficulté mentale. Ils vont nous permettre d'y retourner 1j/s. Bon déjà ils ferment le site le vendredi pour faire des économies de chauffage/éclairage. Moi ça m'arrange j'ai pas spécialement envie d'aller au taf le vendredi. Le mercredi par contre ce serait bien. Mais je me plains pas, on a moyen de s'isoler dans la maison, on a au moins cette chance. Moi je suis dans le bureau, madame dans la chambre de mon fils. Sauf le mercredi elle est dans la sam.

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#119 033
Le Mercredi quand mme ne travaille pas je suis très bien au bureau ... en plus hier j'ai croisé 4 ou 5 collègues ça fait du bien

dartyduck

Grand Maître
#119 034
j'en arrive à m'inscrire à plein de formations, juste pour sortir de la maison :D

vince1053

Modérateur
Staff
#119 035
@ DD : là ça devient grave, il faut consulter ou se quitter, ça ne sert à rein de vivre le ventre en vrac (risque de PB de santé) et vaut mieux tout changer que de persister c'est néfaste pour tous (parents, enfants)

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#119 036
@ DD : là ça devient grave, il faut consulter ou se quitter, ça ne sert à rein de vivre le ventre en vrac (risque de PB de santé) et vaut mieux tout changer que de persister c'est néfaste pour tous (parents, enfants)
Hors sujet :D C'est juste le télétravail à 100% qui est trop pesant !

Appréciations: drul

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#119 037
Hors sujet :D C'est juste le télétravail à 100% qui est trop pesant !
Je pense effectivement que même en célibat, DD aurait fait le même choix. Besoin de sortir de voir autre chose, c'est tout.

job31

Admin tout frippé
Staff
#119 038
HH> J'ai bien conscience de la chance que j'ai de ne pas connaitre le TT
H> Fin des tractations avec les bâtiments de France !! Mon chantier va pouvoir se finir au bout de 2 ans...

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#119 039
L'alternance de TT c'est parfait, et l'avenir je pense dans nos métier IT.
Par contre :
L > Pas de sport en intérieur pour les adultes depuis 3 mois c'est mortel. Ca aura des répercutions globales sur la santé c'est sûr
L > Pas de sport en intérieur pour les gamins ... c'est pire !

vince1053

Modérateur
Staff
#119 040
Je veux bien que le TT y soit pour quelque chose, mais de là à ne plus pouvoir se supporter, c'est qu'il y a quelque chose ne tourne pas rond.
ça fait 11 ans que je suis à la retraite, 46 ans de mariage et je n'ai pas envie de pendre ou d'ecécuter mme ni les gosses, maintenant que ce soit un peu tendu parce quon ne peu aller faire du sport je comprends.
Bon après ce que j'en dis.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • LeeLarant
    Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
  • unlockfree
    Modérateur
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • LeeLarant
  • unlockfree
  • Millan
  • Nonor30