Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / loupé RDV dentiste ==> repoussé à 2 ou 3 mois , c'est bien Ploucland ici
H / les travaux de la véranda avancent tranquille
L / comme par hasard ils n'ont pas toutes les plaques et donc j'attends le complément :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Changement des ventilo de mon ampli, des pourrites par des Noctua NF R8 redux 1200, peut être les ventilo les plus silencieux du marché, un putain de régal.
 

_Othy_

Helper
Ah t'es cadre ? Moche :/
bah ca depend de chacun
j'ai été cadre dans un multinationale (la voiture de fonction minimum que j'avais le droit de choisir etait une A4 quatro 3L toutes options (pas le choix que d'avoir un frigo dans la boite a gants)
maintenant, petits boulots de temps en temps
mais bon, ça m'a permis d'acheter ma petite baraque cash et aucune dette, mais CV trop gros pour la ou je suis maintenant.
du bon et du mauvais partout...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
HI!
HH -> Cadeaux d'anniverssaires enfin tous eu, la liste? Un (bordel de...!) Samsung Galaxy S9, une MC Huawei Watch GT2 Pro, un Samsung 860 PRO 512 et un petit Dream Machine assez sympatouche et très stylé sur mon bureau.
Le Tout accompagné de séances consoles et d'un bon repas, et d'un congé de 5 jours!!
LLL -> Crotte... Congé fini... Demain galères reparties!
On voudrais que cela dure toute la vie.
La raison pour laquelle je ne prends pas de vacances...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ah t'es cadre ? Moche :/ Vraiment un statut de pas enviable si ton employeur est un gros bâtard
Non pas cadre, mais en TT je badge pas donc pas d'heures sup justifiables 😕 et avec les réductions d'effectifs prévues ça va pas s'arranger. Vivement que je retourne sur site pour que ce ne soit plus transparent.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > En TT et je badge donc les heures supp sont pas perdues \0/
H > Vide sanitaire vidé à 99% ... bordel j'espère que ça va pas se remplir à niveau sinon ça veut dire que j'ai une source sous la main :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > évaluation annuelle en fin de semaine dernière
L > quand je suis entré en poste ya un an, j'avais pas pu définir d'objectifs pour mon variable. Puis avec le chomage partiel, l'activité qui se casse la gueule, le plan social qui en découle, je m'étais dit fais pas le racro, continue de bosser et tu en parleras sérieusement pour l'année qui arrive
H > mon boss était vraiment content de comment j'ai bossé et à demandé à ce que je touche quand même 90% de mon var
H > putain ça fait du bien d'être dans une taule où les gens et leur capacité de travail sont correctement valorisés
H > je suis en vacances à la fin de la semaine. Life is good
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
H > évaluation annuel en fin de semaine dernière
L > quand je suis entré en poste ya un an, j'avais pas pu définir d'objectifs pour mon variables. Puis avec le chomage partiel, l'activité qui se casse la gueule, le plan social qui en découle, je m'étais dit fais pas le racro, continue de bosser et tu en parleras sérieusement pour l'année qui arrive
H > mon boss était vraiment content de comment j'ai bossé et à demandé à ce que je touche quand même 90% de mon var
H > putain ça fait du bien d'être dans une taule où les gens et leur capacité de travail sont correctement valorisées
H > je suis en vacances à la fin de la semaine. Life is good
Tu as la même situation que moi d'un point de vue reconnaissance. C'est vraiment agréable.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ah punaise, je te le fais pas dire.
Après 5 ans dans le conseil avec des promesses et belles saucisses, je recommence à avoir foi dans le monde du travail
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
H>super weekend ,le samedi 150km en moto dans les Pyrénées/cote basque avec un pote , malgré le vent et les incendies dans le secteur , un régal

L> j'ai tordu un pin du port usb3 sur ma carte mère en refaisant le câble management , du coup un port usb de façade ne marche plus , en essayant de remettre le pin droit il s'est pété direct
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
en essayant de remettre le pin droit il s'est pété direct
Je ne savais pas que ça se cassait en un aller-retour. Vacherie. Et visiblement ta CM ne croule pas sur les connecteurs :(

L > Plusieurs nuits de me*de de suite, je ne supporte plus ça comme avant
L> Il pleut
L > J'aurais dû aller vivre au Niger ou au Sénégal, comme envisagé il y a 20 ans, quitte à y trainer ma femme par les cheveux.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H>super weekend ,le samedi 150km en moto dans les Pyrénées/cote basque avec un pote , malgré le vent et les incendies dans le secteur , un régal
Punaise, j'ai vu de loin que la Rhune était ravagée par les incendies. C'est trop dommage.

Mais con que j'ai envie de descendre avec mon moulin pour rouler dans le coin :o
 

labul671

Grand Maître
Je ne savais pas que ça se cassait en un aller-retour. Vacherie. Et visiblement ta CM ne croule pas sur les connecteurs :(

L > Plusieurs nuits de me*de de suite, je ne supporte plus ça comme avant
L> Il pleut
L > J'aurais dû aller vivre au Niger ou au Sénégal, comme envisagé il y a 20 ans, quitte à y trainer ma femme par les cheveux.

salut
tu parle de vivre au niger ou au sénégal !
tu a déjà fait une expérience de vie en Afrique ???
c'est un grand sujet de discussion avec pas mal de mes amis
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
salut
tu parle de vivre au niger ou au sénégal !
tu a déjà fait une expérience de vie en Afrique ???
c'est un grand sujet de discussion avec pas mal de mes amis
J'ai vécu un bon moment au Maghreb (donc pas l'Afrique sub-saharienne).
Mais j'ai passé aussi plusieurs fois de nombreuses semaines d'affilée à Niamey, à 13 ans puis à 34/36 ans, et ce sont les seules fois de ma vie où je me suis réellement senti chez moi, je ne sais pas l'expliquer autrement. Au boulot et dans la rue, surtout dans la rue. J'y ai vécu des moments intenses et extraordinaires, je m'y suis fait des amis avec lesquels malheureusement le contact s'est dissous, le temps passe... Et je parle de vrais amis car ( c'est dur à exprimer sans risquer d'être regardé comme un être monstrueux, ne me jugez pas) il y a souvent la problématique du "blanc donc riche donc à fréquenter" qui peut fausser les relations (vaste et délicat sujet). De plus, 40° avec 0% d'humidité (pas toute l'année certes), c'est mon écosystème.
J'ai essayé de m'y faire embaucher, dans les deux boites qui gèrent l'extraction d'uranium, mais le mouvement qui consiste à former/embaucher des nigériens au lieu d'expats français était déjà bien entamé, et c'est très bien. Sauf pour moi :lol:
Je n'ai pas eu les couilles d'y travailler en contrat local (j'aurais bien aimé y être prof), à cause du salaire qui ne m'aurait pas permis de revenir 2 fois par an en France pour voir ma famille, et m'aurait privé d'un confort tout de même assez... confortable. Tant pis pour moi.
Après, j'ai vu sur plusieurs années, toujours à Niamey, monter l'influence des barbares barbus, et il est clair qu'y vivre à partir de ce moment m'aurait mis en danger, parce que je suis blanc, quelque soit mon degré d'intégration (bah oui, les blancs aussi doivent s'intégrer !) et quelque soit le nombre de mes amis. Pauvre pays, déjà un des plus pauvres du monde, touché en plus par cette peste poilue.
Le Sénégal, c'est plus pour les 35° + brise de mer à M'Bour (mais je n'y ai jamais été durant l'hivernage, il parait qu'il y fait sacrément humide). Mais je n'y ai passé que 2 fois 2 semaines dans un petit motel hyper sympa pour faire du para tout près.

Et toi @labul671, tu as aussi été tenté par la vie en Afrique Noire ? (c'est politiquement correct comme dénomination ?)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut