Quel High et quel low de la journée?

U

User_1505931

Invité
LLL: Ma fidèle alim Seasonic M12II-520 a rendu l'âme hier soir après plusieurs années de bons et loyaux services

HHH: J'ai trouvé un site belge qui l'a encore en stock et qui peut livrer en 24H... Comme elle est complètement modulaire, je vais pouvoir remplacer 1 pou 1 sans même débrancher les câbles des composants! :)
Elle a tenue combien?
Je t'aurais bien de me l'envoyer pour la réparer, si tu n'es pas pressé, sur ces modèles, c'est souvent des pannes banales, optocoupleur, condos, ou d'autres composants, mais souvent très simple.
Le plus gros problème, c'est temps qui me manque, mais dès que je peux sauver une beauté, je n'hésite pas. ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Elle a tenue combien?
Je t'aurais bien de me l'envoyer pour la réparer, si tu n'es pas pressé, sur ces modèles, c'est souvent des pannes banales, optocoupleur, condos, ou d'autres composants, mais souvent très simple.
Le plus gros problème, c'est temps qui me manque, mais dès que je peux sauver une beauté, je n'hésite pas. ;)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > la banque va m'envoyer un dossier à remplir, je liste les opérations que je conteste, je renvoie le dossier et je serai remboursé sous 10j sans avoir à justifier que je n'en suis pas l'auteur. C'est cool.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H > la banque va m'envoyer un dossier à remplir, je liste les opérations que je conteste, je renvoie le dossier et je serai remboursé sous 10j sans avoir à justifier que je n'en suis pas l'auteur. C'est cool.
HH / pour toi
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Elle a tenue combien?
Je t'aurais bien de me l'envoyer pour la réparer, si tu n'es pas pressé, sur ces modèles, c'est souvent des pannes banales, optocoupleur, condos, ou d'autres composants, mais souvent très simple.
Le plus gros problème, c'est temps qui me manque, mais dès que je peux sauver une beauté, je n'hésite pas. ;)
C'est gentil mais elle a presque 7 ans et a déjà été réparée il y a 3 ans (c'est pratique, le SAV seasonic est pas loin de chez moi, je peux y aller à pied... :D) et je suis contre l'acharnement thérapeutique. ;)

Elle a fait son temps et a bien mérité de se reposer: RIP petite alim. :o

PS: à tout hasard je vais vérifier les dates, si ça se trouve elle encore sous garantie… 0_o
 
U

User_1505931

Invité
Cela m'évite de vérifier... Merci! ;)
J'ai vue des M12 ii " 2008" ou il fallait changer un condos à 20 cts d€ tout les deux ans.
Pour évité le problème je montais en qualité, tension, µf, T° pour qu'ils tiennent plus longtemps, elles sont encor vivantes:sneaky:
Envoie la moi si tu veux, même pour autopsie " Demande MP ".
 

labul671

Grand Maître
H > CB reçue :bounce:
L > je recevrai mon code pin dans 3j :mad:
j'ai eu un soucis identique avec ma carte visa pendant les vacances en 2019
la carte était dans le coffre de ma chambre d'hôtel a l'ile Maurice
et elle a été débitée 4 fois a new York dans des pizzerias
total environ 650 dollars
c'est mon conseiller de ma banque qui ma informé de l'histoire
dans le genre:
* votre carte visa est bloquée pour débit frauduleux aux usa
* je vous en ai déjà commandé une autre !!
* en rentrant venez me voir pour faire les papiers

au retour je suis passé a la banque et remboursement
en 10 jours
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
On m'a fait un truc similaire il y a 25 ans. Au boulot en région parisienne, je reçois un coup de fil de ma banque : "Vous êtes où ?" "ban à Pontoise" "Ah ok, parce que vous êtes en train d'acheter des armes à Bastia" :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Quand c'est clairement identifié que c'est un débit frauduleux comme dans ton cas, ça va. Dans mon cas, même nintendo me dit que les transactions ont été effectuées depuis ma Switch et donc ne me rembourseront pas. J'espère que la banque le fait sur la bonne foi.
 

labul671

Grand Maître
le hasard aussi quelques fois donne des "sueurs froides" a ton conseiller bancaire

en 1993 j'habitait dans une cité militaire a Baden Baden en Allemagne
le samedi , je vais avec mon épouse au PX americain a Karlsruhe acheter des jeans
en rentrant passage a sollingen chez les canadiens acheter des boissons
retour a Baden Baden , dejeuner au mess
départ a Strasbourg l'après midi pour aller au cinéma
rien de spécial
le lundi matin en partant bosser a Strasbourg, je m'arrête pour prendre du liquide
dans un distributeur d'argent
aie !!! carte avalée
en arrivant au travail j'appel ma banque,
j'explique que ma carte a été avalée et le conseiller m'explique que c'est une bonne chose !!

un individu utilise les identifiants de ma carte pour faire des achats:
a Dallas au USA
a Montréal au Canada
a Paris en France
il sait que j'ai payer des places de cinéma a Strasbourg samedi après midi

donc la carte a été piratée ! et il met la carte en interdiction ( récupération de la carte si utilisation dans un DAB)

après recherche et réflexion
le centre de payement "Carte" pour les PX du monde entier est Dallas au Texas
le centre de payement "Carte" pour les économats canadiens est Montréal
le centre de payement "Carte" pour tous les économats français en Allemagne
est Paris

donc depuis ce jour quand je pars dans des endroits inhabituels
(Malte, Dubaï, l'ile Maurice, la Rep Dom)
je préviens ma banque ça évite les crises
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
LLL: Je viens de changer mon alim... et cela n'a pas résolu le problème, ce doit être plus grave que je le pensais... :(

J'ai créé un topic dédié pour ceux qui voudraient m'aider.
 

Quiroris

Grand Maître
H> Vacances
L > Je vais devoir bosser même en vacances..pas tout le temps, mais quand même un peu...dans un chalet (wifi oblige) mais en pleine nature, ça va aider..:lol:
 
U

User_1505931

Invité
Baden Baden en Allemagne
Il y avait une super caserne de planqué, j'emmenais les malades voir le médecin militaire, j'étais à Villingen en classe 2 mois, puis peso à Auch, puis retour à Bull, puis un petit VSL en Yougoslavie.
H>journée de boulot compliqué
L> C'est tout les jours, que c'est compliqué au boulot.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Mon laptop se plaint de plus en plus. Pour vraiment le nettoyer il faut le démonter de bout en bout, les yeux et les doigts ne vont pas suivre. SSD commandé pour lundi.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
H> Vendredi soir Pfizer première injection, suivante dans quatre semaines et non sept. Aujourd'hui toujours aucun effet secondaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut