Quel High et quel low de la journée?

labul671

Grand Maître
L/H un peu de pluie ce matin en alsace, c'était nécessaire il y avait un bout de temps
que ce n'était pas arrivé
L/ vu la météo , la fin du nettoyage des dalles de la terrasse attendra un jour meilleur
H/ 2 éme injection hier pour le corona virus , aucun symptôme désagréable
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
L > Douleur dentaire depuis 2j, j'ai réussi à avoir un rdv pour 18h ce soir. Samer je douille, comme si un truc était coincé entre 2 molaires. Ça saigne, j'ai essayé de retirer un éventuel corps étranger mais j'ai rien retiré. Soit j'ai pas réussi, soit y'a rien. En même temps, dents du haut c'est chaud pour voir qqch :/ là je suis en salle d'attente...
Des nouvelles? ça va mieux?

D'un autre côté, un canard avec des dents, c'est pas naturel, c'est encore OGM et compagnie... :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L> bloquée du dos depuis hier..pas de randonnée et repos au moins pendant 10 jours..grrr
10 jours au pieu allongée sur le dos les jambes pliées sur un gros carton comme si tu étais assise sur une chaine ? Miammm :(

L / ça fait un moment que le soleil ne nous dit pas "hello"
Ah pareil que nous mais dans tes hauteurs ?
L > Comme @vince1053

LLL> Et c'est positif ... ta maman en short
Pfff la me*de. #SoutienMoral.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Écharpe.
Quand je suis malade, et que je mets ça, ça va mieux. ;)
Courage!
 

Melaure

Modérateur
Salut tous et bon courage, pas facile la santé. J'ai du faire des tests aussi sous anesthésie générale, mais ça va, rien de grave.

Gardez la pêche !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Surtout pas de paracétamol!!
Laisser faire la fièvre les 5 premiers jours, le paracétamol cache juste la fièvre et détruit les défenses immunitaires.
Si et seulement si une réaction inflammatoire intervient vers le 6, 7 jours prendre du paracétamol pour calmer l'inflammation.
Si le taux d'oxygène dans le sang diminue, ne pas attendre et appeler les urgences.
Bon ,je ne suis pas médecin.
Ayants tous chopés le COV à la maison, 0 paracétamol et 0 forme sévère, comme 99,6% des gens.
Tu ne confondrais pas paracétamol et ibuprofène par hasard ?
Le paracétamol n'est pas un anti-inflammatoire mais plutôt un médicament de confort pour atténuer fièvre/douleurs. C'est l'ibuprofène qui agit sur l'inflammation.
La consigne qu'on a reçu c'est paracétamol mais surtout pas d'ibuprofène.
J'ai suivi ça, mme aussi et 0 forme sévère.
Sans doliprane j'aurai été couché x jours avec les courbatures et la fatigue des nuits sans sommeil.
Avec le doliprane j'ai mieux dormi et récupéré rapidement.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > on a vendu une commode et une armoire Ikea 120€. Le mec est passé les prendre ce matin et nous a filé 2 billets de 50 et un de 20. Une fois parti on range les billets et on tique sur un de 50 qui semble bizarre. On regarde sur le net comment reconnaître un faux et c'est un vrai. Du coup on regarde si c'est pas un billet rare ou ancien, et en fait c'est un vieux billet belge qui cote 1500€. On va le mettre en vente :D
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est toi qui a cité" la Gangrène ", drôle lien en effet, bref.


C'est du même niveau que la Chloroquine"The Lancet" :ROFLMAO:.
Et ces études ne sont pas les études Française, oui, il te suffit de regarder au bon endroit.


Afin d’aiguiser ton esprit étroit " oui, cherche ", par ton grand mépris des autres " là ou je m'enfonce", les connaisseurs du faite apprécieront.

L'art de faire de la merde en détournant des propos simples, si un jour, tu souhaites changer de job, je te propose de postuler chez BFMTV, t'y serais bien à ta place, de mon avis.:hot:
Namé t'énerve pas, hein. Quand tu balances des arguments soit disant étayés par des recherches, mets au moins qq liens pour appuyer un peu. C'est pas en disant "cherche par toi même" que tu vas convaincre ton auditoire. Tu crois qu'un conférencier se pointe sur l'estrade, dit "c'est une vérité scientifiquement prouvée" et se casse sans apporter un minimum de chiffres et d'extraits issus de ces études scientifiques citées ?
Petit exemple : si je te dis "t'es un gros con" et que je me casse avec un "réfléchis bien et tu comprendras". Tu vas pas comprendre pourquoi je dis ça, tu te diras que j'en suis un moi aussi et tu passeras à autre chose, je me trompe ? Alors que si j'explique pourquoi t'es un con, tu analyseras un minimum et pe que j'aurais raison. Ou tort. Mais tu auras réfléchi.
Bref, la preuve est la base de tout argumentaire. :o
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Perso le paracétamol j'ai toujours été totalement déçu de son efficacité.
C'est peut être moi, ou non, mais ce truc ou rien c'est le même.
Préfère l'écharpe.
L'ibu c'est radical (Enfin, ça dépends :D) mais j'ai de grosses poches d'eau qui arrivent en dessous des yeux à chaque fois que j'en prends.

Au fait, stop le HS SVP, ce n’est même plus déjanté, mais désagréable. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut