Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
Sujet nettoyé, vu le niveau.
Je présente mes excuses pour ne pas l'avoir fait plus tôt.
Libre à chacun de créer des sujets spécifiques.
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Vacances réservées pour cet été. Location les 2 dernières d'Août en maison, copro avec piscine et 200m de la plage vue partielle depuis la loc'.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > les travaux ont commencé
L > super la disqueuse et le lapidaire pendant mes réunions... :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah c'est ta coiffe qui est morte.
Moche pour l'escalade en effet :/

Sinon :
H> Courage pour la paperasse aujourd’hui !!
- deux litiges avec les impots gérés
- demande de rachat de prêt faite dans une autre banque
- avis d'impositions 2020 (un cauchemard avec mes déficits fonciers) torché

H> L'air de rien j'ai eu de bons revenus en 2020 \o/
 

Martin Geyer

Nouveau membre
Marrant j'ai cette boite qui vient de me contacter pour me parler de ma retraite...
Vous pensez que c'est un signe du destin suite à ma blessure :ROFLMAO: ?
Ou que le club de sport où je me suis blessé est maqué avec une boite d'assurance ? :unsure:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > depuis le passage en chomage partiel le vendredi, les magouilles avec les aides de l'Etat font que je perds 112€ sur mon brut. Faut que j'attende mai pour voir si mon net a été touché ou si c'est compensé par une quelconque baisse de charges patronales. J'ai eu une prime en mars et une en avril, du coup je peux pas connaitre mon net de base. Oui je sais c'est mal foutu.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > j'ai changé d'assurance 2R fin février et envoyé tous les documents dans la foulée
H > le nouvel assureur m'a assuré avoir tout bien reçu, pris en compte, et transmis à l'ancien assureur ce qu'il fallait pour résilier
L > l'ancien assureur a rien reçu, ou reçu mais pas pris en compte, où je ne sais pas
L > j'ai été prélevé de 3 mensualités en trop, et le mec me dit de la manière la plus molle Ah mais non mais nous on a rien reçu. Si ça avait été le cas, le siège à Nanterre nous aurait transmis les informations.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > j'ai changé d'assurance 2R fin février et envoyé tous les documents dans la foulée
H > le nouvel assureur m'a assuré avoir tout bien reçu, pris en compte, et transmis à l'ancien assureur ce qu'il fallait pour résilier
L > l'ancien assureur a rien reçu, ou reçu mais pas pris en compte, où je ne sais pas
L > j'ai été prélevé de 3 mensualités en trop, et le mec me dit de la manière la plus molle Ah mais non mais nous on a rien reçu. Si ça avait été le cas, le siège à Nanterre nous aurait transmis les informations.
c'est u pb inter assurances, c'est à eux à régler le pb et te rembourser. :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Nintendo fait encore de la merde : mon fils a découvert que, du jour au lendemain, 20 de ses skins ont disparu de son store, son solde de vbucks est passé de +150 à -11000. Sans aucune info de nintendo, le support fortnite me dit que comme ça concerne le nintendo eshop c'est vers nintendo que je dois me tourner, j'ai fait un mail, j'attends une réponse. Et tous ses copains ont aussi perdu des skins, certains sont à -12000 vbucks. Ce n'est pas du piratage car tu peux pas avoir un solde négatif, seul nintendo a la possibilité de faire ça.
J'imagine que plein dautres joueurs sont dans le même cas sauf que sur le net je ne trouve rien à ce sujet, même sur les forums de communautés. Bizarre...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'imagine que plein dautres joueurs sont dans le même cas sauf que sur le net je ne trouve rien à ce sujet, même sur les forums de communautés. Bizarre...
On ne trouve plus rien sur le net pour ces jeux là, je crois qu'il faut aller sur Discord ou d'autres trucs qui me sont étrangers. C'est relou.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
L > Nintendo fait encore de la merde : mon fils a découvert que, du jour au lendemain, 20 de ses skins ont disparu de son store, son solde de vbucks est passé de +150 à -11000. Sans aucune info de nintendo, le support fortnite me dit que comme ça concerne le nintendo eshop c'est vers nintendo que je dois me tourner, j'ai fait un mail, j'attends une réponse. Et tous ses copains ont aussi perdu des skins, certains sont à -12000 vbucks. Ce n'est pas du piratage car tu peux pas avoir un solde négatif, seul nintendo a la possibilité de faire ça.
J'imagine que plein dautres joueurs sont dans le même cas sauf que sur le net je ne trouve rien à ce sujet, même sur les forums de communautés. Bizarre...
Nintendo ont un service client à la traine, je te souhaite bien du courage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 801
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut