Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
Merci à tous. Comme je le dis à chaque fois: ce n'est pas moi qui suis touché, mais eux. Je transmets par la pensée vos soutiens.

Sinon H: Première injection hier du vaccin. Zéro souci.
 

Quiroris

Grand Maître
Non. La vie c'est un don qui finit toujours mal. Parfois trop tôt, mais aussi parfois trop tard. Se lamenter là-dessus, c'est refuser de voir les choses en face. Par contre, dire que les humains, seuls ou en groupe, peuvent être des chiens, c'est un constat lucide...

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Non. La vie c'est un don qui finit toujours mal. Parfois trop tôt, mais aussi parfois trop tard. Se lamenter là-dessus, c'est refuser de voir les choses en face. Par contre, dire que les humains, seuls ou en groupe, peuvent être des chiens, c'est un constat lucide...
Je reprendrais l'allégorie explicite de Shakespeare quand une naissance est marquée par un enterrement au même moment. Notre naissance nous condamne à une mort certaine...

A partir de là, tout le monde a pu constater mon cynisme total vis-à-vis du comportement humain, je ne vais pas épiloguer.
H: Il tombe des cordes. Bon pour mon jardin et le gazon qui pousse comme un dingue
L: Il tombe des cordes. Il fait froid, c'est morne et gris.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / Moi itou, c'est pas poêle mais cheminée, on tape les 10 en nuit et là 16 mais avec mistral 14 ressentie, et je dois retondre.
H / le soleil est tout de même revenu
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Pareil ici, hier grêle avec grêlons de la taille d'une noisette.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> En ce moment en stream/conf de prérentrée pour mes études à venir.
L> Suis le seul mec, elles sont toutes moches sauf une :cautious:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / Injectin COVID fait (Jansen)
HH / 1 seule à faire donc terminé
 

Quiroris

Grand Maître
H> En ce moment en stream/conf de prérentrée pour mes études à venir.
L> Suis le seul mec, elles sont toutes moches sauf une :cautious:

Mais, elles peuvent peut-être, aussi penser ça.. :"1 seul mec, et il est moche :rolleyes:"

J'avoue, c'est tellement plus constructif de travailler avec des personnes avec un physique "facile":lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut